Invité Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Salut,Desole de ne pas avoir repris contact avec vous depuis le picnic, mais entre la semaine d'integration, les ateliers de recherche d'emploi, les salons de l'emploi et le fait de ne plus avoir d'ordinateur, le temps passe et on a plus le temps et la possibilite de donner signe de vie.Bref on espere que vous allez bien et que ca se passe bien pour ton nouveau job .En esperant vous lire et vous revoir bientot Citer
Habitués denis-france Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 Hello vous deux,J'ai eu de la chance de pogner votre message avant qu'il passe en deuxième page, oufff C'est que moi aussi, en ce moment, je suis pas mal pris, la job se passe bien pour le moment, mais dur dur de trouver de nouveaux creneaux ici.Sinon, je te propose de récuperer mon mail en passant par mon site (icone web du bas) et nous pourrons echanger nos telephones et se prendre un verre un WE, qu'en penses tu ?Tu nous raconteras toutes vos demarches et les recherches d'emploi, j'ai hâte de savoir comment cela se passe pour vous.A bientot Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 Denis,Bizarre, pourtant je t'avais envoyé un message par la MP du forum.Laurence Citer
Habitués denis-france Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 Super Laurence,Je viens de le recuperer, merci beaucoup.@+ Citer
Messages recommandés