Habitués cymico Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Après une visite de quelques semaines à visiter une partie de l'Europe, c'est hier que Romain a quitté la France avec Stéphanie (sa blonde, une québecoise pure souche ) pour s'envoler pour son nouveau pays d'accueil.Nous lui souhaitons une excellente installation avec sa bien-aimée. Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut, Cymico a mon tour de souhaiter a Romain et Stéphanie bonne installation et longue vie pleine de joie et beaucoup de bonheur. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Salut Romain et Stéphanie, je vous souhaite également une bonne installation et racontez nous tout ça dès que vous pouvez Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Romain, je vous souhaite tout plein de bonnes choses à toi et à ta blonde. Plein de bonnes choses qui te tiendrons sans problème éloigné du forum. Citer
Messages recommandés