jean-karim Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Salut à tous j'avais déjà posé la question et curieusemlent aucune réponse??? Personne n'a d'adresses de déménageurs à conseiller pour France-Canada?? Merci. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 -> http://www.immigrer.com/loger_demenagement.html Citer
jean-karim Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) 25 juillet 2005 merci , mais je suis surpris que personne n'ait d'adresses fiables et éprouvées??? personne n'a jamais rien emporté avec lui en immigrant??? Citer
badoo Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 tt dépend d ou tu est.. sur lyon j te conseille demeco saint priest j y est bossé et j fesait pas mal d export et y a des good jobeur la bas! biz Citer
Grizzly Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 J,ai déménagé en 2006 et je suis passée par Galieni. Il n'y a eu aucun problème, nous avons fait venir un container. Citer
Guille Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 C'est un vieux post de 2005 que vous avez remonté, J-K je le connais et il est plus que bien installé ! Citer
Habitués Aureola Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 ça dépend de ce que tu apportes. Moi j'ai pris Air canada Cargo Citer
Messages recommandés