Aller au contenu

HEUREUX....


Canadadry

Messages recommandés

  • Habitués
- le job : planificateur des ressources - statisticien (1.5 ans d'expérience)

Ah ouais c'est les gens comme toi qui nous ont fait ch**r avec leurs stats sur notre boulot (regarde ton temps de pas libre qui a augmenté de 1.5 seconde sur 4 mois, c'est pas bien !!!) mad.giftongue.gif

Moi je m'en foutais j'étais bon tongue.gif

C'est vrai que cette personne-là est pas très aimée des télé-conseillers... des stats sur tout et n'importe quoi. De toute façon...

Je te taquine hein Canadadry tongue.gif

oui mais tellement vrai laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Le pire c'est que les patrons voient ces gars-là comme des dieux tongue.gif

Chez nous (enfin chez Orange) la statisticienne restait l'oeil rivé sur son moniteur, regardant sur son ordi ce que faisaient les téléconseillers et quand y'en a un qui restait trop en pas libre il y avait suspiscion de prise de pause illicite et elle se déplaçait pour contrôler !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le bilan des 3 semaines, c'est environ une quinzaine d'entrevues dont seulement 2 sur envoi de CV et 1 sur mise en ligne du CV sur Monster, 4 propositions fermes, mon CV qui continue de circuler dans mon secteur de prédilection et le boulot qui correspond à mes attentes.

Comme quoi.... le monde appartient vraiment a ceux qui se levent tot... (mon pere me disait souvent ca !)

T'as pas été feinéant et tu as été bien récompensé... Formidable !!! un bel exemple a suivre...

Pour résumer, je dirai qu'il ne faut pas hésiter à appliquer bien en dessous de son expérience car tôt ou tard (et en l'occurrence ce fut plutôt très rapide), vos compétences seront détectées et utilisées.

C'est très positif comme pensée.... mais bien sur les gens ont du mal a accepter cette idée la... C'est difficile....

Une fois on m'a appelé pour passer un entretien comme téléconseiller dans un call center. J'étais au chomage depuis 4 mois, je sortais de l'école, j'étais désespérée. Après ce coup de fil, j'ai passé des jours à pleurer suivis d'une bonne bonne déprime... C'est pas évident mettre la barre en dessous; surtout "très" en dessous - au point qu'on ne sait plus ce qui est "trop" et ce qui l'est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ,

je compte avoir mon visa tres prochainement en septembre j'espere, aussi je vais devoir enchainer pour trouver un emploi, pouurais tu stp me donner des conseils sur la maniere de procéder (adresses, sites, personnes à contacter, cv à la sauce québecoise...) afin d'optimiser mes démarches .

Amicalement Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
QUOTE(Nicolas @ 11-07-2005 à 6:11)

QUOTE(Canadadry @ 9-07-2005 à 9:55)

- le job : planificateur des ressources - statisticien (1.5 ans d'expérience)

Ah ouais c'est les gens comme toi qui nous ont fait ch**r avec leurs stats sur notre boulot (regarde ton temps de pas libre qui a augmenté de 1.5 seconde sur 4 mois, c'est pas bien !!!) 

Moi je m'en foutais j'étais bon 

C'est vrai que cette personne-là est pas très aimée des télé-conseillers... des stats sur tout et n'importe quoi. De toute façon...

Je te taquine hein Canadadry

oui mais tellement vrai   

Lizzie

Et oui c'est moi l'empécheur de prise de pauses prolongées... tongue.giftongue.gif

Plus sérieusement, le job consiste plus à développer des solutions informatiques de supervision en call centre. Mais par déformation professionnelle j'irai aussi de temps en temps monitérer pour démasquer tous les Nicolas et Lizzie du centre biggrin.gifbiggrin.gif

Queenie, je sais que c'est dûr d'appliquer en dessous de son expérience, mais il faut considérer cela comme une étape en attendant l'Opportunité. Beaucoup l'ont fait et peuvent témoigner qu'aujourd'hui ils ont bien progressé par rapport à leurs débuts, c'est une petite concession de départ qui à mon avis peut s'avérer payante. Je suis persuadé que tu retrouvera ensuite facilement ton statut ou peut être qu'avec la même chance qui m'a sourit tu trouvera immédiatement ce qu'il te convient. C' wink.gif est tout le mal que je te souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut l'ami ,

je compte avoir mon visa tres prochainement en septembre j'espere, aussi je vais devoir enchainer pour trouver un emploi, pouurais tu stp me donner des conseils sur la maniere de procéder (adresses, sites, personnes à contacter, cv à la sauce québecoise...) afin d'optimiser mes démarches .

                                                        Amicalement Karim

Salut Karim,

Je veux bien te donner tous les renseignements dont je dispose en te signalant que je ne suis ni un expert des RH ni un vieux de la vieille car je ne suis ici que depuis un mois.

Cependant, si un modo veut bien donner mon e-mail perso à Karim (pas accès MP je pense) je ferai ce qui est possible pour te refiler quelques tuyaux...

N'hésites pas à me contacter par courriel. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Ce premier contact m'a donné envie en fait d'accélérer mes démarches, il faut que je vous avoue que j'adore la recherche d'emploi, je trouve ça tellement excitant que j'aimerai un jour en faire mon métier (dans le conseil de personnes en difficultés ou les RH)...]

ok ! quand j'arrive à montréal... Tu te chargeras de ma future carrière !

biggrin.gif

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Ce premier contact m'a donné envie en fait d'accélérer mes démarches, il faut que je vous avoue que j'adore la recherche d'emploi, je trouve ça tellement excitant que j'aimerai un jour en faire mon métier (dans le conseil de personnes en difficultés ou les RH)...]

ok ! quand j'arrive à montréal... Tu te chargeras de ma future carrière !

biggrin.gif

bonne continuation

Avec plaisir Seelie dès que j'aurais ouvert mon agence de placement si Carmen veut bien s'associer avec moi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui c'est moi l'empécheur de prise de pauses prolongées... tongue.gif  tongue.gif

Il avoue closedeyes.gif

Faut dire que là où j'étais, les anciens étaient doués, pour partir en pause ils appelaient sur le poste d'un collègue comme ça c'est comme s'ils étaient en ligne biggrin.gif (mais bon après ils ont amélioré le système... glare.gif ).

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Ce premier contact m'a donné envie en fait d'accélérer mes démarches, il faut que je vous avoue que j'adore la recherche d'emploi, je trouve ça tellement excitant que j'aimerai un jour en faire mon métier (dans le conseil de personnes en difficultés ou les RH)...]

ok ! quand j'arrive à montréal... Tu te chargeras de ma future carrière !

biggrin.gif

bonne continuation

Avec plaisir Seelie dès que j'aurais ouvert mon agence de placement si Carmen veut bien s'associer avec moi tongue.gif

...euh...on va réflechir.. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement