Aller au contenu

iles de la madeleine


deg

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous lse membres smile.gif

Voila je devais partir cet été avec des amis au canada et plus particulièrement nous pensions nous rendre aux iles de la madeleine.

Malheureusement l' argent nous ayant fait défaut cette année, nous avons décidé de reporter à l' année prochaine si tout va bien.

J' ai trouvé plusieurs sites concenant les iles de la madeleine, ce qui m' intéresserais c' est d' avoir des avis de personnes qui se seraient rendus ces deux dernières années sur cet ile.

Combien de temps avez vous passé pour bien la visiter ?

Pouvez également me donner des adresses de restaurant et des lieus d' hébergement pas trop cher.

Ou tout simplement me donnez vos impressions de votre séjour.

Merci de tout coeur à tous ceux qui prenront la peine de répondre smile.gif

Deg qui prépare son prochain voyage biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas encore allée aux îles mais j'avais prévu d'y faire un tour, cela sera pour une prochaine fois.

En septembre l'année dernière, j'ai rencontré des gesn qui allaient aux îles pour 2 semaines, ils venaient au Québec rien que pour elles.

Pour le logement

Il y a une auberge de jeunesse sur une des îles. Cela pourrait être une des solutions de logement pas cher et il y a bien sûr des campings. Les adresses sont dans le guide du routard.

Si vous pouvez y aller à partir de la mi-septembre, vous serez assez tranquilles et profiterez bien des îles.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes beaux-parents y partent pour une semaine samedi prochain... faut bien penser à réserver à l'avance et surtout le traversier. J'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jour parati smile.gif

Si vous pouvez y aller à partir de la mi-septembre, vous serez assez tranquilles et profiterez bien des îles.

Malheureusement ça sera aout sad.gif et merci pour l' info.

Jour nicolas smile.gif

Mes beaux-parents y partent pour une semaine samedi prochain

N' hésite pas à leur retour de leur demander leur impression et quels endroit en particulier ont ils le plus aprécier. smile.gif

Si d' autres personnes ont une expérience ou des amis qui ont déja visité les iles de la madeleine, je suis preneur.

Merci d' avance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Okidou smile.gif

Pour les îles de la Madeleine c'est trop loin (pour l'Instant), j'ai encore pleins de beaux coin à visiter par ici smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement