Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 mon patrick j'ai oubliée "cher", autant pour moi ←t'inquiète c'est pour être mieux reléguée à la x place quand il en aura trouvé une autre Lizzie membre du harem de Yams après celui de Patou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 je crois que miss danette va devenir tres vite la premiere merveille du monde ←ah non lol avec tout le respect que j'ai pour miss danettepeanut c'est peanut christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 oh boy! Y'a du monde qui vont être déçus quand ils vont me voir en personne!! La 7e merveille du monde? euh...dans le sens de? peanut émerveillée par vos déclarations...téteuses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 ben moi je l ai deja vu Solange, je lui parle meme au telephone par contre je ne connais pas miss danette .. pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 ah non lol avec tout le respect que j'ai pour miss danettepeanut c'est peanut christophe ah bah merci yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 ah non lol avec tout le respect que j'ai pour miss danettepeanut c'est peanut christophe ah bah merci yams ←pour me faire pardonner de mon manque de tactchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 je suis sur qu'elle prefere les roses rouges .... (le message est plus clair avec une rose de couleur rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 vous êtes tristes les gars Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 gang de téteux finis!!! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 vous êtes tristes les gars Lizzie←arrete d etre jalouse et cherche a comprendre pourquoi ton yams te t offre pas de fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 la chanson du clito, c'est une chanson de RBO, donc une parodie! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 vous êtes tristes les gars Lizzie←arrete d etre jalouse et cherche a comprendre pourquoi ton yams te t offre pas de fleur ←ben dans mon harem c'est tiramisu et rose a volonté et puis moi la rose de miss danette c'était pour me faire pardonner christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 (modifié) gang de téteux finis!!! peanut ←sacrée peanut Modifié 1 juillet 2005 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 vous êtes tristes les gars Lizzie←arrete d etre jalouse et cherche a comprendre pourquoi ton yams te t offre pas de fleur ←ben dans mon harem c'est tiramisu et rose a volonté et puis moi la rose de miss danette c'était pour me faire pardonner christophe←bien sûr, avec moi, il a pas besoin de se faire pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 C'est quoi ce cirque ???? vous tournez un nouveau feuilleton pour TVA : "La guerre des harems" ??? Ah ces petites jeunes ... heureusement que Peanut et moi on tient la barque.... on sait se tenir nous ... c'est pas parce qu'un petit "jeune gringalet" arrive... que ça y'est on largue les amarres !!! ah lala... Il a beau être mignon le Yams ... c'est pas une raison... et si je comprends bien vos extases sur les beaux yeux de Patou... c'est du passé...M'enfin...Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 http://laplumelaique.free.fr/viree.mpg66 mo pour 15 minutes de film, lisible sur windows et mac sans problèmes.Je me disais que beaucoup de futurs immigrés ne voient du Québec que de beaux reportages bien léchés donc j'ai pris ma caméra et je vous emmène dans Québec en voiture. On part du boulevard des capucins, ensuite il y a une portion d'autoroute qui nous mène à la côte d'Abraham... vous verrez le Parlement, ensuite la descente via la rue Sherbrooke (super raide), puis le boulevard Charest et enfin le passage du pont pour accéder à Limoilou. Et on aura fait le tour.La musique est issue de la radio... mes excuses d'avance pour la première chanson, j'écoutais C.H.Y.Z., la radio des étudiants de l'Université Laval, et ils passent des trucs très quétaines parfois Ensuite j'ai mis une radio plus conventionnelle.Ce matin vers 6h30 il y avait pas mal de nuages sur Québec d'où l'aspect un peu sombre... et si vers la fin vous voyez un peu de volant c'est parce que je me cachais ←on a le droit de passer au rouge à québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 C'est quoi ce cirque ???? vous tournez un nouveau feuilleton pour TVA : "La guerre des harems" ??? Ah ces petites jeunes ... heureusement que Peanut et moi on tient la barque.... on sait se tenir nous ... c'est pas parce qu'un petit "jeune gringalet" arrive... que ça y'est on largue les amarres !!! ah lala... Il a beau être mignon le Yams ... c'est pas une raison... et si je comprends bien vos extases sur les beaux yeux de Patou... c'est du passé...M'enfin...Ebsline←bah un peu de déconne n'a jamais tué personne , maintenant c'est clair, tout ca reste bon enfant et n'est que virtuel en plus on a pourri le message de nicolas christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 C'est quoi ce cirque ???? vous tournez un nouveau feuilleton pour TVA : "La guerre des harems" ??? Ah ces petites jeunes ... heureusement que Peanut et moi on tient la barque.... on sait se tenir nous ... c'est pas parce qu'un petit "jeune gringalet" arrive... que ça y'est on largue les amarres !!! ah lala... Il a beau être mignon le Yams ... c'est pas une raison... et si je comprends bien vos extases sur les beaux yeux de Patou... c'est du passé...M'enfin...Ebsline←ben ouais, c'est du passé ses beaux yeux...mais on l'aime encore bien....mais les beaux yeux de Yams , hein Chouchou???????Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 MERCI Ebsline, mais bon comme tu vois la fidelite n'est plus une valeur sur ben ouais, c'est du passé ses beaux yeux...mais on l'aime encore bien....mais les beaux yeux de Yams , hein Chouchou???????Lizzie←tu les as jamais vu, en vrai (une photo on peut lui faire dire ce qu'elle veut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 MERCI Ebsline, mais bon comme tu vois la fidelite n'est plus une valeur sur ben ouais, c'est du passé ses beaux yeux...mais on l'aime encore bien....mais les beaux yeux de Yams , hein Chouchou???????Lizzie←tu les as jamais vu, en vrai (une photo on peut lui faire dire ce qu'elle veut)←jaloux Patou????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés