Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour à tous, nous sommes dans le même cas de joey, mais quand j'ai envoyé mon recu de banque je n'ai pas envoyé les visas, ai je eu tord?Car la lettre me disais "nous sommes pret à emettre vos visas dès que vous aurez payé le derp"Aujourd'hui nous sommes en "decisions prises", vais je recevoir une autre "brune" ou alors j'envoie les passeports en AR, considérant que je l'ai déjà eue cette fameuse bruneSinon une fois "decisions prises", combien de temps faut il compter pour la brune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2005 Ben s'ils sont pret à emettre les visa, fallait effectivement envoyer les passeport, ou aller à l'ambassade. Cela devait être écrit dans la lettre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 non il n'était pas spécifie d'envoyer les passeports ou d'aller à l'ambassade. Crois tu que je dois leur envoyer un fax pour savoir quoi faire, ou alors j'attend gentiment un courrier.Combien de temps entre "décision prise", et une autre "brune"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2005 on peut pas répondre à cette question.Mais pour moi à partir du moment ou tu recois une lettre te disant ''nous sommes pret à emettre vos visa'', pour moi c,est que c'est bon.Mais il me semble à l'époque qu'il y avait un papier à remplir si on envoyé les passeport. N'as tu rien de ce genre dans ton enveloppe?Sinon essaye de demander à l'ambassade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 Non aucun papier, par contre dans l'incertitude on envoie un fax demain en esperant qu'il réponde. Dans le fax on demande s'ils veulent nos passeports pour y apposer les visas.Au pire d'ici 1 semaine j'enverrai les passeports en AR, avec une lettre pour expliquer;Voilà on verra dejà demain.Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2005 Je te rassure, tu as fait ce qu'il fallait. Tu devrais recevoir sous peu un courrier confirmant la réception de l'argent et t'indiquant que ton visa est prêt à être émis avec les documents dont tu auras besoin.Encore un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 L'ambassade t'écrit :Nous sommes pret à emettre vos visas dès que vous aurez payé les DERPmais ne te donne aucune instruction, car tu n'as pas encore payé les DERP.Dès que ces droits seront payés, tu recevras la suite du courrier et on t'indiquera comment faire pour avoir le visa dans ton passeport.Si l'ambassade travaille en 2 temps, c'est parceque tu pourrais éventuellement ne pas payer les DERP ( si tu ne veux plus immigrer ) et donc on ne doit pas t'expliquer comment faire pour aposer le visa dans ton passeport.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 Je précise encore,tu n'as pas fait d'erreur,tu ne dois pas envoyer de fax à l'ambassade,tu dois simplement payer les DERP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués beauceron Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2005 De toute façon tu aurras des papier a remplir a signer et a envoyer avec ton passeport.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2005 Share Posté(e) 12 juillet 2005 c'est tout bon, on a recu la "brune " ce matin et les passeports avec les bons papiers remplis, datés signés partiront demain en AR.C'est toujours quand on s'affole que les choses arrivent.voilà donc , merci bien pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Félicitations Sandrine, je suis content pour toi!!! Et merci pour ton PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés