Habitués rigolomanite Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Salut,moi jsuis de Belgique, de liège mais bon faudra voir ou se fera la reunion mais je suis partant s'il faut pas faire 300 km pour se voir comme ca j aurai p etre quelques renseignements concerant l immigration et le travail au Canada @++← Ben pourquoi pas a liége? j 'adore...surtout le 15 aout...je suis française mais me sent plus belge.... Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Je rejoins le clan des français qui défendent la Belgique!!! De Liège, je me souviens d'un escalier interminable et d'un carré où sont concentrés tous les bars!!! Citer
Habitués yams Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Je rejoins le clan des français qui défendent la Belgique!!! De Liège, je me souviens d'un escalier interminable et d'un carré où sont concentrés tous les bars!!! ←je vois que tu connais les bons coins joey on est fait pour s'entendre mdrrr christophe Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Allez les belges, on se remue les ailes et on se fixe un rencard....Liège, Bruxelles, Charleroi .... Citer
Habitués yams Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Allez les belges, on se remue les ailes et on se fixe un rencard....Liège, Bruxelles, Charleroi ....←moi ca me tente, qui d'autres? qu'on puisse voir un endroit ou cela arrangerait tout le mondechristophe Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 NAMUR!!!!!!!!! ←Non Aaaanvers !!!!!! Citer
Habitués yams Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 bruxelles serait un bon compromis non?j'habite arlon lol donc ne me dites pas que c'est loin christophe Citer
Habitués Mel Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 bruxelles serait un bon compromis non?j'habite arlon lol donc ne me dites pas que c'est loin christophe←Pfiou Bruxelles.....ça fait quand-même 65 km.....de Sambreville Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Pfiou Bruxelles.....ça fait quand-même 65 km.....de Sambreville c'est rien ça 65Km, puis c'est un bon entraînement pour le Québec Mel en plus tu pourras faire du 120 sur l'autoroute, ici c'est jute du 100 profites-en Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Ok pour Bruxelles.Maintenant, il reste à fixer une date... Citer
Habitués Mel Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Pfiou Bruxelles.....ça fait quand-même 65 km.....de Sambreville c'est rien ça 65Km, puis c'est un bon entraînement pour le Québec Mel en plus tu pourras faire du 120 sur l'autoroute, ici c'est jute du 100 profites-en ←Hihihih bein figures-toi que ne bouffe pas ma pédale d'accélérateur, bien souvent je suis au minimum: 90 km/h ....une vraie mémé sur l'autoroute.....oui oui c'est bien moi qui n'avance pas et qui ralentit tous le monde Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 j'espere qu'on verra des photos de cette rencontre Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 bruxelles serait un bon compromis non?j'habite arlon lol donc ne me dites pas que c'est loin christophe← Le monde est petit ....j 'ai bossé a la clairiére ,le home pour personnes handicapées a Arlon... Bon alors si tu es partant réponds a mon petit message qui invite tous nos amis belges a se bouger... Puis essaie de faire bouger tout le monde pour début septembre Allez collégue je compte sur toi........ Citer
Habitués yams Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Le monde est petit ....j 'ai bossé a la clairiére ,le home pour personnes handicapées a Arlon... Bon alors si tu es partant réponds a mon petit message qui invite tous nos amis belges a se bouger... Puis essaie de faire bouger tout le monde pour début septembre Allez collégue je compte sur toi........←salut collègue oui en effet le monde est petit , je connais bien ce hôme,tu habites dans le coin alors?ben je suis toujours partant , faut que le reste suive christophe Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 C'est avec plaisir que je me serais joint à vous mais malheureusement, je ne peux po. Pas avant décembre et après d'ailleurs sniffEt comme le dirait Fortsympa, nous voulons des photos A bientôt Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 (...) Pas avant décembre et après d'ailleurs sniff←ololoooje ne suis vraiment pas du matin Ce que je voulais dire c'est que jusqu'à décembre je n'étais pas dispo. Après oui DésoléBonne journée Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Salut,moi jsuis de Belgique, de liège mais bon faudra voir ou se fera la reunion mais je suis partant s'il faut pas faire 300 km pour se voir comme ca j aurai p etre quelques renseignements concerant l immigration et le travail au Canada @++← Ouh,ouh ...le 17 septembre a bruxelles, surprise!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Salut tous,je viens de voir ce second fil de discussion lié au sujet qui nous tient à coeur ... Après vérification, il se peut bien que je sois disponible. Il se peut même très bien, car je me sens motivé à bloc à l'idée d'une telle rencontre.Proposition que je lance à tout hasard, pour le lieu de la rencontre: Louvain-la-Neuve. (NB normal, c'est là que je me trouverai dès la fin août.)LLN: un lieu sympa, des cafés et restos à ne plus savoir quoi en faire, des parkings partout et des rues piétonnières.Je me déplace sans problème sur Bruxelles. Et puisque j'aurai une voiture à disposition, je peux aller ailleurs. A la limite on pourrait faire du covoiturage. Ce serait utile (je crois) au cas où on opterait pour Liège, pour Namur ou pourquoi pas, pour la Baraque Fraiture. Non ?Bon ... @+ ...Denis Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Hihihih bein figures-toi que ne bouffe pas ma pédale d'accélérateur, bien souvent je suis au minimum: 90 km/h ....←Le minimum ce n'est pas nonante, c'est septante km/h. Citer
Messages recommandés