Aller au contenu

Visite médicale

Orphée

Messages recommandés

• Habitués

Nous avons reçu l'imprimé de "rapport médical section A" composé d'UN SEUL feuillet par membre de la famille (avec photo).

Lors de l'autre démarche que nous avons faite pour le permis d'études des enfants il y avait plusieurs volets (deux ou trois) ou l'on demandait si notamment on était dépendant, dépressif et les opérations médicales.

Donc la question est la suivante: est-ce normal que nous ne recevions, pour la visite médicale de l'immigration, qu'un seul feuillet. En clair, c'est comment pour vous ?

Tout ça pour savoir si l'on doit informer qu'on n'a pas tout reçu.

Merci de vos réponses

bonjour orphée,

pas de panique. j'ai reçu la même chose que toi. toutes les questions annexes te seront posées lors de la visite chez le médecin. quand j'ai pris rendez-vous, il a prévu 2 heures pour 2 adultes et 2 enfants, donc je pense que tu auras largement le temps de répondre à toutes les questions.

bon courage !

Titou, j'espere que 2h ca comprend la radio des parents et le pipi dans le bocal, sinon vous y passer la journée!!! biggrin.gif

Alors oui, c'est normal, un feuillet suffit à la VM.

et pour info, si le docteur vous garde 1/4h max chacun se sera déjà un exploit!!!

Perso ils nous a fallu, 2h pour tous les 4.

• Habitués

En fait j'ai eu la réponse tout à l'heure (deux valent mieux qu'aucune, hein ?) wink.gif

Depuis deux mois ça a changé et maintenant il n'y a plus qu'une seule feuille, le reste étant directement envoyé au médecin concerné.

Ouf, j'avais peur qu'ils aient oublié un truc !

Nous sommes donc bien partis pour arriver à temps, c'est à dire en aout !

De toute façon, visa, pas visa j'arrive quand même cool.gif , je veux voir les maringoins avant qu'ils hibernent.

Et puis, l evisa, ils auront qu'à me l'envoyer à ma nouvelle adresse, à Trois Rivière ou Shawinigan. smile.gif

Allez, après demain c'est la visite médicale: j'allions bien m'laver afin qui s'y voiyent que j'suis propre et beau et intelligent.

Et, après demain, je reçois le visa, c'est bien ça hein ?

• Habitués

Les maringouins ne sont pas bien différents des votres de moustiques, il sont aussi silencieux et aussi voraces.

• Habitués

Bonjour Orphée,

Bon courage pour la visite médicale, mais une petite question, quelles sont vos statistiques car le tableau n'est pas à jour. Merci

Didi30

• Habitués

Ben ... les statistiques ? ... heu ... j'ai bien essayé mais ça marche pas ! blush.gif

J'arrive pas à me connecter (mot de passe incorrect et erreur sur contacter MP ) donc "voilà quoi !", on en est resté là.

Si Laurence ou quelqu'un d'autre pouvait mettre le même mot de passe que celui du forum ça ne serait pas plus mal à mon avis.