Habitués kremmig Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 Salut moussaillon (oui moi non plus je ne vois pas le rapport ),Alors voilà mes premiers délais pour le parrainage de ma femme (parrainage conjoint au Canada) :Envoie des docs à Vegreville : 8 juinAvis de reception : 20 juinTraitement de notre dossier : 15 juilletCourrier du MRCI : 22 septembreEnvoie des doc pour la demande de CSQ : 23 septembreAvis de reception du MRCI : 26 septembreVoilà ... c'Est tout pour le momentReste à attendre 1 mois environ pour avoir le CSQ ...Merci ptit mousseKremmig Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 Bonjour Kremmig,Tu peux mettre tes stats dans la section Stats Europe, Afrique...en haut du forum.A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Salut moussaillon Merci ptit mousse Je me demande où tu as pu trouver l'info. Serais-tu impliqué dans la CIA ?? Je mets tout de suite tes délais merki Citer
Habitués kremmig Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 la CIA !!!Ben c'est le pompon là Kremmig Citer
Messages recommandés