Habitués peanut Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 ah ben non Patrick! une visite de Patou sans pâtisserie, c'est comme une journée sans soleil! peanut "de quoi je me mêle?" ben vi, je ne serais même pas là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 mdrrrrrrrrrrrrr Vero et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 mdrrrrrrrrrrrrr Vero et toi ←Je me suis excusée Patrick, et puis d'abord, t'avais qu'à pas pourrir mon message sur Depeche Mode A+ (avec ou sans patisserie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 ben oui je sais que tu t es excuse mais tu m'as bien fait rire (mdrrr : mort de rire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 parfait pour le jardin mag, nous ona la tente!!!!!bon pour samedi pour l'instant il va faire beau, allez on se concentre tous faut que monsieur soleil brille comme ce week!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 9 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 et puis le plus important ... c'est ma presence ou la patisserie ??? ←Tes pâtisseries (les choux de préférence) et ta bouteille de rouge ! Je niaiseeeeeeeee ! parfait pour le jardin mag, nous ona la tente!!!!!←A ça y est tu l'as enfin trouvée cette tente ?Quand tu veux tu radines, tu pourras même piquer une tête au petit matin, ça réveille il parait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 Je viens de m'apercevoir que j'ai déjà été dans ce parc des chutes J'y allé en 2003 avec une copine qui me faisait visiter sa region Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 Je viens de m'apercevoir que j'ai déjà été dans ce parc des chutes J'y allé en 2003 avec une copine qui me faisait visiter sa region Xavier←Et cela veut dire quoi cette reflexion ???? ...j'espère que tu viens quand même !!! c'est que j'ai besoin d'un copilote moé !!!! et pis en plus tu feras le guide sur place car avec Patou on sait jamais vu son emploi du temps de la veille il risque de pas être très clair !!!!! Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 selon meteomedia il va peutetre il y avoir quelques gouttes samedi... allez on se concentre tous on veut QUE du soleil!!!!et xavier comme ça tu pourras faire le guide comme tu connais déjà (mais en anglais maintenant que tu speak fluently english!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 Lol je viens bien sûr et à ne pas manquer la passerelle en hauteur (je ne me souviens plus la hauteur) qui permet de voir un magnifique paysage ! C'est en regardant les photos que je m'en suis souvenu ! Pis je me suis fait manger par les bebettes là bas En anglais ? Ben on ve se perdre alors si j'explique Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 c'est quoi des bebettes? tu parles des bobettes ou des bibittes? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2005 Share Posté(e) 11 août 2005 lol oui désolé je maitrise pas encore tout le vocabulaire du québec. Je voulais dire les mouches noires et les maringuuuuinC'était au mois de mai 2003.Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 c'est quoi des bebettes? tu parles des bobettes ou des bibittes? peanut ←Peanut !!!!!.... t'imagines Xavier bouffé par les "bobettes" aux chutes de St Ursule !!!! Là ça méritait la photo du siècle !!!!!Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 au fait pour nous samedi on fete nos 3 mois d'arrivée sur le sol québécois!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2005 Share Posté(e) 11 août 2005 Lol c'est pas drôle de se moquer de moi Je viens de regarder qu'était les bobettes Sur le coup j'ai bien faillit perdre ma crédibilitée masculine Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 Oh ben il s'en passe bien des choses par ici pendant mon absence !Ah oui alors, Ebsline, je te charge de la prendre cette photo ! Si vous voyez Xavier se gratter soudainement ou avoir un tic bizarre, vous aurez compris que les bobettes ont pris le dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 Lol c'est pas drôle de se moquer de moi Je viens de regarder qu'était les bobettes Sur le coup j'ai bien faillit perdre ma crédibilitée masculine Xavier←C'est pas de toi que l'on se moque (enfin pour ma part ) mais de Peanut qui s'est un peu emmêlée dans les bobettes, bibittes et bébettes....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 ah mais moi, je me moquais bel et bien de Xavier! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 On on a jamais douté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 Pardon de vous déranger... Je peux-je m'incruster dans le pique-nique ? Samedi : Nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses. Minimum 19. Maximum 29.Quitte à être mouillés, autant que ce soit rigolo, sous la chute, hihi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés