Faymed Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Bonjour tout le monde,Je suis au Québec depuis maintenant 2 ans en tant qu'étudiant et je viens tout juste de devenir RP J'ai une soeur qui va avoir 18 ans le mois de novembre, et j'aimerais savoir si je peux entamer les démarches pour parrainage. J'ai vraiment besoin de vos conseils.Merci beaucoup,FayMed Citer
Faymed Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 ... ouppsj'ai oublié de préciser que ma soeur vit avec nos parents, et donc c'est pour ça que je veux savoir si ceci fait exclure le cas présent de la catégorie des personnes pouvant être parrainées.merci FayMed Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Salut à toi et bienvenue.voilà pour ce qui est de tes questions j'espère avec ce lien je vais pouvoir t'aider:http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/parrainage.htmlje te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés