Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Salut tout le monde Je contribue aussi pour me soulager et vous soulager du terrible stresse.Et je vous souhaite de vous armer de patience. Voici mes délaisCsq 29/07/04Depôt fédéral 06/08/04Début de traitement de dossier 17/09/04Visite médical 15/01/05Attente de visas ??/ ??/05Inchallah←salam cher hmisou,je vois que vos delais presque comme ceux de mon fiance, lui a passe sa visite medicale le 19/01/05 et tjrs pas de reponse, je souhaite que vs aurez cette fameuse visa fin de ce mois inchallah.bon courage a vs tous. Citer
zirimar Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 salut les amis , moi aussi je me trove parmi vous dans le club de 6+12 ,mon accusee de reception est date le 09/03/2005 , j,ai une reponce pour votre question pour les delai , voila la reponce de mon avocate , les delais de 6+12 vont etre apliques et respectes par l,ambassade ,et vus le grand volume des csq delivres il ont prolonges les delais de 24a 36mois ,,,,,mais les gens qui ont deposes leures dossiers avnt fin decembre 2004 auront 12 mois pour traitement final du dossier c-a-d 12 mois pour avoir le visa ,,,,,A cette occasion j,ai une question a poses ,,,voila j,ai mon accusee de reception ou est inscris un numero de dossier qui commence par B suivis de neuf chiffres ,mon probleme est le suivant , j,ai jamais reussis a avoir l,etat de mon dossier sur le site cic ,,,(service en ligne de l,ambassade ,,,cyberclient)je me demande si vous aussi vous avez ce probleme,et merci d,avance pour votre aide, et que dieu nous donne la force d,attendre enccors Citer
Habitués jwilili Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 salut les amis , moi aussi je me trove parmi vous dans le club de 6+12 ,mon accusee de reception est date le 09/03/2005 , j,ai une reponce pour votre question pour les delai , voila la reponce de mon avocate , les delais de 6+12 vont etre apliques et respectes par l,ambassade ,et vus le grand volume des csq delivres il ont prolonges les delais de 24a 36mois ,,,,,mais les gens qui ont deposes leures dossiers avnt fin decembre 2004 auront 12 mois pour traitement final du dossier c-a-d 12 mois pour avoir le visa ,,,,,A cette occasion j,ai une question a poses ,,,voila j,ai mon accusee de reception ou est inscris un numero de dossier qui commence par B suivis de neuf chiffres ,mon probleme est le suivant , j,ai jamais reussis a avoir l,etat de mon dossier sur le site cic ,,,(service en ligne de l,ambassade ,,,cyberclient)je me demande si vous aussi vous avez ce probleme,et merci d,avance pour votre aide, et que dieu nous donne la force d,attendre enccors←salam ZiriMarMerci pour les bonnes nouvelles pour les membres du club 6+12, espérons que l'ambassade respectera ce qui est écrit dans les AR !Pour votre question, t'as un représentant qui reçoit les lettres de l'ambassade donc tu n'as pas le droit de consulter la page client du CIC !Pour les autres qui n'ont pas un avocat qui les représente ils ont ce droit !Amicalement Citer
dolga2 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 je confirme ce qu'a dit notre ami JWILILI. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 FAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtttje suis avec un avocat et jepeux aceder à mon dossier sur le site du CICmais bon il se peut que l'avocat ait désactiver cette option car sur le site du CIC on a cette option de désactiver de voir le coursur le site Citer
Habitués jwilili Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 FAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtttje suis avec un avocat et jepeux aceder à mon dossier sur le site du CICmais bon il se peut que l'avocat ait désactiver cette option car sur le site du CIC on a cette option de désactiver de voir le coursur le site←Oui Izmalelion !La plupart des avicat désactive cette option pour garder la priorité de gestion des dossier ! Peut être ton avocat est trop gentil :-) à ma connaissance, la plupart de mes amis n'ont pas ce droit !Amicalement Citer
zirimar Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 merci infiniment mes amis pour vos reponces :JWILILI, IZMALELION, DOLGA2,,,,,, bonne chance a tous , inchallah dans tres peu de temps ont auras surement nos IVM Citer
Habitués nour27 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 merci infiniment mes amis pour vos reponces :JWILILI, IZMALELION, DOLGA2,,,,,, bonne chance a tous , inchallah dans tres peu de temps ont auras surement nos IVM←icha allah, merci les amisCordialement,Noureddine Citer
Habitués master1 Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 salut cher amis notre club est en someil; je veux tout simplement dire, bon vacances des gas, toujours nous attendons cette fameuse VM. Citer
dolga2 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 j espere que les IVM prenderont chemin en mois de septembre .in chaaaaalah golga2 qui attend toujours IVM avec vous tous. Citer
providence37 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 en effet , un peu de mouvement nous faira du bien, le silence est de plus en plus stressant, alors les amis , faites nous signe si vous avez du nouveau. Citer
providence37 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 [I]particulierement vous RAKIKI, ISMALELION, NOUR,...............................qu'en est-il de vos IVM,,,,,???? Citer
Habitués jwilili Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Et moi :-) je suis hors jeu ?Amicalement Citer
providence37 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 [I]biensur que tu comptes beaucoup pour nous l'ami, sans façon Citer
Habitués nour27 Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 rien de spécial, c'est calme chez nous à casa "moi et izmalelion", et je crois la même chose pour les autres, on espère qu'on va les recevoir au plus tard au mois prochain incha allah.bonne vacances Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 salut les amisrien de nouveau c'est tres calme ici à rabat et meme chez les medecins et labo qui passent les VMj'espere que ça bougera début septembrecourage...Rakikie Citer
Invité Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 BONNE CHANCE LES AMIS ET SURTOUT BON COURAGE imane. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 j'ajouterai que c'est glacial même en plein été ..... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Bonjour à tous,Je viens de prendre connaissance de ce fil ! J'ai conscience que vos délais sont très très longs bien trop longs ... Je voulais juste vous dire que j'ai une amicale pensée pour tous ceux qui comme vous tous sont dans cette interminable attente !Courage, patience, ne perdez pas espoir et gardez le sourire ! Tout vient à point à qui sait attendre Soyez zen et continuez de profiter de la vie ... Un jour viendra où vous serez récompensé de cette longue route vers une nouvelle vie !Bonnes vacances à tous.a+Zémida Citer
Messages recommandés