Habitués Nanne Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Trop belles ces photos de chutes.Merci à nos photographes. Quel cadre sompteux.Je vais plus savoir ou donner de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Je vois que vous avez passé une bonne journée, je m'en doutais bien et on a pensé à vous! Merci aux photographes! A bientôt à St-Tite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Allez voir cette photo !!!Petite devinette, d'après vous, qui du groupe est en train de faire cet exploit !!!Patrick, je pense pas aller, je vous laisse chercher Voici la suite de notre album photos.Photos de notre rencontre du 14 Août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 ce serait pas séraphin qui saute ? quelle belle journée vous avez passé un grand merci a tous les photographes pour ces belles photos christophe qui a hâte d'être la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Voici la suite de notre album photos.Photos de notre rencontre du 14 Août 2005←elles sont superbes tes photos (tu as un bon zoom), il y a des vues excellentes que je connaissais pas sur les chutestres sympa aussi les vues sur sorel, ca nous permet de voir a quoi ressemble le traversier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Voici la suite de notre album photos.Photos de notre rencontre du 14 Août 2005←elles sont superbes tes photos (tu as un bon zoom), il y a des vues excellentes que je connaissais pas sur les chutestres sympa aussi les vues sur sorel, ca nous permet de voir a quoi ressemble le traversier←Merci Patrick,En effet, le zoom est un 8.3x Optique pour du 4Mp, mais je prends les photos en 3Mp, sinon les fichiers sont trop gros.Il faudrait que tu m'envoie la photo d'Amandine avec la fille de Nanne, je l'a trouve superbe. Si tu veux mon e-mail pour le transfert fait le moi savoir par MP.A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 ce serait pas séraphin qui saute ? ←Raté, ce n'est pas Olivier. Laurence et Laurent lui ont dit de ne pas prendre de risque, Ils ont trop besoin de lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Amandine, la petite derniere de Domimary avec sa nouvelle Babi-sitter : Roxann, la fille ainee de Nanne :Trognonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Amandine, la petite derniere de Domimary avec sa nouvelle Babi-sitter : Roxann, la fille ainee de Nanne :Trognonne ! ←Dommage Petit Lion, elle est trop jeune pour toi !!! Eh remarque, j'ai été gentil je n'ai pas dit l'inverse !!!! HiHiHi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Amandine, la petite derniere de Domimary avec sa nouvelle Babi-sitter : Roxann, la fille ainee de Nanne :Trognonne ! ←Dommage Petit Lion, elle est trop jeune pour toi !!! Eh remarque, j'ai été gentil je n'ai pas dit l'inverse !!!! HiHiHi ←Bah, j'attendrai... je l'épouserai quand elle sera grande, hihi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 (modifié) Merci Patrick,En effet, le zoom est un 8.3x Optique pour du 4Mp, mais je prends les photos en 3Mp, sinon les fichiers sont trop gros.Il faudrait que tu m'envoie la photo d'Amandine avec la fille de Nanne, je l'a trouve superbe. Si tu veux mon e-mail pour le transfert fait le moi savoir par MP.A bientôt ←ah ben oui je comprends mieux, moi aussi j'ai un 4Mp ... mais qu'un zoom optique 3 x (donc avec le tiens ca change tout) car je t'avais vu entrain de me prendre quand tu etais au millieu de la riviere (je t'ai pris aussi a ce moment la) mais j'ai ete surpris du gros plan (tu etais a environ 50 metres de moi) idem pour les gros plan de la chutepour la photos, tu fais bien d'en parler je pensais aussi a vous l'envoyer Modifié 14 août 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Zé pas osez le dire vu que je ne connais pas Nanne mais sur sa fille est trés belle. Mais surveille ta fille Nanne.Y à des prédateurs humain au Québéc Sympa à vous tous de nous faire partager ce bon moment entre forumistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Amandine, la petite derniere de Domimary avec sa nouvelle Babi-sitter : Roxann, la fille ainee de Nanne :Trognonne ! ←Dommage Petit Lion, elle est trop jeune pour toi !!! Eh remarque, j'ai été gentil je n'ai pas dit l'inverse !!!! HiHiHi ←Bah, j'attendrai... je l'épouserai quand elle sera grande, hihi !←Il faudrait que tu arrête le facteur "age" !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Génial l'album de DomyMaryQuebec.Patrick qui a peur de l'eau. Tu n'as pas un zoom numérique sur le tien Patou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Au fait qui est ce qui a fait le grand saut??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 un grand Merci à tous d'etre venus c'etait vraiment génial!felicitation pour le choix du site que je conseille a ous, c'est vraiment vraiment beau!!!pour les photos j'en mettrais sur le site plus tard mais je vois qu'une fois de plus les photographes ont bien assurés!!!!en plus le temps etait vraiment pas si pire on a meme eu droit a de tres belles eclairices, pour la baignade l'eau était a temperature idéale dans un cadre de reve..... le top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Merci Patrick,En effet, le zoom est un 8.3x Optique pour du 4Mp, mais je prends les photos en 3Mp, sinon les fichiers sont trop gros.←ah ben oui je comprends mieux, moi aussi j'ai un 4Mp ... mais qu'un zoom optique 3 x (donc avec le tiens ca change tout) car je t'avais vu entrain de me prendre quand tu etais au millieu de la riviere (je t'ai pris aussi a ce moment la) mais j'ai ete surpris du gros plan (tu etais a environ 50 metres de moi) idem pour les gros plan de la chutepour la photos, tu fais bien d'en parler je pensais aussi a vous l'envoyer←Nous l'avons acheter a notre arrivé au Québec, et j'ai privilégié un zoom plus puissant tout en restant dans un prix correct, il n'y a pas beaucoup de modèles avec ces caractéristiques. j'ai répondu a ton MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 Au fait qui est ce qui a fait le grand saut??? ←Bon allez, on enlève le doute !!!! En fait, ce n'est pas un forumiste immigrer.com, ce sont juste des jeunes qui connaisent très bien les lieux pour ne pas se fracasser la dos, car il faut quand même être courageux pour sauter comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés