Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 tu remarqueras que j'ai gentiment évité de parler de la personne qui tient l'appareilHeu... moi aussi... après avoir vu le début de ton film... ▬▬▬▬▬► Sinon, pour la stabilité et les longues poses, je m'en doutais un peu. Le problème, c'est que pour la photo à courte pose de nuit (en avion, par exemple...), il semble que le camescope s'en tire beaucoup mieux la nuit que l'appareil photo numérique, à prix équivalent s'entend. Parce que les appareils à 2000 dollars, hein... Comme dit Cherry, je crois qu'il vaut mieux mettre une super-pellicule dans un appareil argentique courant, vu que le numérique, ça a pas l'air très au point la nuit Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Toi alors! À peine arrivée et elle rencontre déjà des vedettes et se fait même inviter au party de Guy Laliberté! Pfffffffff... Au fait, t'es allée finalement? C'était comment? Paraîtrait qu'une bonne variété de drogues sont offertes gratos sur des plateaux, comme si c'était des canapés! Pas que je sois une droguée, hein! rolleyes.gif Simple curiosité... En fait, elle s'est réveillée dans une chambre de palace et ne se rappelle pas comment elle est arrivée là ni ce qui s'est passé la veille... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Tiens j'ai raté ce message Je suis en train de télécharger ta vidéo.Je me suis fié à eux pour choisir mon camescope http://www.camcorderinfo.com/content/Canon...der-Review-.htm ça c'est le mien... mais bon c'est une question de budget aussi...Photographier ou filmer quand c'est sombre, c'est là qu'on voit si on a un appareil bas ou haut de gamme... même en paramétrant un mauvais appareil ce sera toujours pas terrible. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 C'était commandité par Molson ? Tiens on voit une fille à un moment, c'était qui ? Le plus dur avec les vidéos c'est de les compresser snif. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 merci cherry!!! c'est beaaauuuuuuu!!!! ah plus que 50 jours....avant de revoir ça à mon tour!!! ←j'ai vu que tu partais de toulouse le 1 septembre moi c'est le 30 aout stephanie Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 ah l'histoire de la photo !Photo prise dans l'obscurité sans flash et sans pied d'appareil photo. En tatonnant un peu avec un petit appareil on peut arriver à faire de belles photos.La photo présente ici c'est une vue du fleuve saint laurent à sorel-tracy chez un des mes amis.J'espère pouvoir reussir aussi bien les photos dans l'avion avec petit-lion sinon je vais me faire taper sur les doigts Xavier. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Le problème c'est plus pour prendre une personne dans le noir... un paysage quand c'est noir ça passe mieux Citer
Habitués cherry Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 C'était commandité par Molson ? Tiens on voit une fille à un moment, c'était qui ? Le plus dur avec les vidéos c'est de les compresser snif. ←La fille, c'est Darianne. Pour ce qui est de la compression, je te comprends. En fait, pour ce vidéo, je ne pouvais me permettre de compresser davantage, car il a été tourné la nuit. J'ai essayé, mais avec les méga pixels que ça fait, on ne voyait plus rien! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Très belles photos, Mandragore. Y'a de l'espoir Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) Pour ce qui est de la compression, je te comprends. En fait, pour ce vidéo, je ne pouvais me permettre de compresser davantage, car il a été tourné la nuit. J'ai essayé, mais avec les méga pixels que ça fait, on ne voyait plus rien! ←Non non, je voulais dire moins compressé.8 mo la minute pour une qualité qui reste correcte (mais juste correcte) donc tu aurais pu aller jusqu'à 30 mo... 8 mo en XVID... y'a des codecs plus gourmands... Modifié 14 juillet 2005 par Nicolas Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Vraiment, c'est une petite vidéo trés agréable à regarder ! Merci beaucoup ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Merci pour ce petit moment bien sympa . La musique...un pur délice.Mandragore, t'es photos sont superbes !! Citer
Habitués Line Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Merci Cherry pour cette vidéo. Le final "feu d'artifice+musique envoûtante de Lhassa" est sublime !!Au plaisir de retrouver de nouvelles prises de vues de Montréal .++ Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Merci miss danette pour les compliments ca me touche beaucoup.J'espère reussir les photos du feu d'artifice de samedi en avion avec petit-lion sinon je vais me faire taper sur les doigts Citer
Messages recommandés