Aller au contenu

RENCONTRE PIQUE-NIQUE


magauquebec

Messages recommandés

tu sais mes petites femmes le vivent tres bien et on gardait leures independance

C'est pour ça qu'on a plus de nouvelles de Mag !!! smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Modifié par DomyMary28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

tu sais mes petites femmes le vivent tres bien et on gardait leures independance

C'est pour ça qu'on a plus de nouvelles de Mag !!! smile.gifbiggrin.giftongue.gif

EXELLENT biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

ne me tape mag, tu vas te faire du mal tongue.giftongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais si, mais si ... je deborde d'amour  smile.gif  smile.gif

ben non ...c'est ce que je suis sentimental, moi tongue.gif

d'ailleurs, il s'est créé un harem biggrin.gif

Pas de meilleure preuve, en effet blink.gif

Désolée si chui pas candidate, moi je suis un "électron libre"....

tu sais mes petites femmes le vivent tres bien et on gardait leures independance

Hi, tu ferais pas du recrutement, toi, par hasard??? ca m'a tout l'air d'un argumenaire commercial en bonne et due forme... huh.gifrolleyes.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben moi je defends Mag na... et Patrick je serai la première à aller te mettre sous les chutes... alors t'as intérêt à prévoir ....

Ebsline du harem mais qui sait se faire respecter... non mais ....

PS : tu sais Queenie y'a de l'ambiance ici et on ne se laisse pas faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que Mag' n'est tout simplement pas encore reconnecté !! Tu devrais savoir que changement d'adresse = délais !!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récapitulation : J-8

Pour les détails, tarif, lieu... etc voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=308250

Pour les photos de Patrick voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28686

Rendez-vous 11h à la guitoune de perception des entrées

tout le monde est invité...

Même au dernier moment vous pourrez toujours nous rejoindre sur le lieu... en fait on est assez repérable !!!!!

- Ont confirmé leur venue :

Magauquebec (5) mais après le boulot !!!

Willy25 (4)

Ebsline (1)

Mandragore(1)

Lacann (2)

Domymary28 (5)

Zazie (1)

Fortsympa (1)

Nanne (4)

Camarguais (2)

Ghislaine 51 ne viendra pas ... elle a un autre rendez vous... et n'ayant pas le don de bilocation...

- N'ont pas confirmé

Vanille68 (4)

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rendez-vous 11h à la guitoune de perception des entrées 

Ebsline

heu .... ca, je le sents pas du tout car ca va provoquer un bouchon .... pardon une congestion

il y aurait possibilite de le faire mais vu que personne ne connait l'endroit ca pourrait creer plus de probleme qu'en arranger

l'entree est analogue a celle du parc Yamaska et j'imagine mal qu'on se retrouve au parc yamaska a l endroit ou l'on paie

de plus, comme personne vient en meme temps et c'est bien normal, vu les distances qui nous separent, il faut choisir un endroit qui va pas gener les autres clients (car on aura pas les chutes rien que pour nous) ... et, ou l'on peut attendre longtemps (ca veut pas dire que j'incite les gens a venir en retard dry.giftongue.gif )

tant pis pour le tarif de groupe (de toute maniere, ca serait un peu injuste d'en profiter vu que mag (ou tout autres retardataires) n'en profitera pas) et je vous propose de vous retrouvez devant l'acceuil (c'est pas difficile à trouver,c'est le seul batiment en dur), c'est bien plus pratique pour fixer un rendez vous

pour 11 h, ok .... mais bon, c'est pas trop dur pour moi, vu que j'habite a une heure de l'endroit et si je veux je pourrai encore etre à 9 h au lit tongue.gif .... sauf si je fais de la patisserie. laugh.gif

et Oliveg, il vient pas, ca serait bien qu'il vient (.... avec Helene biensur wink.gif ), en plus il y a de superbes photos à faire

meme question pour Petitlion et les L5 .... et tout les autres (isseo17 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et Oliveg, il vient pas, ca serait bien qu'il vient (.... avec Helene biensur wink.gif ), en plus il y a de superbes photos à faire

meme question pour Petitlion et les L5 .... et tout les autres (isseo17 par exemple)

Salut Patrick

Et non, désolée, nous ne serons pas parmis vous ! Nos week end du mois d'aout sont tous relativement chargés, et particulièrement ce week end là !

Nous penserons bien à vous, et espérons avoir d'autres photos encore.

A peut etre en septembre à St Titte, et sinon, ..... l'an prochain pourquoi pas !!

BONNE JOURNEE A TOUS

Sandrinetpatrice &co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien vu Patrick... donc je corrige ....

Pique nique du 13 Août

Pour les détails, tarif, lieu... etc voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=308250

Pour les photos de Patrick voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28686

Rendez-vous 11h au bâtiment d'accueil 

tout le monde est invité...

