Habitués Alain Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Mag, Fred (et 3 enfants)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Marion et Levon19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Bonjour_Québec (Nabil)25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Camarguais001 (et son épouse)30- Phil64qc (et épouse Jackie)31- VanSteph (Vanessa et Stéphane) (et un enfant)32- Lisou (Lise et Pascal)33- David et Vanessa 34- Freeman2000 (Mohamed)35- Cam&Léon (Aurélie et Cyril)36- Benito37- Laurence et Laurent38- Canadadry (Rémy et Charlotte)TOTAL ACTUEL: 84 (60 adultes, 24 enfants)Eventuellement:LangeveldGuad et copineBouhVanille68 (et conjoint, et 3 enfants) X_Bunny_7Queenie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FRBELCAN Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 WAouh, ça en fait du monde ! donc on dit 450 084 personnes à St Tite !J'ai vu les belles photos de l'année passée, faisait-il frisquet par tout hasard ?Parce que si oui, il faut le sac de couchage grand froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Chouette, je vais pouvoir faire la bise à Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Je peux être à côté de Laurence sur la liste ? Je suis tanné d'être à la 24 place ! Pis je connais pas mais voisins de liste ←Tu veux pas être proche de la 12éme plutôt ? ←Bah, puis moi chui dernière de la liste , avec les reservistes, en plus, et je me plains pas ! Normal, c'est bien connu, le meilleur pour la fin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Du nouveau :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27866 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Du nouveau :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27866 ←du 14 au 27.... septembre????La réunion est le 10.....Lizzie qui comprend pas tou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Du nouveau :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27866 ←du 14 au 27.... septembre????La réunion est le 10.....Lizzie qui comprend pas tou...←MINCE !!!!!!!! Ben heureusement que t'es la !!!!!!!!!Dans l'urgence, je devais lui donner toute une série de choix de dates, je me suis complètement plantée !!!AIE AIE AIE !! Merci Lizzie, je vois tout de suite ce que je peux faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 bah moi non plus je comprens pas... peut etre que queenie veut venir a st tite mais pas nous voir??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Du nouveau :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27866 ←du 14 au 27.... septembre????La réunion est le 10.....Lizzie qui comprend pas tou...←MINCE !!!!!!!! Ben heureusement que t'es la !!!!!!!!!Dans l'urgence, je devais lui donner toute une série de choix de dates, je me suis complètement plantée !!!AIE AIE AIE !! Merci Lizzie, je vois tout de suite ce que je peux faire....←ah ben c'est vraiment dommage que j'ai eu raison...rappelle la et demande si c'est pas possible une semaine plus tôt, on sait jamaisLizzie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 oh bah M....... queenie j'espere que tu vas pouvoir arranger l'affaire!!!!!!!!lizzie.... meilleure forumiste du jour sur ce coup là!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Share Posté(e) 7 juillet 2005 Salut tout le monde,Je pense que la tradition au Québec nous oblige de ramener des cadeaux avec nous pour la rencontre à St-Tite, je pose la question à Alain alors tu veux quoi comme cadeau de ma part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Salut tout le monde,Je pense que la tradition au Québec nous oblige de ramener des cadeaux avec nous pour la rencontre à St-Tite, je pose la question à Alain alors tu veux quoi comme cadeau de ma part? ←c'est pas un cadeau s'ils savent ce que c'est tu parles d'une surprisemoi j'apporte.....ma précieuse présence Lizzie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 oh bah M....... queenie j'espere que tu vas pouvoir arranger l'affaire!!!!!!!!lizzie.... meilleure forumiste du jour sur ce coup là!!!!!!!!!!←ouais enfin c'est un peu coup de chance car j'avais pas cru pas tout comprendre à l'affaireLizzie toute fière d'avoir servi à qq chose aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Share Posté(e) 7 juillet 2005 c'est pas un cadeau s'ils savent ce que c'est tu parles d'une surprisemoi j'apporte.....ma précieuse présence Lizzie←Chère Lizzie, tu sais que j'adore tes réponses et ta façon de répondre aux forumistes et je te trouve très sympa et très gentille, que dieu le tout puissant te bénisse. Je t'offrirai des roses et des fleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Share Posté(e) 7 juillet 2005 c'est pas un cadeau s'ils savent ce que c'est tu parles d'une surprisemoi j'apporte.....ma précieuse présence Lizzie←Chère Lizzie, tu sais que j'adore tes réponses et ta façon de répondre aux forumistes et je te trouve très sympa et très gentille, que dieu le tout puissant te bénisse. Je t'offrirai des roses et des fleurs. ←Lizzie !! lisez bien !!Freeman ,c'est émouvant!!est-ce une déclaration d'amour que tu fais là en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Share Posté(e) 7 juillet 2005 Lizzie !! lisez bien !!Freeman ,c'est émouvant!!est-ce une déclaration d'amour que tu fais là en direct ?←Salut, Arslan mais non c'est une déclaration d'amitié a Lizzie c'est tout et en plus c'est une personne que je respecte beaucoup et elle mérite que je lui offre des roses et des fleurs d'amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Lizzie !! lisez bien !!Freeman ,c'est émouvant!!est-ce une déclaration d'amour que tu fais là en direct ?←Salut, Arslan mais non c'est une déclaration d'amitié a Lizzie c'est tout et en plus c'est une personne que je respecte beaucoup et elle mérite que je lui offre des roses et des fleurs d'amitié. ←Tu vas faire des jalouses, ou alors, je pense que ton cadeau est tout trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 moi, je dis qu'il y a baleineau sous gravillons... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dite celle-là! peanut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 C'est rigolo: peanut est la plus active sur ce message, même si elle ne vient pas à la rencontre!!!! Pourquoi d'ailleurs? Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 C'est rigolo: peanut est la plus active sur ce message, même si elle ne vient pas à la rencontre!!!! Pourquoi d'ailleurs? Alain← P'être qu'elle a peur de la foule ! Ou bien qu'un seul fraçais auprès d'elle lui suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés