Aller au contenu

RENCONTRE PIQUE-NIQUE


magauquebec

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Trop belles ces photos de chutes.

Merci à nos photographes. wink.gif

Quel cadre sompteux.

Je vais plus savoir ou donner de la tête.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que vous avez passé une bonne journée, je m'en doutais bien et on a pensé à vous! tongue.gif

Merci aux photographes! smile.gif

A bientôt à St-Tite wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez voir cette photo !!!

Petite devinette, d'après vous, qui du groupe est en train de faire cet exploit !!!

Patrick, je pense pas tongue.gif aller, je vous laisse chercher dry.gif

Voici la suite de notre album photos.

Photos de notre rencontre du 14 Août 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce serait pas séraphin qui saute ? laugh.gif

quelle belle journée vous avez passé smile.gif

un grand merci a tous les photographes pour ces belles photos smile.gif

christophe qui a hâte d'être la smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici la suite de notre album photos.

Photos de notre rencontre du 14 Août 2005

elles sont superbes tes photos (tu as un bon zoom), il y a des vues excellentes que je connaissais pas sur les chutes

tres sympa aussi les vues sur sorel, ca nous permet de voir a quoi ressemble le traversier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici la suite de notre album photos.

Photos de notre rencontre du 14 Août 2005

elles sont superbes tes photos (tu as un bon zoom), il y a des vues excellentes que je connaissais pas sur les chutes

tres sympa aussi les vues sur sorel, ca nous permet de voir a quoi ressemble le traversier

Merci Patrick,

En effet, le zoom est un 8.3x Optique pour du 4Mp, mais je prends les photos en 3Mp, sinon les fichiers sont trop gros.

Il faudrait que tu m'envoie la photo d'Amandine avec la fille de Nanne, je l'a trouve superbe. Si tu veux mon e-mail pour le transfert fait le moi savoir par MP.

A bientôt smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce serait pas séraphin qui saute ?  laugh.gif

Raté, ce n'est pas Olivier. Laurence et Laurent lui ont dit de ne pas prendre de risque, Ils ont trop besoin de lui !!! smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amandine, la petite derniere de Domimary avec sa nouvelle Babi-sitter : Roxann, la fille ainee de Nanne :

Trognonne ! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amandine, la petite derniere de Domimary avec sa nouvelle Babi-sitter : Roxann, la fille ainee de Nanne :

Trognonne ! wub.gif

Dommage Petit Lion, elle est trop jeune pour toi !!! Eh remarque, j'ai été gentil je n'ai pas dit l'inverse !!!! HiHiHi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amandine, la petite derniere de Domimary avec sa nouvelle Babi-sitter : Roxann, la fille ainee de Nanne :

Trognonne ! wub.gif

Dommage Petit Lion, elle est trop jeune pour toi !!! Eh remarque, j'ai été gentil je n'ai pas dit l'inverse !!!! HiHiHi biggrin.gif

Bah, j'attendrai... je l'épouserai quand elle sera grande, hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Patrick,

En effet, le zoom est un 8.3x Optique pour du 4Mp, mais je prends les photos en 3Mp, sinon les fichiers sont trop gros.

Il faudrait que tu m'envoie la photo d'Amandine avec la fille de Nanne, je l'a trouve superbe. Si tu veux mon e-mail pour le transfert fait le moi savoir par MP.

A bientôt  smile.gif  biggrin.gif  tongue.gif

ah ben oui je comprends mieux, moi aussi j'ai un 4Mp ... mais qu'un zoom optique 3 x (donc avec le tiens ca change tout) car je t'avais vu entrain de me prendre quand tu etais au millieu de la riviere (je t'ai pris aussi a ce moment la) mais j'ai ete surpris du gros plan (tu etais a environ 50 metres de moi) idem pour les gros plan de la chute

pour la photos, tu fais bien d'en parler je pensais aussi a vous l'envoyer

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zé pas osez le dire vu que je ne connais pas Nanne mais sur sa fille est trés belle. wacko.gif

Mais surveille ta fille Nanne.

Y à des prédateurs humain au Québéc glare.giftongue.gif

Sympa à vous tous de nous faire partager ce bon moment entre forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amandine, la petite derniere de Domimary avec sa nouvelle Babi-sitter : Roxann, la fille ainee de Nanne :

Trognonne ! wub.gif

Dommage Petit Lion, elle est trop jeune pour toi !!! Eh remarque, j'ai été gentil je n'ai pas dit l'inverse !!!! HiHiHi biggrin.gif

Bah, j'attendrai... je l'épouserai quand elle sera grande, hihi !

Il faudrait que tu arrête le facteur "age" !!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial l'album de DomyMaryQuebec.

Patrick qui a peur de l'eau. huh.gifblink.gifbiggrin.giftongue.gif

Tu n'as pas un zoom numérique sur le tien Patou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait qui est ce qui a fait le grand saut??? blink.gifhuh.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand Merci à tous d'etre venus c'etait vraiment génial!

felicitation pour le choix du site que je conseille a ous, c'est vraiment vraiment beau!!!

pour les photos j'en mettrais sur le site plus tard mais je vois qu'une fois de plus les photographes ont bien assurés!!!!

en plus le temps etait vraiment pas si pire on a meme eu droit a de tres belles eclairices, pour la baignade l'eau était a temperature idéale dans un cadre de reve..... le top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Patrick,

En effet, le zoom est un 8.3x Optique pour du 4Mp, mais je prends les photos en 3Mp, sinon les fichiers sont trop gros.

ah ben oui je comprends mieux, moi aussi j'ai un 4Mp ... mais qu'un zoom optique 3 x (donc avec le tiens ca change tout) car je t'avais vu entrain de me prendre quand tu etais au millieu de la riviere (je t'ai pris aussi a ce moment la) mais j'ai ete surpris du gros plan (tu etais a environ 50 metres de moi) idem pour les gros plan de la chute

pour la photos, tu fais bien d'en parler je pensais aussi a vous l'envoyer

Nous l'avons acheter a notre arrivé au Québec, et j'ai privilégié un zoom plus puissant tout en restant dans un prix correct, il n'y a pas beaucoup de modèles avec ces caractéristiques.

j'ai répondu a ton MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait qui est ce qui a fait le grand saut??? blink.gif  huh.gif  blink.gif

Bon allez, on enlève le doute !!!! kloobik.gif

En fait, ce n'est pas un forumiste immigrer.com, ce sont juste des jeunes qui connaisent très bien les lieux pour ne pas se fracasser la dos, car il faut quand même être courageux pour sauter comme ça !!! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement