Aller au contenu

Top Chrono Partie:II


Invité

Messages recommandés

Bienvenue à Montréal Freeman, Bien heureuse pour toi. tongue.gif

Prend soin de toi. Enfin la lumière de tes rêves. Tu le mérites bien

L'homme libre dans un pays libre et libre à la lumière du jour !!!

Félicitation tongue.giftongue.giftongue.gifsmile.gifsmile.gifbiggrin.gif

Luciole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Moh,

Je suis super heureux pour toi. J'espère tout le bonheur du monde pour toi et ne nous lache pas maintenant que tu es là bas smile.gif

Hey, racontes nous ton "travel adventure" quand tu auras le temps. Ca me servirait "inchallah" dans 50 jours quand je prendrais l'avion moi même tongue.gif

Amar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te souhaite la bienvenue a montreal et surtout dans le quartier rosemont petite patrie....Quartier paisible et securitaire ou je reside aussi depuis 2ans et demi...je suis proche du metro rosemont et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Freeman,

Désolé, je suis en retard dans les nouvelles, pas beaucoup présente sur le forum ces temps-ci.

Je tenais à te souhaiter la Bienvenue au Québec, je suis contente pour toi qu'enfin tu puisses réaliser ton rêve après tout ce temps. Alors bonne installation et reviens-nous pour les détails. Bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

Rendu et Heureux a Rosemont-Petite Patrie, Montreal, Quebec.

Je viendrai plus tard pour parler de mon experience  de mon installation au Quebec et oui c'est La Fin de La Trilogie .

Je souhaite bonne chance a tout le monde.

La fin de la Trilogie.....c'est plutôt le début de la grande aventure...

Allez raconte, te fais pas prier

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Freman... Cocottes nous a appris, à mon ange et à moi, la nouvelle hier.

Félicitations et BIENVENUE AU CANADA! biggrin.gif

J'espère que tout se déroule comme tu le veux. Au plaisir de te rencontrer un jour, inchaallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman

Félicitations pour la réalisation de ton rève et bravo pour le récit. Je te dis bonne chance pour ton installation au Québec. Il faut t'attendre à ce que çà soit dur pour les premiers mois mais ne perd pas espoir et tout finira pas s'arranger.

Dernière chose, ne fais pas comme beaucoup: ne disparais pas du forum. Les postulants à l'immigration ont besoin de l'expérience de ceux qui sont déjà dans la belle province.

A bientôt

Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi freeman

Bonne chance à toi pour ton installation dans ta nouvelle patrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci beaucoup pour vos interventions dans ce fil de discussion, bon je reponds a vos questions, je suis bien installe et pour le les 3 cartes c'est bon"carte R.P,carte N.A.S, carte soleil", pour le compte bancaire c'esr regle avec la caisse Desjardins.

Pour Lizzie pas de probleme je suis entrain de preparer la 3 partie de Top Chrono qui est la Fin de la Trilogie oui c'est le debut de l'aventure.

Pour Zephstone inchallah on se rencontra un jour. smile.gif

Pour Ryan, Amar, Channel, Alias je ne quitterai pas le forum et je resterai et je suis entrain de preparer un grand message pour mon installation.

Pour Selsi64 je suis nouveau dans le quartier mais pour te repondre je suis a 2 pas de la caisse Desjardins.

Je souhaite bonne chance a tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci beaucoup pour vos interventions dans ce fil de discussion, bon je reponds a vos questions, je suis bien installe et pour le les 3 cartes c'est bon"carte R.P,carte N.A.S, carte soleil", pour le compte bancaire c'esr regle avec la caisse Desjardins.

Pour Lizzie pas de probleme je suis entrain de preparer la 3 partie de Top Chrono qui est la Fin de la Trilogie oui c'est le debut de l'aventure.

Pour Zephstone inchallah on se rencontra un jour. smile.gif

Pour Ryan, Amar, Channel, Alias je ne quitterai pas le forum et je resterai et je suis entrain de preparer un grand message pour mon installation.

Pour Selsi64 je suis nouveau dans le quartier mais pour te repondre je suis a 2 pas de la caisse Desjardins.

Je souhaite bonne chance a tout le monde. smile.gif

Hey Moh,

Ravi de savoir que tu es bien!! et fais vite pour les détails de ton arrivée/installation. On aura besoin de vos tuyaux, surtout que pour moi, ce n'est un petit J-47:)

Prends soin de toi . .

Amar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres heureux de te lire mon ami Mohamed, je te souhaite une tres bonne installation biggrin.gif on attend avec inpatiance le Top-Crono III.

Prends soin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureuse d'avoir de tes nouvelles et que tu as tout fait tes demarches pour l'obtention de tes cartes.

Donne-nous un coup de fil en soiree quand tu auras le temps smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse d'avoir de tes nouvelles et que tu as tout fait tes demarches pour l'obtention de tes cartes.

Donne-nous un coup de fil en soiree quand tu auras le temps  smile.gif

Salut, Cocottes ben j'ai essaye de t'appeller plusieurs fois mais ca passe pas et la meme chose pour ton ange gardien, j'ai un telephone cellulaire Fido qund j'appelle le fixe ca sonne vite mais de portable a portable c'est l'encombrement. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et que tu as tout fait tes demarches pour l'obtention de tes cartes.

Donne-nous un coup de fil en soiree quand tu auras le temps  smile.gif

Salut, Cocottes ben j'ai essaye de t'appeller plusieurs fois mais ca passe pas et la meme chose pour ton ange gardien, j'ai un telephone cellulaire Fido qund j'appelle le fixe ca sonne vite mais de portable a portable c'est l'encombrement. smile.gif

Oh zutt de zuttt, c'est vrai que nos cellulaires ne sont pas tout le temps ouvert.. oupss desole sad.gif

Un mp est parti pour vous Mr !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mohamed,

Je reprendrai cet adage qui n'est pas le mien "si tu n'existait pas il aurait fallu qu'on t'invente", je suis certain que tes conseils ont aidé plus d'une personne et que ton intégration dans le pays de nos rêves se fera sans difficulté.

Mille mercis et bonne chance à toi l'homme libre.

Madjid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement