Aller au contenu

RENCONTRE PIQUE-NIQUE

magauquebec

Messages recommandés

• Habitués
non mais oh, c'est quoi cet harcellement sur ma petite personne  sad.gif

alors comme ca on prevoit un lynchage et c'est encourage par les modos  sad.gif 

les temps changent  sad.gif  tongue.gif  tongue.gif

Prévoit la combi intégrale Patou enfin j'espère que tu en as une!!!!

tu cours bien Patrick!!!

user posted image

non je suis lent ... mais teigneux lol

Modifié par fortsympa

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Hey!!!!! c'est-y qui qu'a commencé !!!!! Faut quand même remettre les pendules à l'heure non....????

Ebsline

• Habitués

Hey!!!!! c'est-y qui qu'a commencé !!!!! Faut quand même remettre les pendules à l'heure non....????

Ebsline

Pis moé c'est toi Patrick qui m'a mis au courant que Mag voulait te faire ça ! sleep.giftongue.gif

• Habitués

je suis comme Mag .... je comprends rien du tout, ni au message d'ebsline ni a celui d'olivier

j'ai rien commence du tout ( ... a Yamaska, je supose)

blink.gifblink.gifblink.gif

• Habitués

Ben oui, expliquez maintenant que vous avez commencé ! dry.gif

J'aime bien comprendre quand on parle de moi ! blink.gif

• Habitués

A vrai dire j'en sais pas plus, Patrick en me voyant a cru que c'était toé qui m'envoyait pour faire ce que tu aurais du à faire, apparament le jeter à l'eau ou histoire du genre. Alors à voir... mellow.gif

• Habitués
je suis comme Mag .... je comprends rien du tout, ni au message d'ebsline ni a celui d'olivier

blink.gif  blink.gif  blink.gif

Oh mais je remontais pas si loin moi... d'accord j'ai plutot ecrit "slang" mais quand même c'est bien toi Patrick qui a renchéri le message de Seraphin sur les contenants en verre en disant "bien vu".... alors voilà moi j'ai pris ça comme un abandon de ta part snif snif... alors que je n'avais pas mis à execution mes projets humides te concernant vu ton etat comateux de samedi... dry.gifdry.gif

bref 1 partout ou égalité comme on dit en milieu sportif... wink.gifwink.gif

Ebsline

• Habitués

A vrai dire j'en sais pas plus, Patrick en me voyant a cru que c'était toé qui m'envoyait :

oui ca je confirme Magali tongue.giftongue.gif ... mais juste ca

• Habitués

blink.gif  blink.gif  blink.gif

Oh mais je remontais pas si loin moi... d'accord j'ai plutot ecrit "slang" mais quand même c'est bien toi Patrick qui a renchéri le message de Seraphin sur les contenants en verre en disant "bien vu".... alors voilà moi j'ai pris ça comme un abandon de ta part snif snif... alors que je n'avais pas mis à execution mes projets humides te concernant vu ton etat comateux de samedi... dry.gifdry.gif

bref 1 partout ou égalité comme on dit en milieu sportif... wink.gifwink.gif

Ebsline

ben non, tu veux me mettre a l'eau sans raison .... donc pour moi c'est sadique tongue.giftongue.gif

... de ce fait, j'ai eu ma petite vengance quand Olivier a parle des bouteilles de verre

• Habitués
... de ce fait, j'ai eu ma petite vengance quand Olivier a parle des bouteilles de verre

Je dis rien, mais fais gaffe à ce que contient justement ses bouteilles... Parfois ça mouille... glups.giflaugh.gif

• Habitués

Le facteur Humidex était très élevé ce jour là ! biggrin.gif  tongue.gif

ouiiiii ca c'est bien dit

ca promet pour st ursule .... j'en connais qui risque de se retrouver sous la chute tongue.giftongue.giftongue.gif ... hein Mag tongue.gif

Bon alors voilà mon cher Patou adoré... vu que tu as la mémoire courte je te remets l'origine de mes projets humides... c'est toi qui avait menacé Mag et j'avais pris sa défense na !!!!!

Ebsline wub.gifwub.gif

• Habitués

oui ... mais tout le monde sait que je taquine et que je passe jamais aux actes (je n'y pense meme pas)

surtout que pour mettre quelqu'un sous les chutes de st ursule ... faut etre motiver

là, Evelyne, tu en rajoutes wink.gif

si je passais aux actes de tout ce que je dis.... je serai deja marie 7-8 fois avec des forumistes (que des femmes biensur (je prefere preciser au cas ou certains me poseraient des questions tongue.gif )) tongue.giftongue.giftongue.gif

-----------------

c'est pas faux Olivier wink.gif

• Habitués
si je passais aux actes de tout ce que je dis.... je serai deja marie 7-8 fois avec des forumistes (que des femmes biensur (je prefere preciser au cas ou certains me poseraient des questions tongue.gif )) tongue.giftongue.giftongue.gif

et divorcé combien de fois ????... juste pour savoir.... smile.gifsmile.gif

D'un autre côté j'aime bien quand tu passes aux actes .... de la pâtisserie ... wink.gifwink.gif

Tu sais ça m'arrive aussi de blaguer.... heureusement... et pis il paraît que ça vaut un beefsteak....

Ebsline

• Habitués

D'un autre côté j'aime bien quand tu passes aux actes .... de la pâtisserie ... wink.gif  wink.gif

Ebsline

En parlant de patisserie, c'est vrai cette fois ci ça manquait quand même les bon petits choux de Patrick tongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués

normalement pour st tite, j'en ferai (je parle de la patisserie tongue.gif )

• Habitués

Des petits choux pour 100 personnes !!!!! je te trouve bien courageux !!!! Chapeau bas Patrick....

Domy y'avait quand même un certain gateau au chocolat, les Tim de Lizzie et les Kreespies d'Olivier !!!!

Ebsline

• Habitués

Des petits choux pour 100 personnes !!!!! je te trouve bien courageux !!!! Chapeau bas Patrick....

Domy y'avait quand même un certain gateau au chocolat, les Tim de Lizzie et les Kreespies d'Olivier !!!!

Ebsline

Exact, Ebsline tout ça était délicieux, mais quelques choux ne nous aurait pas fait peur tongue.giftongue.giftongue.gif

Patrick, la veille de ST tite, il ne faudra pas te coucher à l'aube, enfin si c'est pour faire les patisseries !!!!! biggrin.gif

• Habitués
si je passais aux actes de tout ce que je dis.... je serai deja marie 7-8 fois avec des forumistes (que des femmes biensur (je prefere preciser au cas ou certains me poseraient des questions  ))

ce n'est pas ce que nicoco m'a dit... huh.giftongue.gif

il t'aime bien, tu le sais? wub.gif

peanut qui veut partir une histoire de baleine sous gravillons! laugh.gif