Habitués Brigitte Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 Allo Bénédycte,Je ne sais pas si t'as mon adresse, mais en tout cas, je n'ai rien reçu de toi...bizarre là.Dommage, j'aurais bien aimé comuniquer avec toi. Tu pars dans peu de temps maintenant..Je n'ai pas non plus ton adresse...ouff, pas facile dans ces conditionsamitiés Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 Salut Brigitte,Dernier petit week end à Tours pour dire adieu aux ami(e)s et vider l'appart ... Petit passage chez le notaire car j'ai trouvé un acquéreur et je vais pouvoir signer le compromis avant de partir ... Au fait, il me semble que je t'ai envoyé un mail ... Je retourne de ce pas en envoyer un autre .... AmicalementBénédycte jour j -8 Ps : ça commence à le faire grave comme on dit ... Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 slt loblat ,j-8 , t'as trové un aqucéreur c 1ne très bonne nouvelle .moi j-18 et je viens de ceder ma voiture aujourdhui , je ne sais pas comment circuler ds casablanca la + grande ville du maroc .et demain je vais me séparer de mes collègue donc je ne serai plus productif pour mon pays pour les 17 j restnt à courir avt mon grand départ .cordialement . Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 Salut Bénédycte,bien reçu ton essai.Dis donc, t'es chanceuse avec ta vente ! génial !à plus alorsAmitiés Citer
Messages recommandés