Habitués Fouada Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 BonjourMoi et mon mari sommes en procédure de parrainage , hier nous avons écrit a limmigration pour faire notre changement d'adresse et nous leur avons glissé un petit mot pour savoir ou sont ils rendu dans le traitement de notre dossier. Nous nous demandons , si selon la réponse quils nous ont écrit , il n'y a pas d'entrevue .... voici donc la réponse de paris : Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre récente communication. Votre nouvelle adresse aété notée.- Vous n'avez pas à nous envoyer d'autres documents pour le moment.- Les résultats médicaux sont satisfaisants.- L'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encoreplusieurs mois.- Le DERP n'a pas encore été payé. Puisque votre demande a été faite dans lacatégorie du regroupement familial, c'est votre répondant au Canada qui devraacquitter ce droit. Nous ne pouvons pas accepter le paiement à Paris. Pourtout renseignement complémentaire, votre répondant peut contacter le télécentrede Citoyenneté et Immigration Canada Voila , si qq1 comprend bien tout ca , p-e pourriez vous m'éclairer svp . Et si je paie les 975$ dollars mtn, p-e ca ira plus vite ?Merci de m'aider , cest toujours beaucoup appréciéFouada Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 J'approuve ce que Chanka t'a dit.C'est bien possible que tu n'est pas d'entrevue a passer mais oui il y a un mais...tu peux en avoir une a passer. Bon courage pour la suite !! Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je dis comme eux. Pour l'entrevue, il n'y a pas grand monde qui y ont échappé. Paie les frais tout de suite, tu récupéreras 1 mois sur la procédure. Au moins, tes médicaux sont corrects, c'est encourageant car nous, ça a tété en cr..... là-dessus. Bonne chance. Citer
Habitués Fouada Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour les filles, merci de répondreCe que je voulais dire, cest que en principe, les vérifications des antécédents se font APRES lentrevue (entrevue sur l'authenticité de la relation) Je ne comprend pas pkoi il ferait l'inverse pour nous ?A se que je sache, ca demande beaucoup de temps, et dargent pour tout investiger, donc jose croire que se message est une bonne nouvelle.Sinon par quel autre moyen pourrais-je avoir l'info sur le fait quil i ait une entrevue ou non? Si qq1 a des idées , ca serait grandement apprécié.J'espere que tout ceci ira vite , Moi qui est enceinte ... Un petit quebeco-morroco de plus Inchallah. En attendant , mon mari est avec moi depuis déja 6mois et quelque jour , jose croire que jai au moins cette chance. Sinon vos conseille sont tjs les bienvenus , et merci encore. Jattend dautre réponse svp si qq1 peut méclairer encoreFouada Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Fouada a dit : Bonjour les filles, merci de répondreCe que je voulais dire, cest que en principe, les vérifications des antécédents se font APRES lentrevue (entrevue sur l'authenticité de la relation) Je ne comprend pas pkoi il ferait l'inverse pour nous ?A se que je sache, ca demande beaucoup de temps, et dargent pour tout investiger, donc jose croire que se message est une bonne nouvelle.Sinon par quel autre moyen pourrais-je avoir l'info sur le fait quil i ait une entrevue ou non? Si qq1 a des idées , ca serait grandement apprécié.J'espere que tout ceci ira vite , Moi qui est enceinte ... Un petit quebeco-morroco de plus Inchallah. En attendant , mon mari est avec moi depuis déja 6mois et quelque jour , jose croire que jai au moins cette chance. Sinon vos conseille sont tjs les bienvenus , et merci encore. Jattend dautre réponse svp si qq1 peut méclairer encoreFouada←Ha oui, tu peux les obtenir les infos que tu veux. Tu appelle ton depute au feferal.Il va t'aider, le mien a ete formidable pour notre dossier.Bonne chance encore une fois et felicitations pour le bebe ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 oupss j ai oublie de te repondre a ceci:"les vérifications des antécédents se font APRES lentrevue (entrevue sur l'authenticité de la relation) Je ne comprend pas pkoi il ferait l'inverse pour nous ?"oui, habituellement ces verifications se font apres l'entrevue. Ton mari as-t'il voyage dans d'autres pays que le sien ?Si c'est le cas, la verification est plus longue.Effectivement, je crois qu'il n'y aura pas d'entrevue mais je peux me tromper.Pour en etre sur, depeche-toi d'appeler ton depute, celui-ci pourra le savoir !Sylvie. Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je ne sais pour vous mais après tant de temps, on ne sait plus ce que "tout ça veut dire"... On fignole, on peaufine tant de temps et lorsque vient le moment, on tergiverse, on se demande si cela " sera assez" aux yeux du fonctionnaire blasé... Alors, on tente d'en mettre "plus", davantage de ce que le client demande, à la merci d'un oui ou du non des autorités de glace en place... Alors, on attend, on laisse sur la glace, on tente de réfléchir du mieux possible à la fameuse question qui suit la question 30 à savoir : " quels documents sup. selon vous qui, pourraient nous faire croire que, votre relation est authentique" ? Alors là, on en a marre, on a envie de foutre la pile de documents à la gueule du fonctionnaire en lui disant: " arrange-toé 'vec ça..."Sérieusement, ça me pèse d'avoir à justifier ma "relation".Une photo de 7 mégapixels, flash 3x du spermato jusqu'à l'ovule, cela leurs suffiraient vous pensez ? Mais bon c'est vrai, ils ont raison de se méfier... Citer
Habitués Fouada Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Salut Bertrand ,Juste un petit mot pour te dire, qu'une grossese c'est bien plus qu'un papier de plus pour prouver notre relation ... enfin, jai p-e mal interprété tes dires , sauf que je voulais spécifier ... au cas ou... Oui cocottes , mon mari a biensur séjourné dans différent pays , en autre , la france et le canada . Si je comprend bien , ca peut prendre un peu plus de temps, mais bon, si on sen sort sen entrevue, ca sera déja ca Comme on dit tjs ' La patience est d'or .... donc le temps, et attendre , rien de plus P.s : Cocotte m'enverais tu un mp pour mexpliquer comment sy prendre avec le député? MerciFouada Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 bien sur chere madame , ce sera fait des que je reviens de la partie de soccer de mon cher ange de mari car il est entraineur.promis, juréA tout a l heure Citer
Messages recommandés