Même au dernier moment vous pourrez toujours nous rejoindre sur le lieu... en fait on est assez repérable !!!!!

- Ont confirmé leur venue :

Magauquebec (5) mais après le boulot !!!

Willy25 (4)

Ebsline (1)

Mandragore(1)

Lacann (2)

Domymary28 (5)

Zazie (1)

Fortsympa (1)

Nanne (4)

Camarguais (2)

- N'ont pas confirmé

Vanille68 (4)

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que Mag' n'est tout simplement pas encore reconnecté !! Tu devrais savoir que changement d'adresse = délais !!!  blush.gif

Effectivement nous venons juste d'être reconnectés à internet pour cause de déménagement. smile.gif

Au passage, merci Sandrine pour votre aide ! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement nous venons juste d'être reconnectés à internet pour cause de déménagement. smile.gif

Bienvenue dans ton nouveau chez toi Mag...

une ptite remarque huoristique : Nanne acceptera t elle d'aller te voir dans ta nouvelle demeure, je crois qu'elle fait un blocage avec le nom de votre nouvelle commune... blink.gifblink.gifwink.gifwink.gif

Ebsline

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement nous venons juste d'être reconnectés à internet pour cause de déménagement. smile.gif

Bienvenue dans ton nouveau chez toi Mag...

une ptite remarque huoristique : Nanne acceptera t elle d'aller te voir dans ta nouvelle demeure, je crois qu'elle fait un blocage avec le nom de votre nouvelle commune... blink.gifblink.gifwink.gifwink.gif

Ebsline

pas du tout si cette ville dont tu parles (et dont je pense connaitre le nom) se trouve au Québec wink.giftongue.gif ai pas envie de rentrer en Belgique moi sad.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ! smile.gif

Y-a-t-il une âme charitable qui pourrait me faire un petit itinéraire depuis Waterloo ??

Au hasard, Nanne par exemple ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci !  smile.gif

Y-a-t-il une âme charitable qui pourrait me faire un petit itinéraire depuis Waterloo ??

Au hasard, Nanne par exemple ! tongue.gif

alors je suis decu, on t'offre une boussolle et tu t'en serts meme pas, lamentable

du coup je boude tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci !  smile.gif

Y-a-t-il une âme charitable qui pourrait me faire un petit itinéraire depuis Waterloo ??

Au hasard, Nanne par exemple ! tongue.gif

heuuuu pourquoi moi ??? blink.gifwink.gif

en fait quand j'ai besoin d'un itinéraire, je vais sur http://mappoint.fr.msn.be/(4kdqsgeajoisyda...ctionsFind.aspx

haaaaa Waterloo, ses plaines, son lion, ...... et dire que j'ai habité pas très loin, oups c'est pas le même sûrement tongue.gifwink.giflaugh.gif

Nanne l'âme charitable closedeyes.gif

Modifié par Nanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci !  smile.gif

Y-a-t-il une âme charitable qui pourrait me faire un petit itinéraire depuis Waterloo ??

Au hasard, Nanne par exemple ! tongue.gif

N'ayant pas réussi à repérer si c'était un retour de blague à l'endroit de Nanne ou si ta question était sérieuse... je prends l'option du serieux .. donc vu ta situation de vouloir rejoindre le groupe le plus rapidement possible voilà ce que je ferais :

Rejoindre le Tunnel Lafontaine de Montréal pour prendre la 40 jusque Berthierville, puis la 138 jusque Louiseville (encore qu'il semblerait d'après la carte que l'on puisse rester sur la 40 jusqu'à la sortie n°166, rejoindre ensuite Louiseville) A Louiseville prendre la direction de Saint Edouard de Maskinongé (route n° 348) les chutes de St ursule sont sur la gauche avant d'arriver à St Edouard... toujours d'après la carte. Fais attention de ne pas t'embarquer sur Sorel car je crois que pour traverser le St Laurent il faut prendre un bac ... mais remarque peut être que l'aventure te tente ... tout cela toujours d'après la carte...

Voilà et pis si la question n'etait pas sérieuse et ben tant pis j'aurai fait ma BA de la journée....

A samedi

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut prendre l'A 20 et on peut aussi traverser le st laurent a trois riviere (c'est un tres joli pont) ce que je conseille, ca evite de traverser de montreal .... donc gain de temps

oui il y a une sortie a louiseville donc pas besoin de sortir a berthieville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais elle est incroyable Ebsline, je crois vraiment que tu vas etre déclarée G.O d'Or d'organisation de picnic!!!!!!!

et maintenant il faut que le soleil soit de la partie comme l'autre fois et se sera PERFECT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et maintenant il faut que le soleil soit de la partie comme l'autre fois et se sera PERFECT!

Ca, c'est ta job Fanny, c'est bien toi qui as fait venir le soleil la fois dernière!

Alors, au boulot... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement