All4it* Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Salut TLM,j'ai bien reçu les instructions pour passer la VM , je me demande est-ce que c compliqué? et combien me reste-t-il de temps pour recevoir la brune ?merci d'avance pour tous ceux qui auront un ti temps pour m'écrire . Citer
lolotte et bruce Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 je viens d'écrire à l'instant ma journée de ma visite médicale, et si tu as des questions n'héste pas par contre le délai pour la brune, j'en ai aucune idée..bon couragelolotte Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Salut, All4it* je suis très heureux que tu as réçu les IVM, ce n'est pas compliquée et normalement après la visite médicale il faut compter 1 à 3 mois pour reçevoir la brune" convocation pour le visa" .Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Bonjour All4itJ?aimerai bien de m?indiqué la duré pour recevoir les instructions pour la VM, car j?ai 70 jours depuis que mon dossier est arrivé à l?ambassade du Canada en France.Merci Citer
vaise Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Salut, All4it* je suis très heureux que tu as réçu les IVM, ce n'est pas compliquée et normalement après la visite médicale il faut compter 1 à 3 mois pour reçevoir la brune" convocation pour le visa" .Je te souhaite bonne chance. ←Azul,Jetez un coup d'oeil sur les stats Citer
Messages recommandés