Habitués FrenchPeg Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 En surfant pour autre chose je suis tombée sur un site pas mal intéressant sur la La culture québécoiseMais ce que je cherchais au début et ce que je n'ai toujours pas trouvé c'est une liste des meilleurs films québois.... vous avez ça vous? Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Salut miss météo,Et bien voilà une page intéressante sur les "100 meilleurs films québécois" :http://planete.qc.ca/anneroberge/anneroberge-3172002-43028.htmlLà aussi : http://www.stat.gouv.qc.ca/donstat/societe/culture_comnc/film/palmares_que2002.htmJe ne sais pas si C le genre d'infos que tu cherches...Tiens, il va sortir une "suite" du Déclin de l'Empire Américain, enfin un film avec les mêmes acteurs, mais qques années plus tard, qui discutent toujours sur les mêmes thèmes.Ou bien il est peut-être déjà sorti... Qqu'un est-il au courant ? Je ne sais pas le titre mais j'aimerais voir ça !! @+JB Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Vraiment très sympa le lien!!!!!Merci!!!!!Bizzz!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 La suite s'intitule 'Les invasions Barbares'. il est sorti au québec, il ya quelques mois. Il y a une semaine il était encore à l'affiche au Parisien (à Montréal).En france, il est sorti mercredi dernier.J'ai été le voir cette fin de semaine et j'ai bien aimé. Ca m'a fait de bien d'entendre l'accent québécois (j'avais peur qu'il soir doublé en France).Carine/hicoune/kikine Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Ah cool, je ne pensais pas que Ctait déjà sorti... ça passe à St Nazaire, je crois que je vais y faire un tour ce WE.Merci pour l'info hicoune JB Citer
Messages recommandés