Aller au contenu

RENCONTRE PIQUE-NIQUE


magauquebec

Messages recommandés

  • Habitués
Pardon de vous déranger... Je peux-je m'incruster dans le pique-nique ? smile.gif

Samedi : Nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses. Minimum 19. Maximum 29.

Quitte à être mouillés, autant que ce soit rigolo, sous la chute, hihi !

Mais tu ne déranges pas Petit-Lion, tu peux t'incruster, plus on est de fous....... tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Pardon de vous déranger... Je peux-je m'incruster dans le pique-nique ? smile.gif

Samedi : Nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses. Minimum 19. Maximum 29.

Quitte à être mouillés, autant que ce soit rigolo, sous la chute, hihi !

Mais c'est très bien tout cela ... un de plus à mettre sous la chute... à qui le tour ????

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben je sens que vous allez encore vous en payer une tranche ! Et dire que j'y serai pas, pfiouuuuuuu ! sad.gif

Faites attention aux enfants avec les chutes, ça peut être dangereux ! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ben je sens que vous allez encore vous en payer une tranche ! Et dire que j'y serai pas, pfiouuuuuuu ! sad.gif

Faites attention aux enfants avec les chutes, ça peut être dangereux ! unsure.gif

T'inquiètes pas Mag je ne suis même pas certaine que l'on puisse réllement aller sous les chutes... d'après Patrick cela est quasi impossible... mais on peut toujours "créer" une mini chute !!! mon expérience dans le domaine (c'est que je suis de la montagne moé...) fait que j'ai plus d'une corde à mon arc....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bah va falloir sortir vos imper et parapluie ils annoncent vraiment de la pluie pour samedi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon bah va falloir sortir vos imper et parapluie ils annoncent vraiment de la pluie pour samedi.....

Ben c'est pas ce que j'ai entendu : Pluie pour demain soir retour du beau ...mitigé samedi et repluie dimanche soir... Radio Canada de ce midi... mais bon Petit Lion est peut être plus fiable avec ses 60% de probabilité d'averses .... de toutes manières on a déjà prévu d'être mouillés !!!! tongue.giftongue.gif

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il s'en passe des choses pendant que certains bossent les souris dansent tongue.gif

Lol peanut tu est une vilaine méchante biggrin.gif

Pis pour la photo vous ne la verrez pas.

Ben pour la pluie c'est pas grave moi qui à bossé toute la semaine dehors en pleine chaleur là je vais pas commencer à me plaindre.

Au fait je vais faire concurrence j'ai le bronzage jardinier du mari de mag si je me trompe pas tongue.gif

Et oui arracheur de mauvaises herbes depuis 2 semaines.

Arg l'herbe à puces j'ai testé pour vous c'est nul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis donc ebslien ça fait longtemps que t'as pas fait un petit recap dequi vient, heure et lieu du RDV!!! ya du laisser aller!!!

sinon tout le monde a ls cell de chacun au cas ou!!! ?

ceux de montreal vous pensez partir vers quelle heure? nous on se disait 9h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récapitulation : J-2

Pour les détails, tarif, lieu... etc voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=308250

Pour les photos de Patrick voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28686

Rendez-vous 11h au bâtiment de l'accueil

tout le monde est invité...

Même au dernier moment vous pourrez toujours nous rejoindre sur le lieu... en fait on est assez repérable !!!!!

- Ont confirmé leur venue :

Willy25 (4)

Ebsline (1)

Mandragore(1)

Lacann (2)

Domymary (5)

Zazie (1)

Fortsympa (1)

Nanne (4)

Petit Lion (1)

ça vous va comme cela Miss Fanny ???

Pour nous départ 9h du metro Longueuil...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ben bon zou, on peut pas le louper celui-ci !!!! blink.gifblink.giftongue.gifbiggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es parfaite ebsline!!!!!!

mais j'ai loupe un episode : je pensais que gislaine51 venait ......

sinon pour le temps ca devrait etre pas si pire allez on se concentre encore un peu pour faire venir le soleil!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais j'ai loupe un episode : je pensais que gislaine51 venait ......

Oui j'avais mis un mot disant que leur programme était un peu coincé et comme ils reprennent l'avion lundi...

Ebsline

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Louiseville, samedi : Nuageux avec percées de soleil et 30 pour cent de probabilité d'averses tôt en matinée. Dégagement en après-midi. Vents devenant d'ouest à 30 km/h le matin. Maximum 27.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci monsieur meteo!!!!!!!!! et pour diamche, bah oui parceque nous on va rester dans le coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ot' service !

Louiseville

Dimanche : Nuageux. Minimum 17. Maximum 24.

Lundi : Ensoleillé. Minimum 16. Maximum 26.

Mardi : Ensoleillé. Minimum 17. Maximum 27.

PLaisir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Désolé sad.gif , mais ce sera sans nous demain, un imprévu vient de pointer son nez.

Ce sera pour la prochaine biggrin.gif et en tout cas, on sera avec vous par la pensée! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne va pas rester grand monde !!!

On a failli pas venir, mais on vient quand meme.

Si vous décidez d'annuler prévenez nous, on ne veut pas se taper 200 bornes si il n'y a personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récapitulation : J-½

Pour les détails, tarif, lieu... etc voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=308250

Pour les photos de Patrick voir : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28686

Rendez-vous 11h au bâtiment de l'accueil

tout le monde est invité...

Même au dernier moment vous pourrez toujours nous rejoindre sur le lieu... en fait on est assez repérable !!!!!

- Ont confirmé leur venue :

Après la défection de Willy25 il reste...

Mandragore(1)

Lacann (2)

Domymary (5)

Zazie (1)

Fortsympa (1)

Nanne (4)

Petit Lion (1)

Ebsline (1)

Pour l'instant la rencontre est MAINTENUE et il n'y a aucune raison de l'annuler même si je me retrouve toute seule JE SERAI à 11h au rendez-vous

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh non ebsline tu seras pas toute seule on sera la aussi!!!!! et oublie pas que t'as des gens dans la voiture!!!

et domymary personne n'aimerait se taper des km pour rien, on est tous a venir de loin!

perso les photos m'ont donné trop envie, mon appareil est deja en charge!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amusez-vous bien ! Même à trois, ça sera l'fun ! biggrin.giftongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement