Invité Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Salam aleykoum!Salut tout le monde!Hé oui! Un revenant... qui était perdu dans les méandres de la douce vie de mari de la plus délicieuse, adorable et merveilleuse épouse marocaine! « Que voulez-vous? », comme le dirait notre ancien premier ministre, Jean Chrétien, la lune de miel fut TRÈÈÈÈS longue! Je suis désolé pour tous ceux qui s'inquiétaient de mon moi-même. J'avais promis de revenir mais je n'avais cependant pas dit quand je le ferais, n'est-ce pas? OK... Disons que la lune de miel demandait de s'y consacrer entièrement. Et puis, beaucoup de choses se sont passées depuis l'arrivée de ma Khadija adorée, il y a maintenant 4 mois.En effet, il a fallu déménager, faire toutes les démarches administratives pour ses papiers, meubler notre nouveau nid d'amour, acheter toutes sortes de choses qui nous manquaient, faire les visites à la famille et aux amis ainsi que, bien entendu, continuer à travailler (avec des heures supplémentaires en prime!) car il y a eu beaucoup de travail au bureau ces derniers temps.À ceux qui se demandent comment ça se passe après le fameux visa ENFIN obtenu, vous en avez ici un bref aperçu. Disons, pour ajouter, que ma douce Marocaine a dû se taper le froid de la fin de l'hiver (nous sommes arrivés à Dorval le 27 février dernier) et maintenant la chaleur quasi insupportable du printemps et de cet été qui a commencé très (trop?) tôt.En effet, pour ceux qui ne le savent pas, dans le sud du Maroc, il peut faire très chaud mais, vu l'absence totale (ou presque) d'humidité, c'est beaucoup plus supportable qu'ici (pas de facteur humidex)!Aussi, le plus dur pour mon amour, c'est l'ennui de sa famille et de son adorable caniche, Rickitta. Mais, elle apprend à vivre petit à petit avec cette séparation. Et puis, une chance qu'il y a les communications modernes, beaucoup plus performantes qu'il y a quelques années, entre le Canada et l'Afrique.Bon... ma chérie est en train de me dire que j'écris trop... alors, j'arrête! Bonne fin de journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Ecris trop... écris trop... Heureusement qu'elle vit pas avec moi C'est super d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 oh la la que tu nous a manqué sur ce forumil y en a pas deux comme toi trop écrire... je pense pas moi, bavard comme tu es, je trouve ton récit beaucoupppp trop court. alors reviens-nous vite, quand tu auras le temps bien suret le grand bonjour a khadijakatou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 que oui que tu nous a manqué Heureuse de vous savoir en santé et heureux comme nous le sommes mon ange et moi malgré la chaleur qu'il fait au lac et également chez toi !Ok ok je comprends que tu devais t' y mettre a plein temps pour la lune de miel mais bon je pense que tu n'a pas pris de pause hein ? Ta douce s'ennui et c'est normal, dur dur de laisser toute sa famille ... pour mon ange c'est la meme chose et j'essai de l'occuper le plus possible et je lui apporte mon soutien en l'aimant encore plus fort et en communicant!!! Voila et ne nous laisses pas aussi longtemps sans nouvelles STP Gros boussas a vous deux et a bientot ici sur le forum !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Bien contente d'avoir eu de vos nouvelles. Je pensais que tu nous avais oubliés Ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Salut mon cher frère et ami Khalil, je suis très heureux de te lire j'ai remarqué ton absence sur le forum et j'ai demandé de tes nouvelles, l'essentiel que tout marche bien avec toi et Khadija, je te souhaite tout le bonheur et beaucoup de succés dans ta vie.Merci d'avoir donner de tes nouvelles et a bientôt de te lire, le bonjour à Khadija. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le constantinois Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 khalil... comment vas-tu , tu nous a manqué..... olala....ben si tous ceux qui aiment disparaissent comme ça , ben un jour il y aura plus personne... écris et réecrit......on aime te lire .... sois heureux...pour toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Merci à tous pour vos beaux mots!C'est sûr que depuis que je ne suis plus seul, j'ai moins de temps à consacrer au forum mais j'avoue que j'aime ce forum et que je voudrais revenir y faire mon tour le plus régulièrement possible.Je vois qu'il y a des fidèles qui sont encore là et cela me réjouit.En passant, pour Freeman2000, bien que je n'avais pas compris pourquoi tu avais quitté le forum (j'ai manqué le fil de discussion en cause), je suis content de te savoir de retour, mon frère.Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde! Quant à moi, mon bonheur est assuré, grâce à Dieu, à ma merveilleuse femme Khadija et à mon adorable fils, Carl-Olivier. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour Christian,Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que tout se passe bien pour moi.Au plaisir !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Merci Laurence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés