Invité Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 (modifié) tu sais mes petites femmes le vivent tres bien et on gardait leures independance←C'est pour ça qu'on a plus de nouvelles de Mag !!! Modifié 3 août 2005 par DomyMary28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 tu sais mes petites femmes le vivent tres bien et on gardait leures independance←C'est pour ça qu'on a plus de nouvelles de Mag !!! ←EXELLENT ne me tape mag, tu vas te faire du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 mais si, mais si ... je deborde d'amour ←ben non ...c'est ce que je suis sentimental, moi d'ailleurs, il s'est créé un harem ←Pas de meilleure preuve, en effet Désolée si chui pas candidate, moi je suis un "électron libre"....←tu sais mes petites femmes le vivent tres bien et on gardait leures independance←Hi, tu ferais pas du recrutement, toi, par hasard??? ca m'a tout l'air d'un argumenaire commercial en bonne et due forme... ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 Eh ben moi je defends Mag na... et Patrick je serai la première à aller te mettre sous les chutes... alors t'as intérêt à prévoir ....Ebsline du harem mais qui sait se faire respecter... non mais ....PS : tu sais Queenie y'a de l'ambiance ici et on ne se laisse pas faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Alors Mag, que deviens tu ??? débordée par le boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 Je pense que Mag' n'est tout simplement pas encore reconnecté !! Tu devrais savoir que changement d'adresse = délais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Récapitulation : J-8Pour les détails, tarif, lieu... etc voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=308250 Pour les photos de Patrick voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28686Rendez-vous 11h à la guitoune de perception des entrées tout le monde est invité... Même au dernier moment vous pourrez toujours nous rejoindre sur le lieu... en fait on est assez repérable !!!!!- Ont confirmé leur venue :Magauquebec (5) mais après le boulot !!!Willy25 (4)Ebsline (1)Mandragore(1) Lacann (2)Domymary28 (5)Zazie (1)Fortsympa (1)Nanne (4)Camarguais (2)Ghislaine 51 ne viendra pas ... elle a un autre rendez vous... et n'ayant pas le don de bilocation...- N'ont pas confirméVanille68 (4)Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Rendez-vous 11h à la guitoune de perception des entrées Ebsline←heu .... ca, je le sents pas du tout car ca va provoquer un bouchon .... pardon une congestionil y aurait possibilite de le faire mais vu que personne ne connait l'endroit ca pourrait creer plus de probleme qu'en arrangerl'entree est analogue a celle du parc Yamaska et j'imagine mal qu'on se retrouve au parc yamaska a l endroit ou l'on paiede plus, comme personne vient en meme temps et c'est bien normal, vu les distances qui nous separent, il faut choisir un endroit qui va pas gener les autres clients (car on aura pas les chutes rien que pour nous) ... et, ou l'on peut attendre longtemps (ca veut pas dire que j'incite les gens a venir en retard )tant pis pour le tarif de groupe (de toute maniere, ca serait un peu injuste d'en profiter vu que mag (ou tout autres retardataires) n'en profitera pas) et je vous propose de vous retrouvez devant l'acceuil (c'est pas difficile à trouver,c'est le seul batiment en dur), c'est bien plus pratique pour fixer un rendez vouspour 11 h, ok .... mais bon, c'est pas trop dur pour moi, vu que j'habite a une heure de l'endroit et si je veux je pourrai encore etre à 9 h au lit .... sauf si je fais de la patisserie. et Oliveg, il vient pas, ca serait bien qu'il vient (.... avec Helene biensur ), en plus il y a de superbes photos à fairememe question pour Petitlion et les L5 .... et tout les autres (isseo17 par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 et Oliveg, il vient pas, ca serait bien qu'il vient (.... avec Helene biensur ), en plus il y a de superbes photos à fairememe question pour Petitlion et les L5 .... et tout les autres (isseo17 par exemple)←Salut PatrickEt non, désolée, nous ne serons pas parmis vous ! Nos week end du mois d'aout sont tous relativement chargés, et particulièrement ce week end là ! Nous penserons bien à vous, et espérons avoir d'autres photos encore.A peut etre en septembre à St Titte, et sinon, ..... l'an prochain pourquoi pas !!BONNE JOURNEE A TOUSSandrinetpatrice &co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Bien vu Patrick... donc je corrige ....Pique nique du 13 Août Pour les détails, tarif, lieu... etc voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=308250 Pour les photos de Patrick voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28686Rendez-vous 11h au bâtiment d'accueil tout le monde est invité... Même au dernier moment vous pourrez toujours nous rejoindre sur le lieu... en fait on est assez repérable !!!!!- Ont confirmé leur venue :Magauquebec (5) mais après le boulot !!!Willy25 (4)Ebsline (1)Mandragore(1) Lacann (2)Domymary28 (5)Zazie (1)Fortsympa (1)Nanne (4)Camarguais (2)- N'ont pas confirméVanille68 (4)Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 6 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 Je pense que Mag' n'est tout simplement pas encore reconnecté !! Tu devrais savoir que changement d'adresse = délais !!! ←Effectivement nous venons juste d'être reconnectés à internet pour cause de déménagement. Au passage, merci Sandrine pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 6 août 2005 Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 (modifié) Effectivement nous venons juste d'être reconnectés à internet pour cause de déménagement. Bienvenue dans ton nouveau chez toi Mag... une ptite remarque huoristique : Nanne acceptera t elle d'aller te voir dans ta nouvelle demeure, je crois qu'elle fait un blocage avec le nom de votre nouvelle commune... Ebsline Modifié 6 août 2005 par ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 août 2005 Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 Effectivement nous venons juste d'être reconnectés à internet pour cause de déménagement. Bienvenue dans ton nouveau chez toi Mag... une ptite remarque huoristique : Nanne acceptera t elle d'aller te voir dans ta nouvelle demeure, je crois qu'elle fait un blocage avec le nom de votre nouvelle commune... Ebsline←pas du tout si cette ville dont tu parles (et dont je pense connaitre le nom) se trouve au Québec ai pas envie de rentrer en Belgique moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Merci ! Y-a-t-il une âme charitable qui pourrait me faire un petit itinéraire depuis Waterloo ??Au hasard, Nanne par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Merci ! Y-a-t-il une âme charitable qui pourrait me faire un petit itinéraire depuis Waterloo ??Au hasard, Nanne par exemple ! ←alors je suis decu, on t'offre une boussolle et tu t'en serts meme pas, lamentabledu coup je boude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 (modifié) Merci ! Y-a-t-il une âme charitable qui pourrait me faire un petit itinéraire depuis Waterloo ??Au hasard, Nanne par exemple ! ←heuuuu pourquoi moi ??? en fait quand j'ai besoin d'un itinéraire, je vais sur http://mappoint.fr.msn.be/(4kdqsgeajoisyda...ctionsFind.aspxhaaaaa Waterloo, ses plaines, son lion, ...... et dire que j'ai habité pas très loin, oups c'est pas le même sûrement Nanne l'âme charitable Modifié 7 août 2005 par Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Merci ! Y-a-t-il une âme charitable qui pourrait me faire un petit itinéraire depuis Waterloo ??Au hasard, Nanne par exemple ! ←N'ayant pas réussi à repérer si c'était un retour de blague à l'endroit de Nanne ou si ta question était sérieuse... je prends l'option du serieux .. donc vu ta situation de vouloir rejoindre le groupe le plus rapidement possible voilà ce que je ferais :Rejoindre le Tunnel Lafontaine de Montréal pour prendre la 40 jusque Berthierville, puis la 138 jusque Louiseville (encore qu'il semblerait d'après la carte que l'on puisse rester sur la 40 jusqu'à la sortie n°166, rejoindre ensuite Louiseville) A Louiseville prendre la direction de Saint Edouard de Maskinongé (route n° 348) les chutes de St ursule sont sur la gauche avant d'arriver à St Edouard... toujours d'après la carte. Fais attention de ne pas t'embarquer sur Sorel car je crois que pour traverser le St Laurent il faut prendre un bac ... mais remarque peut être que l'aventure te tente ... tout cela toujours d'après la carte...Voilà et pis si la question n'etait pas sérieuse et ben tant pis j'aurai fait ma BA de la journée....A samediEbsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 on peut prendre l'A 20 et on peut aussi traverser le st laurent a trois riviere (c'est un tres joli pont) ce que je conseille, ca evite de traverser de montreal .... donc gain de temps oui il y a une sortie a louiseville donc pas besoin de sortir a berthieville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 mais elle est incroyable Ebsline, je crois vraiment que tu vas etre déclarée G.O d'Or d'organisation de picnic!!!!!!!et maintenant il faut que le soleil soit de la partie comme l'autre fois et se sera PERFECT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 et maintenant il faut que le soleil soit de la partie comme l'autre fois et se sera PERFECT!←Ca, c'est ta job Fanny, c'est bien toi qui as fait venir le soleil la fois dernière!Alors, au boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés