Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 (modifié) non, elle, elle a la premiere place ←Faut toujours qu'y soit plus téteux que moi Mais t'es pas crédible tu dis à toutes les filles du forum que tu les adores Modifié 1 juillet 2005 par Nicolas Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 non, elle, elle a la premiere place ←Faut toujours qu'y soit plus téteux que moi Mais t'es pas crédible tu dis à toutes les filles du forum que tu les adores ←y'en a à qui il le dit plus ......depuis qu'elles sont parties vers un autre harem Lizzie heureuse dans le nouvel harem de Yams Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 FortSympa, doublé par un Belge, sauveras-tu l'honneur alsacien ? Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Très sympa en effet ton tableau de bord en effet... IL occupe les 3/4 de l'écran pendant toute la deuxième moitié du film (EH oui ! je me le suis enfilé jusqu'au bout !!!!)Ton bras commencait a fatiguer, ou quoi??? il faut retourner a la salle de sport au lieu de se ballader dans une voiture en écoutant de la vielle zik frenchie !!! (le zizi... non mais, me voila 15 ans en arrière ...) Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Comme je dois filer et que je serai pas la tout le WE, et que donc je pourrais éventuellement pas me défendre, je tiens à préciser que je te charie... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 FortSympa, doublé par un Belge, sauveras-tu l'honneur alsacien ? ←l'honneur alsacien, ca existe????? Lizzie la Lorraine Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 La 7ème place est déjà prise non ? Par une certaine Peanut non ?non, elle, elle a la premiere place Mais y'en a combien dans ton harem patrick ?Euh nicolas, j'arrive pas à télécharger ton film Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 non, elle, elle a la premiere place ←Faut toujours qu'y soit plus téteux que moi Mais t'es pas crédible tu dis à toutes les filles du forum que tu les adores ←Non, non, non, c'est MA Peanut, la mienne!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Euh nicolas, j'arrive pas à télécharger ton film ←Il faut faire un clic avec le bouton droit de la souris sur le lien.Un menu apparaît.Choisir : enregistrer la cible sous.Et tu le mets où tu veux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 (le zizi... non mais, me voila 15 ans en arrière ...)←heu tu as pas bien entendu car les paroles c est pas le zizi mais le c.....o Mais y'en a combien dans ton harem patrick blink.gif dry.gif tongue.gif ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrry'en a à qui il le dit plus laugh.gif laugh.gif ......depuis qu'elles sont parties vers un autre harem tongue.gif tongue.gifQui ???? j'etais meme pas au courant ... desole Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 merci nicolas . Très sympa ton petit filmheu tu as pas bien entendu car les paroles c est pas le zizi mais le c.....oPerso, je préfère quand même la version de notre pierre perret nationale Mais t'es pas crédible tu dis à toutes les filles du forum que tu les adores Pas crédible, peut etre, mais on aimes ça vous entendre dire : "faaaaaaaame je vous aiiiiiimes..........." (miss danette un peu nauséause à cause des nids de poules ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 je crois que miss danette va devenir tres vite la premiere merveille du monde Citer
Habitués beauceron Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Merci Nicolas Pour ce tour dans Quebec, le parlement , grande allé le resto le concorde, que de souvenir, enfin encore 61 jours et je pourrais revoir tout cela. Citer
Habitués yams Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 C'est à Québec même que tu vas t'installer ? Les shawimiganois ont pas réussi à te séduire plus que la capitale ? ←ben j'avoue que j'étais bien tenté par shawi mais quebec christophe Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 (modifié) C'est à Québec même que tu vas t'installer ? Les shawimiganois ont pas réussi à te séduire plus que la capitale ? ←ben j'avoue que j'étais bien tenté par shawi mais quebec christophe←y a pas etre tenté par sachashowetwinipeg, y a que Québec qui t'apportera son lot de fous furieux de maudits frenchies frogs et d'apérals Modifié 1 juillet 2005 par camarguais001 Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 je crois que miss danette va devenir tres vite la premiere merveille du monde ←un nouvel amour de coccinelle tout équipée en vue ????? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 je crois que miss danette va devenir tres vite la premiere merveille du mondeBen voyons . N'en fais pas trop quand meme mon patrick Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 mon patrick j'ai oubliée "cher", autant pour moi Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 mon patrick j'ai oubliée "cher", autant pour moi ←t'aurais du dire " mon patou " Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 mon patrick j'ai oubliée "cher", autant pour moi ←t'aurais du dire " mon patou " ←ou alors mon cher patou... Citer
Messages recommandés