Habitués cymico Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Faites ch.... si je trouve un avion tarif dernière minute, je viens aussi ←Ah ouais !!! ça serai cool !! Faites lui sa fête au joey hein !!!!!←On va essayer !!!! , mais tu le connais, il est malin le bougre Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Oups, enorme oubli de ma partmonsieur joey, permettez vs que j'assiste a cette rencontre??Mdrrr ←Je vais y réfléchir chère demoiselle, dame ou autre!!!! Moi sympa?? Ca fait longtemps que j'ai basculé du côté obscur!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 on fait une vision conference paris/quebec pendant la rencontre ?? Citer
Habitués cymico Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 ça serait cool Faut m'expliquer comment tu fait ça. Peut-etre s'il y a le wi-fi ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Michel, que fais tu debout à cette heure-ci?? Citer
Membres pastifab Posté(e) 14 juillet 2005 Membres Posté(e) 14 juillet 2005 Salut tout le monde!!!on est nouveau sur le forum (grace à céline09 ) et on sera surement de la partie le 23 juillet ... donc vous pouvez ajouter 2 personnes en plus !!!!gros bisous à tous Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je suis un peu perdu avec la liste des présents de notre rencontre du 23 Je suis heureux de votre participation. Si d'autres veulent se joindre à nous, c'est ouvert à tous ...Titi Citer
Habitués cymico Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Michel, que fais tu debout à cette heure-ci?? ← Ben!!! j'aimerais bien le savoir moi-même !!!on est nouveau sur le forum (grace à céline09 ) et on sera surement de la partie le 23 juillet ... donc vous pouvez ajouter 2 personnes en plus !!!!←Bienvenue sur 'THE" forum C'est avec plaisirs que nous vous rencontrerons.Je suis un peu perdu avec la liste des présents de notre rencontre du 23 Je suis heureux de votre participation. Si d'autres veulent se joindre à nous, c'est ouvert à tous ...←Quoi !!! toi l'organisateur !!! tu es perdu On va essayer de faire un point, serons présent le 23/07:- titi7- Miss danette (sauf à la pistache)- looleepop opidou.... hou !!!!- cymico - coco (la blonde à cymico) - ludo H - Joey- Line- celine09-pastifab +1donc pour l'instant, nous serons 11 Citer
Habitués Line Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Heyyy les forumistes y a un petit dilemne pour samedi prochain..., j'ai pas de drapeau du québec pour le signe de reconnaissance (ma marmotte m'a empêché d'en ramener quand je suis partie de Mourial ). Dites je peux ramener une plaque d'immatriculation du QC à la place ???Bon oki je sors !!!! Par contre, si quelqu'un connaît bien cet endroit, on peut toujours prévenir les gens du bar ou serveurs qu'il y a un groupe "FIC" pour que les petits nouveaux qui ne connaissent personne retrouvent la gang . Je laisse aux GO le soin de choisir le nom de code Line qui a des idées pas si pires Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Le Horse's Tavern est assez grand et je table sur le fait qu'il n'y ai pas grand monde à cette heure.Le nom code de la rencontre est : "Opération Marmotte Frileuse" .Faut que je trouve un drapeau Québécois d'ici samedi prochain Mon idée de drapeau est bonne mais faut-il encore en avoir un ... à défaut j'en imprimerai un.Titi Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Le Horse's Tavern est assez grand et je table sur le fait qu'il n'y ai pas grand monde à cette heure.Le nom code de la rencontre est : "Opération Marmotte Frileuse" .Faut que je trouve un drapeau Québécois d'ici samedi prochain Mon idée de drapeau est bonne mais faut-il encore en avoir un ... à défaut j'en imprimerai un.Titi←J'ai trouvé mieux pour te reconnaitre tout de suite, tu n'a qu'à porter sur ta tête un chapeau avec une hélice qui tourne au gré du vent. Je suis sur qu'on te reconnaitra très facilement Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 J'ai trouvé mieux pour te reconnaitre tout de suite, tu n'a qu'à porter sur ta tête un chapeau avec une hélice qui tourne au gré du vent. Je suis sur qu'on te reconnaitra très facilement ← Ca me fait penser à l'idée du pot de fleur sur la tête!!! Hop hop hop, je remonte le fil si certains nouveaux veulent venir se faire bizuter!!! Moi, j'ai pas de drapeau du Québec. Et puis, je vais basculer du côté obscur anglophone tôt ou tard, alors... Speak english or die!!! Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 On n'est pas obligé de tous avoir un drapeau (... et je ne porterai pas de chapeau à hélice non plus, désolais). A partir du moment où l'on arrive à se reconnaître, c'est bon.De toute façon, ayant déjà organisé ce genre de rencontre sur ce forum il y a quelques années, je peux vous dire que l'on se reconnaîtra vite ... On est le groupe des gens louchent qui veulent immigrer au Québec ... Titi Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 On est le groupe des gens louchent qui veulent immigrer au Québec ... ←ça c'est ben vrai !!! Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Hop hop hop, je remonte le fil si certains nouveaux veulent venir se faire bizuter!!! Hé hé ça me dirait bien, j'espère que le rite de passage n'est pas un truc du style avaler 10 kg de poutine en un quart d'heure... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 On est le groupe des gens louchent qui veulent immigrer au Québec ... Bien contente d'aller dans le ROC moé... au moins ça me fait pas loucher j'espère que le rite de passage n'est pas un truc du style avaler 10 kg de poutine en un quart d'heure... Nan, on a abandonné ce genre de bizutage : Line est imbattable Citer
Habitués Line Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 j'espère que le rite de passage n'est pas un truc du style avaler 10 kg de poutine en un quart d'heure... Nan, on a abandonné ce genre de bizutage : Line est imbattable ←Heyy, je suis en cure de désintoxication Laurence, me tente pô T'en fais pas Geddy Lee, pour le bizutage, on est tous passé par là un jour ou l'autre et on en est tous ressortis vivant...les "anciens" mangent personne...QUOIQUE .Bisous à tous et à samedi++Line dévoreuse de poutine à ces heures perdues (vla la réputation ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 et j'espere qu'on verra les photos de vos frimousses Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Heyy, je suis en cure de désintoxication Laurence, me tente pô T'en fais pas Geddy Lee, pour le bizutage, on est tous passé par là un jour ou l'autre et on en est tous ressortis vivant...les "anciens" mangent personne...QUOIQUE .Bisous à tous et à samedi++Alors respect, moi j'ai dû mettre une heure à (essayer d') en manger une !! Citer
Habitués cymico Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Heyy, je suis en cure de désintoxication Laurence, me tente pô T'en fais pas Geddy Lee, pour le bizutage, on est tous passé par là un jour ou l'autre et on en est tous ressortis vivant...les "anciens" mangent personne...QUOIQUE .Line dévoreuse de poutine à ces heures perdues (vla la réputation )←Moi je veux bien essayer de te défier à la poutine (la vrai, style "La Banquise" à Montréal) Et s'il y a des amateurs de concours de CheezWhiz, je suis partant Citer
Messages recommandés