Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 (modifié) non mais oh, c'est quoi cet harcellement sur ma petite personne alors comme ca on prevoit un lynchage et c'est encourage par les modos les temps changent ←Prévoit la combi intégrale Patou enfin j'espère que tu en as une!!!!tu cours bien Patrick!!!←non je suis lent ... mais teigneux lol Modifié 15 août 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 non je suis lent ... mais teigneux lol← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 non mais oh, c'est quoi cet harcellement sur ma petite personne alors comme ca on prevoit un lynchage et c'est encourage par les modos les temps changent ←Hey!!!!! c'est-y qui qu'a commencé !!!!! Faut quand même remettre les pendules à l'heure non....????Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 non mais oh, c'est quoi cet harcellement sur ma petite personne alors comme ca on prevoit un lynchage et c'est encourage par les modos les temps changent ←Hey!!!!! c'est-y qui qu'a commencé !!!!! Faut quand même remettre les pendules à l'heure non....????Ebsline←Pis moé c'est toi Patrick qui m'a mis au courant que Mag voulait te faire ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 Quoi ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 je suis comme Mag .... je comprends rien du tout, ni au message d'ebsline ni a celui d'olivierj'ai rien commence du tout ( ... a Yamaska, je supose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 Ben oui, expliquez maintenant que vous avez commencé ! J'aime bien comprendre quand on parle de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 Ben oui, expliquez maintenant que vous avez commencé ! J'aime bien comprendre quand on parle de moi ! ←A vrai dire j'en sais pas plus, Patrick en me voyant a cru que c'était toé qui m'envoyait pour faire ce que tu aurais du à faire, apparament le jeter à l'eau ou histoire du genre. Alors à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 je suis comme Mag .... je comprends rien du tout, ni au message d'ebsline ni a celui d'olivierj'ai rien commence du tout ( ... a Yamaska, je supose) ←Oh mais je remontais pas si loin moi... d'accord j'ai plutot ecrit "slang" mais quand même c'est bien toi Patrick qui a renchéri le message de Seraphin sur les contenants en verre en disant "bien vu".... alors voilà moi j'ai pris ça comme un abandon de ta part snif snif... alors que je n'avais pas mis à execution mes projets humides te concernant vu ton etat comateux de samedi... bref 1 partout ou égalité comme on dit en milieu sportif... Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 Ben oui, expliquez maintenant que vous avez commencé ! J'aime bien comprendre quand on parle de moi ! ←A vrai dire j'en sais pas plus, Patrick en me voyant a cru que c'était toé qui m'envoyait :←oui ca je confirme Magali ... mais juste ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 je suis comme Mag .... je comprends rien du tout, ni au message d'ebsline ni a celui d'olivierj'ai rien commence du tout ( ... a Yamaska, je supose) ←Oh mais je remontais pas si loin moi... d'accord j'ai plutot ecrit "slang" mais quand même c'est bien toi Patrick qui a renchéri le message de Seraphin sur les contenants en verre en disant "bien vu".... alors voilà moi j'ai pris ça comme un abandon de ta part snif snif... alors que je n'avais pas mis à execution mes projets humides te concernant vu ton etat comateux de samedi... bref 1 partout ou égalité comme on dit en milieu sportif... Ebsline←ben non, tu veux me mettre a l'eau sans raison .... donc pour moi c'est sadique ... de ce fait, j'ai eu ma petite vengance quand Olivier a parle des bouteilles de verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 ... de ce fait, j'ai eu ma petite vengance quand Olivier a parle des bouteilles de verre←Je dis rien, mais fais gaffe à ce que contient justement ses bouteilles... Parfois ça mouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 Le facteur Humidex était très élevé ce jour là ! ←ouiiiii ca c'est bien ditca promet pour st ursule .... j'en connais qui risque de se retrouver sous la chute ... hein Mag ←Bon alors voilà mon cher Patou adoré... vu que tu as la mémoire courte je te remets l'origine de mes projets humides... c'est toi qui avait menacé Mag et j'avais pris sa défense na !!!!!Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 oui ... mais tout le monde sait que je taquine et que je passe jamais aux actes (je n'y pense meme pas)surtout que pour mettre quelqu'un sous les chutes de st ursule ... faut etre motiverlà, Evelyne, tu en rajoutes si je passais aux actes de tout ce que je dis.... je serai deja marie 7-8 fois avec des forumistes (que des femmes biensur (je prefere preciser au cas ou certains me poseraient des questions )) -----------------c'est pas faux Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 si je passais aux actes de tout ce que je dis.... je serai deja marie 7-8 fois avec des forumistes (que des femmes biensur (je prefere preciser au cas ou certains me poseraient des questions )) et divorcé combien de fois ????... juste pour savoir.... D'un autre côté j'aime bien quand tu passes aux actes .... de la pâtisserie ... Tu sais ça m'arrive aussi de blaguer.... heureusement... et pis il paraît que ça vaut un beefsteak....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 D'un autre côté j'aime bien quand tu passes aux actes .... de la pâtisserie ... Ebsline←En parlant de patisserie, c'est vrai cette fois ci ça manquait quand même les bon petits choux de Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 normalement pour st tite, j'en ferai (je parle de la patisserie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 normalement pour st tite, j'en ferai (je parle de la patisserie )←Des petits choux pour 100 personnes !!!!! je te trouve bien courageux !!!! Chapeau bas Patrick....Domy y'avait quand même un certain gateau au chocolat, les Tim de Lizzie et les Kreespies d'Olivier !!!!Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 normalement pour st tite, j'en ferai (je parle de la patisserie )←Des petits choux pour 100 personnes !!!!! je te trouve bien courageux !!!! Chapeau bas Patrick....Domy y'avait quand même un certain gateau au chocolat, les Tim de Lizzie et les Kreespies d'Olivier !!!!Ebsline←Exact, Ebsline tout ça était délicieux, mais quelques choux ne nous aurait pas fait peur Patrick, la veille de ST tite, il ne faudra pas te coucher à l'aube, enfin si c'est pour faire les patisseries !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 si je passais aux actes de tout ce que je dis.... je serai deja marie 7-8 fois avec des forumistes (que des femmes biensur (je prefere preciser au cas ou certains me poseraient des questions )) ce n'est pas ce que nicoco m'a dit... il t'aime bien, tu le sais? peanut qui veut partir une histoire de baleine sous gravillons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés