Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Moi j'ai mon ventilo braqué sur moi et ça fait du bien Et y'en a pour faire une fixette sur les -20 au Québec... y'a les + 40 aussi ←euh, c'est pour moi ca????? parce que si c'est le cas, ben..... t'as raison Lizzie qui aiiiiimmmme l'hiver Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Y a pas qu'à Mourial qu'il fait chaud, chez Maurice aussi Nanne qui remercie l'inventeur du ventilo Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 http://www2.canoe.com/infos/meteo/villes/QuebecQC.html41 degrés, temps ressenti... moi aussi j'attends l'hiver Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 il faudra chercher un appart avec air conditione alors non je plaisante, mais il fait si chaud que ca??? c est vrai qu'en Belgique pour le moment c est pas mal non plus mais a mon avis chez vous ca doit etre plus humide ca me rappel quand je suis passe a la Death Valley y avait au moins 60°C et on se dit chouette y a une piscine a l hotel, a oui tu parles l eau etait chaude et en hivers y a combien -30????+++ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Ben tu vois à Lyon (ville traversé par deux fleuves et en plus j'étais sur la presqu'île), il faisait 35 au thermomètre l'été 2003, et je dégoulinais si je n'avais pas le ventilo sur moi. Hier il faisait 32 mais avec leur facteur humidex ils disent qu'on ressentait 41, mais pour moi c'était moins pire que le 35 à Lyon. Mais nous on calcule pas ce truc d'humidex... quoi qu'il en soit oui il fait chaud Citer
montagnard Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 SALUT...SES PRATIQUEMENT IMPENSABLE DE TROUVER UN LOUER A 500$ PAR MOIS A MONTRÉAL POUR TA FAMILLE...SI TU EN TROUVE UN CELAS VAS ÊTRE UN TROU....TU PEUT RESTER DANS LA BANLEIU ET VOYAGER COMME TOUT LES TRAVAILLEUR POUR ALLER A MONTREAL, SES SURE QUE ILY LE TRAFFIC DU MATIN ET DU SOIR, MES IL Y A UN PRIX A PAYER POUR AVOIR LA TRANQUILLITER DE LA VILLE..MOI JE SUIS QUÉBÉCOIS ET UN BEAU LOUER DANS LA BANLIEU DE MONTRÉAL SES A PEU PRÈS ENTRE 700$ ET 900$..BONNE CHANCE Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 L'été sera chaud, l'été sera chaud...dans les tee-shirts et dans les maillots....vieille chanson française Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 SALUT...SES PRATIQUEMENT IMPENSABLE DE TROUVER UN LOUER A 500$ PAR MOIS A MONTRÉAL POUR TA FAMILLE...SI TU EN TROUVE UN CELAS VAS ÊTRE UN TROU....TU PEUT RESTER DANS LA BANLEIU ET VOYAGER COMME TOUT LES TRAVAILLEUR POUR ALLER A MONTREAL, SES SURE QUE ILY LE TRAFFIC DU MATIN ET DU SOIR, MES IL Y A UN PRIX A PAYER POUR AVOIR LA TRANQUILLITER DE LA VILLE..MOI JE SUIS QUÉBÉCOIS ET UN BEAU LOUER DANS LA BANLIEU DE MONTRÉAL SES A PEU PRÈS ENTRE 700$ ET 900$..BONNE CHANCE←pour ton information je n ai pas de famille, donc je viendrai seul au canada donc 500$ ca me parait raisonable, non??? ++ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 SALUT...SES PRATIQUEMENT IMPENSABLE DE TROUVER UN LOUER A 500$ PAR MOIS A MONTRÉAL POUR TA FAMILLE...SI TU EN TROUVE UN CELAS VAS ÊTRE UN TROU....TU PEUT RESTER DANS LA BANLEIU ET VOYAGER COMME TOUT LES TRAVAILLEUR POUR ALLER A MONTREAL, SES SURE QUE ILY LE TRAFFIC DU MATIN ET DU SOIR, MES IL Y A UN PRIX A PAYER POUR AVOIR LA TRANQUILLITER DE LA VILLE..MOI JE SUIS QUÉBÉCOIS ET UN BEAU LOUER DANS LA BANLIEU DE MONTRÉAL SES A PEU PRÈS ENTRE 700$ ET 900$..BONNE CHANCE←pour ton information je n ai pas de famille, donc je viendrai seul au canada donc 500$ ca me parait raisonable, non??? ++←ca va tout de même être un peu difficile mais possible.... enfin, il faudra que tu rajoutes les charges à celaLizzie Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 SALUT...SES PRATIQUEMENT IMPENSABLE DE TROUVER UN LOUER A 500$ PAR MOIS A MONTRÉAL POUR TA FAMILLE...SI TU EN TROUVE UN CELAS VAS ÊTRE UN TROU....TU PEUT RESTER DANS LA BANLEIU ET VOYAGER COMME TOUT LES TRAVAILLEUR POUR ALLER A MONTREAL, SES SURE QUE ILY LE TRAFFIC DU MATIN ET DU SOIR, MES IL Y A UN PRIX A PAYER POUR AVOIR LA TRANQUILLITER DE LA VILLE..MOI JE SUIS QUÉBÉCOIS ET UN BEAU LOUER DANS LA BANLIEU DE MONTRÉAL SES A PEU PRÈS ENTRE 700$ ET 900$..BONNE CHANCE←pour ton information je n ai pas de famille, donc je viendrai seul au canada donc 500$ ca me parait raisonable, non??? ++←ca va tout de même être un peu difficile mais possible.... enfin, il faudra que tu rajoutes les charges à celaLizzie←mwoui en effet il faudra ajouter a ca quelques charges,...mais j espere m en sortir avec 700 a 800 $ / mois tout compris, vu que je viens de terminer mes etudes et ne sais pas encore quand je vais commencer les demarches pour l instant je n ai pas un budget enorme. ++si vous avez d autres infos n hesitez pas, tout m interesse Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 si tu as un budget de presque 800$ alors pas de pb.J'ai un grand 3 1/2 que je paie 650$ eau chaude et chauffage compris. Si je rajoute électricité, internet + télé, téléphone, ca me revient à quasiment 800$Et je ne pense pas que ce soit un appart spécialement pas cherLizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Si t'as pas de sous... aide la science contre de l'argent http://www.sfbci.com/ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Si t'as pas de sous... aide la science contre de l'argent http://www.sfbci.com/ ←euh même besoin de sous, je le ferais pas.... on gagne des sous comment quand on n'est plus en santé????Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Vue la pub qu'ils font... ils doivent avoir du mal à trouver du monde...Mais je pense qu'ils ne testent pas que des médocs mais aussi des produits de beauté... Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Si t'as pas de sous... aide la science contre de l'argent http://www.sfbci.com/ ←j ai pas dit que j avais pas de sous, mais j ai pas envie de depenser tout mon argent pour un appart, enfin pour l instant, si j arrive et que je trouve un boulot correct le reste suivra, je suis tout seul et j espere avoir un budget de +/- 7500$ pour mon depart.... ++ Citer
Messages recommandés