Habitués Mel Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 c'etait vraiment chouette d'etre invitee chez l'ambassadeur a Ottawa hier!!! IL y avait un coktail organise dans leur propriete a Ottawa et il y avait une centaine de Belges presents, c'etait vraiment chouette! J'ai meme verse une petite larme quand ils ont joue l'hymne nationale...Par contre, il n'y avait pas beaucoup de jeunes...Y'avait de le bonne biere et des bonnes truffes en chocolat...hummmJ'ai fait de belles rencontres, vivement l'annee prochaine!!!Vive la Belgique!!!!←Eh bien y en a qui s'embêtent pas Citer
Habitués cymico Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 c'etait vraiment chouette d'etre invitee chez l'ambassadeur a Ottawa hier!!! IL y avait un coktail organise dans leur propriete a Ottawa et il y avait une centaine de Belges presents, c'etait vraiment chouette! J'ai meme verse une petite larme quand ils ont joue l'hymne nationale...Par contre, il n'y avait pas beaucoup de jeunes...Y'avait de le bonne biere et des bonnes truffes en chocolat...hummmJ'ai fait de belles rencontres, vivement l'annee prochaine!!!Vive la Belgique!!!!←Et y avait-il la célèbre pyramide de Ferrero ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 tu le fais-tu exprès Nicolas Bon, je commence 1. Révolution2. Indépendance3. Prestation de serment du 1er Roi des belges et ce jour-là a été choisi pour la fête NationaleFaire une révolution pour avoir un roi... sont fous ces romains ?!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 tu le fais-tu exprès Nicolas Bon, je commence 1. Révolution2. Indépendance3. Prestation de serment du 1er Roi des belges et ce jour-là a été choisi pour la fête NationaleFaire une révolution pour avoir un roi... sont fous ces romains ?!!! ←et faire une révolution, pour le guillotiner, est-ce moins fou????? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Rien à faire vous les z'aimez trop vos rois (soupirs).Encore que la galette des rois Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 (modifié) Rien à faire vous les z'aimez trop vos rois (soupirs).Encore que la galette des rois ←ben oui on aime nos rois Vive le Roi Albert II Modifié 25 juillet 2005 par Nanne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Si vous avez des rois sympas je vous comprends Les nôtres c'étaient des mégalos Des Français quoi (s'cusez les Français c'est pour faire plaisir aux Belges ). Citer
Messages recommandés