Habitués Fouada Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Javais vue dans un msg sur le forum une adresse de site avec plusieurs prénom arabe ..... je me souviens pas ki lavais écrite, si kk1 sen rapelle , jaurai aimé ravoir ladresse svp merciFouada Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Bonjour:)voici l'adresse pour les prénoms: www.asiaflash.combonne recherche Danielle Citer
Habitués nour30 Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 c'est nour qui a donné ces sites des petits noms avec grand plaisir fouada , je te communqiue l'adresse de deux sites, je ne sais pas si laurence le permet pour le premier , mais bon....je tente et mes plates excuses laurence si tu ne le permets pas .alors fouada tu trouveras tous les prénoms arabes :prénoms arabeset tu pourras également trouver ici des prénoms mais plus encoure le sens et l'origine , il y a meme des statistiques:meilleurs prénoms aller bon choix du prénom et puis stp tiens nous au courant de ton choix , je suis sûre que tu feras un trés bon choix merci et @+nour Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 Si tu peux lire l'anglais j'avais également donné un site à diahman.www.kabalarians.com ou kalabarians.com sur sur c'est le premier mais...on sais jamais !@+ Citer
Messages recommandés