Habitués LES L5 Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 JE SOUHAITE DE TRES BONNES VACANCES A TOUS LES ENFANTS ! Passez un bel été ensoleillé Soyez assuré de ne pas être piqué Attention au piscine : ne pas vous noyer.... sachez nager !!! Et enfin, vos parents la paix leur laisser Ne pas trop les ennuyer, un peu les laisser se reposer BREF ! BONNES VACANCES LES PETITS, LES MOYENS, LES ADOS, LES "GRANDS" !! Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 salut l5nous vous souhaitons moi et ma tribu de tres bonne vacances!!!!!!!!cela commence bien hier j ai monte la piscine autoportee,les enfants etais au ange!!!en plus il faisait 33 degres!!!difficile a tenir!!!enfin je vous souhaite une bonne journee a+michael Citer
Habitués kabi Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Bonne fete a vous tous ...oui c'est vrai c'est l'ete et c'est le moment de vacances..profitez en .Moi ayant une formatin continue j'en suis privee... mais cela ne m'empecherais pas de faire un saut au chutte de niagara ....merci pour les conseils Sylvie Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Merci pour les enfants,c'est gentil de penser à eux Mais ici les "grandes vacances" ne commenceront que le 2 juillet et les enfants commencent à en avoir marre Mon aîné (18 ans) va travailler cet été, il faut qu'il pense à ses longues études et les deux autres (13 et 10 ans) vont beaucoup flêmarder .... et moi p'tête bien un peu aussi ...bonnes vacances donc, et nous essaierons d'appliquer tes conseils !!!Zémida Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Et enfin, vos parents la paix leur laisserque j'aiiiiiiiiiiiiime cette phrase à propos de piscine, ça y est celle de mon immeuble s'est remplie d'eau (vaut mieux) et à partir d'aujourd'hui, elle est accessible, j'en connais 3 qui vont être contents Bonne vacances, bon été Nanne Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2005 OUI nous aussi la piscine du parc qui est juste à côté de la maison a enfin été nettoyée et remplie !! oh joie au plaisir pour nos enfants et quel plaisir de ne pas avoir besoin d'investir dans une piscine perso, avec tout ce que cela implique comme investissement (nettoyage, entretien, etc..)Et alors, pas plus de monde que ça pour souhaiter de bonnes vacances à nos momes ???? bouhou Citer
Messages recommandés