Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Une nouvelle toute chaude...

Les employés de la S.A.A.Q. reprennent le travail, lundi le 11 juillet prochain.

et quels sont vos revendications obtenues ?

Aucune closedeyes.gif

C'est le comité de stratégie du SFPQ qui en a décidé ainsi, et ce, principalement pour les raisons suivantes :

1- Ces grèves sectorielles avaient été mise en place pour exercer une pression sur le gouvernement durant la période intensive de négociation qui avaient débutées en avril. Les négos sont présentement rompues et ne reprendront qu?à l?automne.

2- Le SFPQ ne veut pas pénaliser outre mesure la population (ce n?était pas l?objectif visé)

3- L? automne s?annonce chaud, soyons prêt.

Ce n'est pas fini, c'est a l'automne que tout va se jouer.

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
ca ne me concerne (plus) mais c'est pas possible de prendre rdv maintenant pour etre dans les premiers ??

c'est que j'ai voulu faire mais ils m'ont répondu gentiment... pas avant jeudi ma p'tite dame !!!!

Ebsline

Quel jeudi ???? huh.gif

Après-demain ou le suivant ?? blink.gifblink.gif

Merci Cocottes pour l'info ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
ca ne me concerne (plus) mais c'est pas possible de prendre rdv maintenant pour etre dans les premiers ??

c'est que j'ai voulu faire mais ils m'ont répondu gentiment... pas avant jeudi ma p'tite dame !!!!

Ebsline

Quel jeudi ???? huh.gif

Je te dirais jeudi de cette semaine mais c est Ebsline qui a obtenu cette info a la S.A.A.Q. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
[quote name=ebsline' date='5-07-2005 à

Quel jeudi ???? huh.gif

J'avais compris ce jeudi... mais tu me mets un doute là... je lui ai pas fait préciser comme une gourde (en parlant poliment)... j'essaierai de rappeler demain ... car là c'est trop tard...

Milles excuses pour le renseignement douteux !!!!

Ebsline

• Habitués
Posté(e)
Aucune closedeyes.gif

C'est le comité de stratégie du SFPQ qui en a décidé ainsi, et ce, principalement pour les raisons suivantes :

1- Ces grèves sectorielles avaient été mise en place pour exercer une pression sur le gouvernement durant la période intensive de négociation qui avaient débutées en avril. Les négos sont présentement rompues et ne reprendront qu?à l?automne.

2- Le SFPQ ne veut pas pénaliser outre mesure la population (ce n?était pas l?objectif visé)

3- L? automne s?annonce chaud, soyons prêt.

Ce n'est pas fini, c'est a l'automne que tout va se jouer.

C'est la même stratégie que les CPE ont décidés d'adopter il a une ou deux semaines ...

• Habitués
Posté(e)

Ebsline

Voici pourquoi il est impossible de prendre rendez-vous des maintenant:

"C'est qu'il faut laisser le temps aux directeurs des centres de service de valider les grilles de rendez-vous. Qui sera en poste lundi prochain, combien d'employés seront disponible, etc... ! "

Bonne chance a ceux qui prendront un rendez-vous smile.gif : premiers arrivés ... premiers servis comme dit le proverbe ......mais...... outch le systeme téléphonique sera surchargé d'appels ... soyez patients !!

• Habitués
Posté(e)

Je viens de me faire confirmer la prise de rendez-vous commencera bien dès demain jeudi 9h... et comme dit Cocottes premiers arrivés... premiers servis.... alors bons téléphone à tous...

Ebsline

• Habitués
Posté(e)
J'ai déjà commencé à composer le n° de tel ! J'attends demain matin 9h pour appuyer sur le dernier chiffre ! Prem's !! tongue.giftongue.giflaugh.gif
  • Habitués
Posté(e)
Je viens de me faire confirmer la prise de rendez-vous commencera bien dès demain jeudi 9h... et comme dit Cocottes premiers arrivés... premiers servis.... alors bons téléphone à tous...

Ebsline

Nous aussi nous avons verifier cette info ce matin et c'est exact. smile.gif

Les rendez-vous seront bien disponible demain matin des 9h00.

• Habitués
Posté(e)
J'ai déjà commencé à composer le n° de tel ! J'attends demain matin 9h pour appuyer sur le dernier chiffre ! Prem's !! tongue.gif  tongue.gif  laugh.gif

Bonne idee mag tongue.gif Bravo !!!

• Habitués
Posté(e)
Ca sonne toujours occupé ! sad.gifdry.gif
  • Habitués
Posté(e)
Ca sonne toujours occupé ! sad.gif  dry.gif

ne desespere pas, t'es capable wink.gif

• Habitués
Posté(e)
D'un autre côté je me demande comment ils vont répondre au téléphone aujourd'hui s'il ils ne reprennent le boulot que le 11 ! blink.gif
  • Habitués
Posté(e)

ben ils ont tjrs travaille mais ils faisaient pas toutes les taches

ils ont tjrs repondu au telephone

• Habitués
Posté(e)

Ah merci, bon ben j'y retourne ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

enferme toi dans les toilettes avec ton telephone, comme ca tu es tranquille pour la journee wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vais plutôt me le scotcher à l'oreille car c'est bien parti pour que j'y passe la journée ! dry.gif

Le problème c'est que j'ai pas encore regardé comment on fait "bis" sur mon telephone ! blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Le problème c'est que j'ai pas encore regardé comment on fait "bis" sur mon telephone ! blink.gif

tu as pas une touche "re/pa" ?? si oui .. ben c'est la touche bis

• Habitués
Posté(e)
Merci Patrick, c'était la touche Redial. smile.gif
  • Habitués
Posté(e)

mais de rien wink.gif