Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Une nouvelle toute chaude...Les employés de la S.A.A.Q. reprennent le travail, lundi le 11 juillet prochain.et quels sont vos revendications obtenues ?←Aucune C'est le comité de stratégie du SFPQ qui en a décidé ainsi, et ce, principalement pour les raisons suivantes : 1- Ces grèves sectorielles avaient été mise en place pour exercer une pression sur le gouvernement durant la période intensive de négociation qui avaient débutées en avril. Les négos sont présentement rompues et ne reprendront qu?à l?automne. 2- Le SFPQ ne veut pas pénaliser outre mesure la population (ce n?était pas l?objectif visé)3- L? automne s?annonce chaud, soyons prêt.Ce n'est pas fini, c'est a l'automne que tout va se jouer. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 ca ne me concerne (plus) mais c'est pas possible de prendre rdv maintenant pour etre dans les premiers ??←c'est que j'ai voulu faire mais ils m'ont répondu gentiment... pas avant jeudi ma p'tite dame !!!!Ebsline←Quel jeudi ???? Après-demain ou le suivant ?? Merci Cocottes pour l'info ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 ca ne me concerne (plus) mais c'est pas possible de prendre rdv maintenant pour etre dans les premiers ??←c'est que j'ai voulu faire mais ils m'ont répondu gentiment... pas avant jeudi ma p'tite dame !!!!Ebsline←Quel jeudi ???? Après-demain ou le suivant ?? Merci Cocottes pour l'info ! ←Je te dirais jeudi de cette semaine mais c est Ebsline qui a obtenu cette info a la S.A.A.Q. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 [quote name=ebsline' date='5-07-2005 à Quel jeudi ???? Après-demain ou le suivant ?? Merci Cocottes pour l'info ! ←J'avais compris ce jeudi... mais tu me mets un doute là... je lui ai pas fait préciser comme une gourde (en parlant poliment)... j'essaierai de rappeler demain ... car là c'est trop tard...Milles excuses pour le renseignement douteux !!!!Ebsline Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Aucune closedeyes.gifC'est le comité de stratégie du SFPQ qui en a décidé ainsi, et ce, principalement pour les raisons suivantes :1- Ces grèves sectorielles avaient été mise en place pour exercer une pression sur le gouvernement durant la période intensive de négociation qui avaient débutées en avril. Les négos sont présentement rompues et ne reprendront qu?à l?automne.2- Le SFPQ ne veut pas pénaliser outre mesure la population (ce n?était pas l?objectif visé)3- L? automne s?annonce chaud, soyons prêt.Ce n'est pas fini, c'est a l'automne que tout va se jouer.C'est la même stratégie que les CPE ont décidés d'adopter il a une ou deux semaines ... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 ca ne me concerne (plus) mais c'est pas possible de prendre rdv maintenant pour etre dans les premiers ??←c'est que j'ai voulu faire mais ils m'ont répondu gentiment... pas avant jeudi ma p'tite dame !!!!Ebsline←Voici pourquoi il est impossible de prendre rendez-vous des maintenant:"C'est qu'il faut laisser le temps aux directeurs des centres de service de valider les grilles de rendez-vous. Qui sera en poste lundi prochain, combien d'employés seront disponible, etc... ! "Bonne chance a ceux qui prendront un rendez-vous : premiers arrivés ... premiers servis comme dit le proverbe ......mais...... outch le systeme téléphonique sera surchargé d'appels ... soyez patients !! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Je viens de me faire confirmer la prise de rendez-vous commencera bien dès demain jeudi 9h... et comme dit Cocottes premiers arrivés... premiers servis.... alors bons téléphone à tous...Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 J'ai déjà commencé à composer le n° de tel ! J'attends demain matin 9h pour appuyer sur le dernier chiffre ! Prem's !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Je viens de me faire confirmer la prise de rendez-vous commencera bien dès demain jeudi 9h... et comme dit Cocottes premiers arrivés... premiers servis.... alors bons téléphone à tous...Ebsline←Nous aussi nous avons verifier cette info ce matin et c'est exact. Les rendez-vous seront bien disponible demain matin des 9h00. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 J'ai déjà commencé à composer le n° de tel ! J'attends demain matin 9h pour appuyer sur le dernier chiffre ! Prem's !! ←Bonne idee mag Bravo !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Ca sonne toujours occupé ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Ca sonne toujours occupé ! ←ne desespere pas, t'es capable Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 D'un autre côté je me demande comment ils vont répondre au téléphone aujourd'hui s'il ils ne reprennent le boulot que le 11 ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 ben ils ont tjrs travaille mais ils faisaient pas toutes les tachesils ont tjrs repondu au telephone Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Ah merci, bon ben j'y retourne ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 enferme toi dans les toilettes avec ton telephone, comme ca tu es tranquille pour la journee Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Je vais plutôt me le scotcher à l'oreille car c'est bien parti pour que j'y passe la journée ! Le problème c'est que j'ai pas encore regardé comment on fait "bis" sur mon telephone ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Le problème c'est que j'ai pas encore regardé comment on fait "bis" sur mon telephone ! ←tu as pas une touche "re/pa" ?? si oui .. ben c'est la touche bis Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Merci Patrick, c'était la touche Redial. Citer
Messages recommandés