france27 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Bonjour,Y a t-il parmis vous des Français au N-B?. Si oui j'aimerai connaître votre histoire en tant qu'immigrant.Merci à l'avance Citer
Habitués parati Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Bonjour,Je crois que pour le moment, il n'y a persone au NB parmi les membres du forum.Je suis allée 3 jours au NB en descendant vers Nova Scotia. Je me suis balladée sous la pluie entre Bathurst et Moncton.Ah si j'allais oublier, on a un forumiste étudiant qui était en échange à l'université à St John mais je ne me souviens plus de son pseudo, mais voici son site web si tu veux voir des photos. http://amaury.cleret.free.fr/Canada/index.htmDans les maritimes, il semblerait que pour le moment nous soyons juste Hippo et moi même à Halifax.Parati Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 et d'autres...qui seront en vacances... Sarmi Citer
Messages recommandés