Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Amis forumistes bonjour,Voici un petit message pour vous faire part de ma joie:La semaine dernière, petite surprise dans le courrier : une petite lettre de l'ambassade.Tout de suite l'inquiétude s'est installé, est-ce que ca allez etre ok ou pas ???Et là trop content lorsque j'ai lu que mon dossier a été accepté et qu'il ne me restait donc plus qu'à leur envoyer mon passeport pour le faire tamponner du visa permanent.Voilà encore une fois ca fait trop plaisir, toutes ces démarches entreprises, cet argent investit et ce temps passé pour au bout avoir le sésame ...Sur ce je vais redescendre un peu sur terre et vous proposez une offre d'emploi que j'ai recu de l'entreprise Progisia (www.progisia.com)Le poste (à pourvoir rapidement) est le suivant : "Programmeur vb, c, c++, cobol pour une migration vers du langage java"Les coordonnées sont les suivantes:300, Avenue Viger Est 7ième étageMontréal, Québec H2X 3W4Tél. 514-493-9669Bonne chance à tous dans vos démarches de visa, d'emploi et pour tout le reste ...Ciao !Alex, un futur québecquois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 Félicitations. Pour l'offre d'emploi je vais la recopier dans le fil de discussion qui va bien (réseau-emploi - Québec). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Félicitations. Pour l'offre d'emploi je vais la recopier dans le fil de discussion qui va bien (réseau-emploi - Québec). ←Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 Felicitations Alex pour ta brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés