Aller au contenu

je suis au quebec!


Invité

Messages recommandés

voila je voulais partager ca avec vous!!!!!

Bon ben je suis ici encore jusqu au 17 donc si ca vous tente qu on se voit quelquepart faite moi signe j ai internet chez la copine qui m heberge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour elisaFrance smile.gif

Alors en vacances au quebec rolleyes.gif , peux tu nous dire quels sont très premières impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rencontre... rencontre.... Pourquoi pas!

Mais t'es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À Montréal ? Y'a le pique-nique de ce midi au parc Lafontaine (oui, dernière minute) et il y a le 14 juillet au Petit Medley, sur la rue St-Hubert smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne visite chez nous biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

viens tu en Mauricie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en vrac:

je suis a sainte cecile de milton ( entre granby et sainte hyacinthe)

j ai deja visite montreal : le biodome et le jardin botanique(mais pas encore le centre ville que je visite vendredi normalement), j ai passe 3 jour a quebec ou j ai visite les chutes sainte anne, l ile d orleans et le centre ville de quebec....

premieres impression: j adore (plus particulierement les coins de quebec et de l ile d orlean), j aime le st hubert ( on a teste 2 fois et j ai adore) par contre j aime pas trop la poutine (honte sur moi) mais j aime les tartes aux bleuets et le beurre de sirop d erable tongue.gif

mes surprises ont etaient: la taille des contenants alimentaires!!!!! j avais jamais vu des paquets de 22 livres (10 kg quoi) de farine! ni des seau de creme glace qui font la taille de mes bassines!

le prix des maisons : c est vraiment pas cher a cote de la france ( j ai meme etait visite des maisons modeles et je suis tombe amoureuse de l un de leur modele wub.gif )

les clim dans absolument tous les magasins et motels...

les petits animaux ecrases au bord des routes qui vont de la mouflette jusqu a la "biche" en passant par les ratons laveurs et les ecureils (gris ou de coree)

les dits ecureuils gris qui viennent manger dans la main dans le jardin botanique (euhh on a pas le droit de les nourrir mais ils venaient un peu se servir tout seul!!!) et qui y a que les touristes qui s evertuent encore a les prendre en photo biggrin.gif

Bon voila pour l instant je vois que ca.....

normalement cet apres midi je vois lapin et puis sinon j essaierais de repasser vous donner des nouvelles!

Desolee pour les accents et les apostrophes j ai encore quelques lacunes avec le qwerty donc je les evite carremment! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement