Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je contribue aussi pour me soulager et vous soulager du terrible stresse.

Et je vous souhaite de vous armer de patience. Voici mes délais

Csq                                            29/07/04

Depôt fédéral                              06/08/04

Début de traitement de dossier    17/09/04

Visite médical                              15/01/05

Attente de visas                          ??/ ??/05

Inchallah

salam cher hmisou,

je vois que vos delais presque comme ceux de mon fiance, lui a passe sa visite medicale le 19/01/05 et tjrs pas de reponse, je souhaite que vs aurez cette fameuse visa fin de ce mois inchallah.

bon courage a vs tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les amis , moi aussi je me trove parmi vous dans le club de 6+12 ,mon accusee de reception est date le 09/03/2005 , j,ai une reponce pour votre question pour les delai , voila la reponce de mon avocate , les delais de 6+12 vont etre apliques et respectes par l,ambassade ,et vus le grand volume des csq delivres il ont prolonges les delais de 24a 36mois ,,,,,mais les gens qui ont deposes leures dossiers avnt fin decembre 2004 auront 12 mois pour traitement final du dossier c-a-d 12 mois pour avoir le visa ,,,,,

A cette occasion j,ai une question a poses ,,,voila j,ai mon accusee de reception ou est inscris un numero de dossier qui commence par B suivis de neuf chiffres ,mon probleme est le suivant , j,ai jamais reussis a avoir l,etat de mon dossier sur le site cic ,,,(service en ligne de l,ambassade ,,,cyberclient)je me demande si vous aussi vous avez ce probleme,et merci d,avance pour votre aide, et que dieu nous donne la force d,attendre enccors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut  les amis , moi aussi  je me  trove  parmi  vous dans le club  de 6+12 ,mon  accusee  de reception  est date  le 09/03/2005 , j,ai une reponce pour  votre question pour les delai , voila la reponce de mon avocate , les delais  de  6+12 vont etre  apliques et respectes par  l,ambassade  ,et vus le grand volume des csq  delivres il ont prolonges les delais  de 24a 36mois ,,,,,mais  les gens  qui ont deposes  leures dossiers  avnt  fin decembre  2004  auront 12 mois  pour traitement final  du dossier  c-a-d  12 mois pour avoir  le visa ,,,,,

A  cette occasion j,ai une question a poses ,,,voila  j,ai mon accusee  de reception  ou est  inscris un numero de dossier  qui commence par  B  suivis de neuf chiffres ,mon probleme est le suivant , j,ai jamais reussis  a avoir  l,etat de mon dossier  sur le site  cic  ,,,(service en ligne  de l,ambassade ,,,cyberclient)je me demande si vous aussi  vous avez ce probleme,et merci d,avance pour votre aide, et que dieu nous donne  la force  d,attendre enccors

salam ZiriMar

Merci pour les bonnes nouvelles pour les membres du club 6+12, espérons que l'ambassade respectera ce qui est écrit dans les AR !

Pour votre question, t'as un représentant qui reçoit les lettres de l'ambassade donc tu n'as pas le droit de consulter la page client du CIC !

Pour les autres qui n'ont pas un avocat qui les représente ils ont ce droit !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTttt

je suis avec un avocat et jepeux aceder à mon dossier sur le site du CIC

mais bon il se peut que l'avocat ait désactiver cette option car sur le site du CIC on a cette option de désactiver de voir le coursur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTttt

je suis avec un avocat  et  jepeux aceder à mon dossier sur le site du CIC

mais bon il se peut que l'avocat  ait désactiver cette option  car  sur le site du CIC on a cette option de désactiver de voir le coursur  le site

Oui Izmalelion !

La plupart des avicat désactive cette option pour garder la priorité de gestion des dossier ! Peut être ton avocat est trop gentil :-)

à ma connaissance, la plupart de mes amis n'ont pas ce droit !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment mes amis pour vos reponces :JWILILI, IZMALELION, DOLGA2,,,,,,

bonne chance a tous , inchallah dans tres peu de temps ont auras surement nos IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci infiniment  mes amis  pour  vos reponces :JWILILI,  IZMALELION,  DOLGA2,,,,,,

    bonne chance  a tous , inchallah dans tres peu de temps ont auras surement  nos  IVM

icha allah, merci les amis

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut cher amis

notre club est en someil; je veux tout simplement dire, bon vacances des gas,

toujours nous attendons cette fameuse VM.

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que les IVM prenderont chemin en mois de septembre .in chaaaaalah golga2 qui attend toujours IVM avec vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet , un peu de mouvement nous faira du bien, le silence est de plus en plus stressant, alors les amis , faites nous signe si vous avez du nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien de spécial, c'est calme chez nous à casa "moi et izmalelion", et je crois la même chose pour les autres, on espère qu'on va les recevoir au plus tard au mois prochain incha allah.

bonne vacances happy.gif

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

rien de nouveau sad.gif c'est tres calme ici à rabat et meme chez les medecins et labo qui passent les VM

j'espere que ça bougera début septembre

courage...

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ajouterai que c'est glacial même en plein été .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de ce fil ! J'ai conscience que vos délais sont très très longs mad.gif bien trop longs ...

Je voulais juste vous dire que j'ai une amicale pensée pour tous ceux qui comme vous tous sont dans cette interminable attente !

Courage, patience, ne perdez pas espoir et gardez le sourire ! Tout vient à point à qui sait attendre wub.gif

Soyez zen et continuez de profiter de la vie ... Un jour viendra où vous serez récompensé de cette longue route vers une nouvelle vie !

Bonnes vacances à tous.

a+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement