Habitués parati Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Les météorologues néo-escossais se demandent pourquoi le mois de juin 2005 a été plus brumeux qu'à l'habitude.Une piste, peut-être?Un porte-avion d'une marine étrangère a fait escale quelques jours à Halifax en juin dernier, et il est le seul porte-avion a avoir un système de camouflage unique au monde. Il fabrique sa propre brume.Parati[attachmentid=378] Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 sympa la photo ... mais attention, c'est un porte avion d'une puissance etrangere dangereuse .... à eviter absolument Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 wouahw!!!!!!!!!on dirait un vaisseau alien qui arrive sur new york !!!!!!!!! faut que j'arrete de regarder " independance jour" super photo, merci tout coup Citer
Habitués hippo Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 tu as reussi a avoir une belle photo ou il n'est pas dans le brouillard ni cache derriere George Island , Bravo !!!!! ca pas du etre facile........ Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 (modifié) Le Charles-De-Gaulle dans les Maritimes ? disez-moi pas qu'il chassait le sous-marin canadien ! Il fabrique sa propre brume pour se camoufler... wouahou ! visez le milieu du tas de brume, là-bas, l'autodirecteur radar fera le reste ! hihi !Marrant comme idée... ça nous vaudra une demi-page dans Popular Mechanics Je me demande s'il ne fabrique pas aussi sa propre neige, dans les glaces de l'Arctique... histoire que les matafs fassent un peu de ski de fond sur le pont... Ou du ski alpin, après l'iceberg... Modifié 20 juillet 2005 par Petit-Lion Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 et t'es restée combien de temps plantée là pour prendre la photo????Lizzie Citer
Habitués parati Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Pas longtemps, à peine 30 minutes. Et j'en ai loupé une, encore plus géniale, mais la brume est montée d'un seule coup et je n'ai pas pu prendre ma photo. On ne se rend pas compte comme cela mais la brume monte vite.En gros la photo aurait été: le phare salière de l'île avec tout le bateau dans la brume sauf la passerelle et au premier plan un voilier.Je crois que j'ai utilisé mon zoom au max, à 300.Mais je pense qu'on a eu plus gros que lui début juillet.[attachmentid=380]Parati Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Mais je pense qu'on a eu plus gros que lui début juillet.Qu'il est laid... un HLM flottant... Je préfère le Charles-de-Gaulle Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 vous pourriez au moins applaudir l'exploit : un porte-avion nucléaire qui fabrique des gaz d'échappement, il n'y en a pas beaucoup qui sont capab'... Citer
Messages recommandés