Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Bonjour à tous,je suis certain que ce sujet à déjà été abordé, alors si c'est le cas n'hésitez pas à me dire ou je peux trouver la correspondance.J'aimerais comme pour tous que tout s'accélère, alors je me demande si me rendant sur place, et là demander a rester comme immigrant ne donne pas plus de résultat plus rapidement.Je suis en Belgique, seul, 50 ans, ruiné par escroquerie il y a 5 ans, et la justice ne fait rien, au contraire je subis maintenant ses foudre, incompréhensible, et sais que désormais il n'y a plus rien ici pour moi. J'ai perdu mes deux entreprises, ma villa et autre biens, suis en négatifs, des dettes, fiché dans les banques, plus de crédit, donc foutu.Recommencer a zéro, sans rien ne me fais pas peur, j'ai du courage et la volonté de tout faire pour m'en sortir.Si j'attend, je meurs, je dois réagir. Pouvez-vous me renseigner, et d'avance je vous en remercie.Malgré mon courage, suis totalement désespéré.Ps, j'ai vu plus bas de fortes réaction vis è vis de quelqu'unqui s'est marié pour forcer le destin, tout dépend de ce qu'on vis, et puis ce mariage peut être très réussi, quant on voit le nombre d'échec chez ceux qui se sont unis dans les règles. De toute façon afin de ne pas être seul, ce qui me semble légitime, j'aimerais trouver des contacts, déjà une relation amicale sur place avant de partir ne peut qu'être favorable, alors question, est-ce possible via ce forum ou avez-vous des info sur des sites, si possible fréquenté par des émigrés, car ils sont plus à même de comprendre.N'interprétez pas mal, à bientôt, merci à tous, Luc. Citer
Messages recommandés