Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif bonjour tout le monde!

je me pose des petties questions..à la lecture aussi d'autres messages...et parceque je ne serais pas chez moi de l'été et aurais peu de possibilité de connecter à internet:

si j'ai bien suivi....les bureaux de la DGQ à Paris sont ouvert l'été....alors....après avoir reçu l'AR de DCS , il se peut qu'ils nous invitent en entrevue durant l'été..ou à votre avis....ce serait plutot vers la rentrée en septembre?????

* ceux qui ont eu une entrevue....quel genre de délai entre la lettre d'avis d'entrevue et l'entrevue elle meme?

*faut il attendre le courrier de CSQ ou de la date d'entrevue ( et dans ce cas le jour de l'entrevue) pour signaler de nouveaux emplois/patrons depuis la date de depot de DCS ou le communiquer dès maintenant?

merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer kloobik.gif

• Habitués
Posté(e)

Faudrait que tu nous précise exactement quand as tu reçu ton AR et de quand à quand tu compte partir. Sinon difficile comme cela de répondre. Oui la DGQ est ouverte mais faut savoir que ça marche un peu au ralentit. N'as tu pas quelqu'un qui peut ouvrir ton courrier et te prévenir si tu as une entrevue.

• Habitués
Posté(e)

salut à tous...

J'ai un peu la même problématique...D'après la DGQ, tous les rendez vous pour l'été sont donnés, donc ce sera pour septembre ou Octobre...Effectivement ce serait bien de savoir en moyenne combien de temps avant nous sommes informés de l'entrevue...

Pour ma part, au téléphone, il m'ont dit qu'il n'y avait pas de date pour l'instant de prévu...Alors je leur ai fait fax et courriel pour les informer de mon départ en vacances...Je sais pas si ils me répondront voir s'ils en tiendront compte...

Attendons attendons, l'été sera chaud de tout façon...smile.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif hello et merci Nat et Usmec!!

j'ai reçu mon AR le 22 juin tongue.gif

et ,oui quelqu'un me ferra parvenir mon courrier de l'été,mais en différé......alors je m'inquiétais un peu s'il fallait répondre rapidement si la DGQ m'envoyais une lettre!!!

l'idée d'usmec est bonne!!!je te suis la dessus!!! kloobik.gif je vais leur envoyer un mail ou fax pour leur faire part de mon absence......

mais bon vous me rassurez quelque peu......j'ai l'impression que l'éventuel rdv, ne serait pas avant septembre..;donc comme je ne suis pas là ce serait tant mieux.......

mon dieu!!!!!!je dis "tant mieux" alors que je suis en attente de ça!!!!!!! jios.gif

parodoxes des aléas de la vie!!!!!!!hihihi laugh.gif .......je vous laisse avant de partir à philosopher!!!! huh.gif

bon été à vous rolleyes.gif