esperances Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour,Que me conseillez vous: attendre d'être sur place pour acheter un portable(sachant que je ne connais pas les prix) ou acheter ici avant de partir. dans le dernier cas y'a t-il un probème à l'arrivée?merci de vos conseils! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 achete le au quebec tu le paieras moins cher et tu auras toutde suite le bon clavierpour avoir une idee des prix, va voir ici : www.dumoulin.ca Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Si tu n'en n'as pas besoin dès que tu poses le pied au Québec, je te conseille également de l'acheter sur place, tu seras directement aux normes clavier et plug. En plus tu auras une large gamme de prix car tu peux même trouver des laptops d'occasion à des prix défiants toute concurrence.Maintenant si tu en as besoin dès le premier jour, tu n'auras pas le temps de magasiner et tu risques de le payer le même prix qu'en Europe. Va voir sur le site de futureshop également. Citer
esperances Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 merci eaucoup pour les conseils. je vais attendre d'être sur place pour acheter. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 et je dirais que si tu en as la possibilité, n'achète pas un laptop mais un pc de bureau....fais des recherches sur le forum, on en parle régulièrementLizzie Citer
Habitués Boris Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Salut,Si tu arrives ou passes par Montréal, je vends mon laptop, il a 4 mois, c'est un ASUS avec processeur Centrino (technologie mobile) et Internet sans fil (WIFI).Bref si tu as un budget autour de 1200 $CAD et que l'idée t'intéresse, envois-moi un MP ! Citer
Messages recommandés