Aller au contenu

parainage

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Nous sommes maries depuis plus de trois ans , ma femme est québécoise et elle vit avec moi depuis notre mariage smile.gif

D?après votre expérience dites moi si une myopie est un facteur d?élimination pour une demande de parrainage a partir de l?Algérie ?il droit -08 ?il gauche -03 je porte des lunettes.

merci

Voici nos dates

Visite médicale 23/05/2005

Envoi dossier ctd 20/07/2005

• Habitués
Posté(e)

Étant donné que le régime d'assurance maladie du Québec ne paie pas les frais reliés aux visites chez l'optométriste et les lunettes, tu ne seras pas un fardeau excessif pour la société québécoise smile.gif

Les maladies éliminatoires sont beaucoup plus grave que la myopie !

@+

Posté(e)

Salut, Dali et bievenue parmi nous sur le forum, je suis tout à fait d'accord avec les deux réponses de madame Chanka et Doux_Novembre.

Pour la visite médicale je te conseille de la faire avec le docteur Rachid Boukhtouche à El-Mouradia Alger, je te souhaite bonne chance. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

rolleyes.gif Encore heureux que la myopie ne soit pas un facteur eliminatoire!

Non, je ne me moque pas de toi, c'est juste que je comprends ta question, on devient parano avec l'immigration! smile.gif

Posté(e)

merci a vous tous

zhu, freeman, chanka,doux_novembre smile.gif

je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'une bonne continuation pour le reste de la procedure

merci encore a vous , je reste a votre disposition si vous avez besoin de moi

je m'excuse pour la date d'envoi ... que voici

Voici nos dates

Visite médicale 23/05/2005

Envoi dossier ctd 20/06/2005

Posté(e)

merci freeman

tu sais maintenant la visite medicale pour un dossier de parrainage ca se fait a l'avance et je l'ai deja fait a constantine chez le dr kouider

bye

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaites bienvenue sur le forum et bonne chance dans vos procedures !!