Habitués grainedelan Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 Mardi matin petite ballade habituel sur le site de l'ambassade, un clic ici, un clic là, un numéro qu'on connait par coeur, un petit coup de souris pour arriver plus bas, à la fenêtre mystère :Et là ! mes mirettes habituées au "en cours" se fixent ahuries devant, DECISION PRISE .Le frison remonta à toute vitesse de mes orteils à la nuque.OUIIIIIIIIJe vous le dis rien que pour ça, toutes les démarches du monde en valent la peine.Coup de téléphone à l'homme de la famille, "Chéri démissionnnnnnnnnnnnnne".Et hop là c'est parti ! La brune a suivi dès le vendredi. Courage à tous ceux qui attendent et merci aux bons conseils du forum et supers forumistes.Grainedelan qui s'attaque à la suite après une fin de semaine euphorique; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour,félicitations, bons préparatifs et bon voyage..........tenez-nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 Félicitations Grainedelan et bons préparatifs pour la grande aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 Felicitations , pleins d'aventures vous attendent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 Te l'ai déjà dit mais c'est toujours si bon de le répéter :FELICITATIONS et à Bientôt je l'espère.Sandrine & co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 Félicitations et bons préparatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés