Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
tu remarqueras que j'ai gentiment évité de parler de la personne qui tient l'appareil

Heu... moi aussi... après avoir vu le début de ton film... ▬▬▬▬▬► tongue.gif

Sinon, pour la stabilité et les longues poses, je m'en doutais un peu. Le problème, c'est que pour la photo à courte pose de nuit (en avion, par exemple...), il semble que le camescope s'en tire beaucoup mieux la nuit que l'appareil photo numérique, à prix équivalent s'entend. Parce que les appareils à 2000 dollars, hein... Comme dit Cherry, je crois qu'il vaut mieux mettre une super-pellicule dans un appareil argentique courant, vu que le numérique, ça a pas l'air très au point la nuit wink.gif

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Toi alors! À peine arrivée et elle rencontre déjà des vedettes et se fait même inviter au party de Guy Laliberté! Pfffffffff...

Au fait, t'es allée finalement? C'était comment? Paraîtrait qu'une bonne variété de drogues sont offertes gratos sur des plateaux, comme si c'était des canapés! Pas que je sois une droguée, hein! rolleyes.gif Simple curiosité...

En fait, elle s'est réveillée dans une chambre de palace et ne se rappelle pas comment elle est arrivée là ni ce qui s'est passé la veille... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Tiens j'ai raté ce message smile.gif

Je suis en train de télécharger ta vidéo.

Je me suis fié à eux pour choisir mon camescope http://www.camcorderinfo.com/content/Canon...der-Review-.htm ça c'est le mien... mais bon c'est une question de budget aussi...

Photographier ou filmer quand c'est sombre, c'est là qu'on voit si on a un appareil bas ou haut de gamme... même en paramétrant un mauvais appareil ce sera toujours pas terrible.

• Habitués
Posté(e)

C'était commandité par Molson ? huh.giftongue.gif

Tiens on voit une fille à un moment, c'était qui ? blush.gif

Le plus dur avec les vidéos c'est de les compresser snif. mellow.gif

Posté(e)
merci cherry!!! smile.gif

c'est beaaauuuuuuu!!!! ah plus que 50 jours....avant de revoir ça à mon tour!!!

wub.gif

j'ai vu que tu partais de toulouse le 1 septembre moi c'est le 30 aout

biggrin.gifbiggrin.gif

stephanie

Posté(e)

ah l'histoire de la photo !

Photo prise dans l'obscurité sans flash et sans pied d'appareil photo.

En tatonnant un peu avec un petit appareil on peut arriver à faire de belles photos.

La photo présente ici c'est une vue du fleuve saint laurent à sorel-tracy chez un des mes amis.

J'espère pouvoir reussir aussi bien les photos dans l'avion avec petit-lion sinon je vais me faire taper sur les doigts tongue.gif

Xavier.

• Habitués
Posté(e)

Le problème c'est plus pour prendre une personne dans le noir... un paysage quand c'est noir ça passe mieux smile.gif

• Habitués
Posté(e)
C'était commandité par Molson ?  huh.gif  tongue.gif

Tiens on voit une fille à un moment, c'était qui ?  blush.gif

Le plus dur avec les vidéos c'est de les compresser snif.  mellow.gif

La fille, c'est Darianne. wink.gif

Pour ce qui est de la compression, je te comprends. En fait, pour ce vidéo, je ne pouvais me permettre de compresser davantage, car il a été tourné la nuit. J'ai essayé, mais avec les méga pixels que ça fait, on ne voyait plus rien! huh.gif

• Habitués
Posté(e)
Très belles photos, Mandragore. Y'a de l'espoir smile.gif
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Pour ce qui est de la compression, je te comprends. En fait, pour ce vidéo, je ne pouvais me permettre de compresser davantage, car il a été tourné la nuit. J'ai essayé, mais avec les méga pixels que ça fait, on ne voyait plus rien!  huh.gif

Non non, je voulais dire moins compressé.

8 mo la minute pour une qualité qui reste correcte (mais juste correcte) donc tu aurais pu aller jusqu'à 30 mo... smile.gif

8 mo en XVID... y'a des codecs plus gourmands...

Modifié par Nicolas
  • Habitués
Posté(e)

Vraiment, c'est une petite vidéo trés agréable à regarder ! Merci beaucoup ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ce petit moment bien sympa wink.gif . La musique...un pur délice.

Mandragore, t'es photos sont superbes !!

• Habitués
Posté(e)

Merci Cherry pour cette vidéo. wink.gif

Le final "feu d'artifice+musique envoûtante de Lhassa" est sublime !!

Au plaisir de retrouver de nouvelles prises de vues de Montréal wub.gif .

++

Posté(e)

Merci miss danette pour les compliments ca me touche beaucoup.

J'espère reussir les photos du feu d'artifice de samedi en avion avec petit-lion sinon je vais me faire taper sur les doigts tongue.gif