Habitués ebsline Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Superbes les photos que vous avez prises... Domy tu mérites une ENORME fessée... c'est bien parce que c'est toi... enfin... lq prochaine fois je ne te ferais pas confiance ....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Zé pas osez le dire vu que je ne connais pas Nanne mais sur sa fille est trés belle. Mais surveille ta fille Nanne.Y à des prédateurs humain au Québéc merciii farok mais des prédateurs, y en a pas qu'au Québec t'inquiète je la surveille, ou plutôt je surveille les prédateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Zé pas osez le dire vu que je ne connais pas Nanne mais sur sa fille est trés belle. Mais surveille ta fille Nanne.Y à des prédateurs humain au Québéc merciii farok mais des prédateurs, y en a pas qu'au Québec t'inquiète je la surveille, ou plutôt je surveille les prédateurs ←Apparemment ils ont les dents longues... Je ne citerais personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Superbes les photos que vous avez prises... Domy tu mérites une ENORME fessée... c'est bien parce que c'est toi... enfin... lq prochaine fois je ne te ferais pas confiance ....Ebsline←Quoi !!! elle est bien ta photo, je ne les ai pas toutes mises !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Nanne je ne fais que des constatations. Aucune prétentions, Chouchou n'est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Superbes les photos que vous avez prises... Domy tu mérites une ENORME fessée... c'est bien parce que c'est toi... enfin... lq prochaine fois je ne te ferais pas confiance ....Ebsline←Quoi !!! elle est bien ta photo, je ne les ai pas toutes mises !!!! ←on veut les photos nous, toutes les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 (modifié) Quoi !!! elle est bien ta photo, je ne les ai pas toutes mises !!!! Ben heureusement.... C'était juste histoire de te faire réagir pour t'aider dans ta "démodorisation" ... encore que ... finalement c'est peut être mieux que tu sois modéré.... Ebsline Modifié 14 août 2005 par ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Quoi !!! elle est bien ta photo, je ne les ai pas toutes mises !!!! Ben heureusement.... C'était juste histoire de te faire réagir pour t'aider dans ta "démodorisation" ... encore que ... finalement c'est peut être mieux que tu sois modéré.... Ebsline←Heureusement mon album photo n'est pas modéré !!! Je peux y mettre tout ce que je veux Evelyne en train de se faire bronzer sur la plage !!!! Eh ben mince alors, on me dit qu'il y a trop d'émoticônes dans mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Zé pas osez le dire vu que je ne connais pas Nanne mais sur sa fille est trés belle. Mais surveille ta fille Nanne.Y à des prédateurs humain au Québéc merciii farok mais des prédateurs, y en a pas qu'au Québec t'inquiète je la surveille, ou plutôt je surveille les prédateurs ←Apparemment ils ont les dents longues... Je ne citerais personne... ←si si dis seulement, je veux des noms moi, comme ça ma surveillance sera plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 au fait j'allais oublié un grand MERCI a ebsline de nous avoir offert a boire pour feter nos 3 mois sur le sol quebecois et l'embauche de xavier!!!!!!!et désolée encore une fois d'avoir été aussi en retard!!!!!!!!!!!!!ps excellente la photo de ebsline sur la moto!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Je ne ferais pas de délation.Je ne parlerais pas même sous la torture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 En tout cas Evelynne elle a pas lu le réglement du parc :Il est strictement interdit d'avoir en sa possession des contennants et des bouteilles de verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 et désolée encore une fois d'avoir été aussi en retard!!!!!!!!!!!!!ben non on t'excuse pas .... mais avec le rosé du parc yamaska, j'avoue que je pardonne plus facilement ps excellente la photo de ebsline sur la moto!!!!!!!←merciiiiiiiiiiiiiOlivier : bien trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 Tu n'as pas un zoom numérique sur le tien Patou.←j'avais pas vu ta questionsi j'en ai un mais il faut se mefie du zoom numerique car c'est en realite un agrandissement de la photo fait par le logiciel qui gere le programme ... et c'est souvent une photo baclee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 En tout cas Evelynne elle a pas lu le réglement du parc :Il est strictement interdit d'avoir en sa possession des contennants et des bouteilles de verre.←1- quand je suis partie de Longueuil je n'avais pas le réglement du parc2- une fois sur place j'allais quand même pas les ramener à Longueuil3- le mousseux dans une bouteille plastique c'est quand même pas le top4- Tu aurais pu me le dire avant ....Olivier : bien trouverT'es pas gentil Patrick... et pourtant je n'ai pas mis mes plans diaboliques à exécution !!! je te revaudrais cela ....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2005 Share Posté(e) 15 août 2005 Lol c'est vrai c'était interdit d'avoir des bouteilles en verre ???J'ai vu le panneau à l'entrée du parc c'est vrai que pas mal de choses étaient interdites mais j'avais pas fait attention à cela c'est pas grave tant que l'on ne les casses pas sur la tête des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 J'ai lu aussi le reglement que cet après midi avant de mettre le papier à la poubelle !!! Pas sérieux ces immigrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 T'es pas gentil Patrick... et pourtant je n'ai pas mis mes plans diaboliques à exécution !!! je te revaudrais cela ....Ebsline←J'en connais un qui devrait penser à prendre du change pour st Tite, sinon remarques il est pas loin de chez lui... Je dis ça, mais je dis rien !Evelynne, je suis comme toi, je l'ai vu que aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 non mais oh, c'est quoi cet harcellement sur ma petite personne alors comme ca on prevoit un lynchage et c'est encourage par les modos les temps changent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 non mais oh, c'est quoi cet harcellement sur ma petite personne alors comme ca on prevoit un lynchage et c'est encourage par les modos les temps changent ←Prévoit la combi intégrale Patou enfin j'espère que tu en as une!!!!tu cours bien Patrick!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés