Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

  • Habitués

une bonne nouvelle

je crois que ça bouge je connais un ami qui a obtenu csq en mois d'octobre qui vient de recevoir sont IVM du bureau de visas de rabat et il va passer son vm la semaine prochaine.....je crois que vs recevrez l'ivm cette semaine qui viendra

moi csq20/05/2005

ar 20/07/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

une bonne nouvelle

je crois que ça bouge je connais un ami qui a obtenu csq en mois d'octobre qui vient de recevoir sont IVM du bureau de visas de rabat et il va passer son vm la semaine prochaine.....je crois que vs recevrez l'ivm cette semaine qui viendra

moi csq20/05/2005

ar 20/07/2005

Merci Rabii de cette bonne nouvelle !

Reste à préciser les délais de ton ami, sans oublier la vérification de son dossier "anglophone ou pas" "travailleur qualifié ou parrainage" !

Merci de nous donner plus d'information sur ce cas

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rabbii, et comme dit mon ami juilli; fais le necessaire stp pour nous informer sur la nature de la demande de ton ami, tu sais c'est la meilleure nouvelles nous concernant depuis des mois et des mois, sans omettre les autres bonnes nouvelles dont nous avions ete ravis et qui concernaient nos autres amis ayant reçu leurs visas et csq.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cet information est sur car moi aussi je suis concerné puisque j'attends moi aussi l'ivm puisque j'ai reçu AR federal20/07/2005mais je sais que je dois attendre encore.....mon ami a pris son CSQ la 1ère semaine octobre depot federal:octobre2004... et il a reçu ivm au debut de cette semaine mais aprés une reclamation de NEWLIFE car il a parlé avec le directeur de new life qui a envoyé un fax à l'ambassade duè canada l'explicant son retard de reception d'ivm une semaine aprés il a reçu ivm.....et j'ai vu dans son AR le délai entre 6 et 12.......si vs êtes en même perdiode vs allez recevoir vous aussi les ivm prochainement......souriez vous vs allez vs relaxer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet information est sur car moi aussi je suis concerné puisque j'attends moi aussi l'ivm puisque j'ai reçu AR federal20/07/2005mais je sais que je dois attendre encore.....mon ami a pris son CSQ la 1ère semaine octobre depot federal:octobre2004... et il a reçu ivm au debut de cette semaine mais aprés une reclamation de NEWLIFE car il a parlé avec le directeur de new life qui a envoyé un fax à l'ambassade duè canada l'explicant son retard de reception d'ivm une semaine aprés il a reçu ivm.....et j'ai vu dans son AR le délai entre 6 et 12.......si vs êtes en même perdiode vs allez recevoir vous aussi les ivm prochainement......souriez vous vs allez vs relaxer

enattendans plus de precisions ,surtous la date de reception de l,accusee de reception de votre ami , je vous remercie bcps pour cette tres grande bonne nouvelles apres des mois d,attente et de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cet information est sur car moi aussi je suis concerné puisque j'attends moi aussi l'ivm puisque j'ai reçu AR federal20/07/2005mais je sais que je dois attendre encore.....mon ami a pris son CSQ la 1ère semaine octobre depot federal:octobre2004... et il a reçu ivm au debut de cette semaine mais aprés une reclamation de NEWLIFE car il a parlé avec le directeur de new life qui a envoyé un fax à l'ambassade duè canada l'explicant son retard de reception d'ivm une semaine aprés il a reçu ivm.....et j'ai vu dans son AR le délai entre 6 et 12.......si vs êtes en même perdiode vs allez recevoir vous aussi les ivm prochainement......souriez vous vs allez vs relaxer

je te remercie rabii, mais je reste prudent car je suis concerné , mon dossier est parmi ceux de la première semaine d'octobre et j'ai rien reçu encore, alors j'attends en esperant le meilleur; our les visas je pense que la majorité d'entre nous vont les recevoir en 2006 vu que parait il le quota de 2005 a atteint sa limite suivant mon conseiller.

que soit avec nous autre et les IVMs pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Ajoutez moi au club des "6+12"

c'est triste .

on n'a plus qu'a attendre :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rabii pour ce buffet d?oxygène

Mais je te supplie de nous communiquer d?urgence la date de dépôt de dossier fédéral de ton ami. Nous vous attendons impatiemment donc communiquer nous la date de l?accusé de réception de ton ami ou bien la date dépôt de son dossier. c'est notre incontournable réference mon ami

Et merci infiniment de votre Bouchra Mobaraka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami est un ingenieur maitre à LPEE......il a pris son CSQ le 04/10/2004 dépot fédéral 14/10/2004....et comme je vous ai dit il a reçu son ivm aprés une réclamation de NEW life (que vs connaissez bien sur)une semaine aprés la reclamation il a reçu l'ivm et le conseiller lui adit que fort probable qu'il recevra le visa dans les premiers mois de 2006....c'est tout ce que je sais et lui aussi atendais passionnément son ivm il n'est pas inscrit au forum j'ai reçu ses informations par ces coups de telephone...mais croyez moi c'est la réalité je vous comprends j'attends moi aussi come vous mais je sais bien que mon rôle n'est pas arrivé puisque j'ai reçu la fameuse 24/36 dans mon AR.....mais je vous dis soulagez vous vs allez bientot la recevoir inchaallah........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci si RABII ...

QU'ON CHERCHE TOUS à ENRICHIR CETTE INFORMATION ...

MOI AUSSI JE SUIS à newlife ...je vais les appeller pourqu'ils font une réclamations à tous les amis du forum :lol: .... en contre partie de lui faire de la PUB à notre forum.... :P

SALAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne fais pas de la publicité pour new life,mais je vous explique ce que vs m'avez demandé et c'est ce qui s'est passé vraiment.ne vous inquitez pas vs recevrez l'ivm même sans new life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

une bonne nouvelle :) ça commence à bouger pour les IVM et ça n'a rien à avoir avec la réclamation de newlife :P

un ami à moi vient de recevoir ces IVM vendredi dernier

il a les mêmes délais que moi :huh: et moi j'a rien reçu encore, je vais voir la semaine prochaine.

ces délais :

Dépôt fédéral : 13 Octobre 2004

début de traitement de son dossier : 24 Décembre 2004

AR fédéral : daté du 31 Décembre 2004

ce qui est nouveau c'est qu'ils demandent d'envoyer les attestations de travail depuis la date de ton entrevue à ce jour et aussi les bordereaux de la CNSS et aussi la fiche de police.

bonne chance à tous

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

une bonne nouvelle :) ça commence à bouger pour les IVM et ça n'a rien à avoir avec la réclamation de newlife :P

un ami à moi vient de recevoir ces IVM vendredi dernier

il a les mêmes délais que moi :huh: et moi j'a rien reçu encore, je vais voir la semaine prochaine.

ces délais :

Dépôt fédéral : 13 Octobre 2004

début de traitement de son dossier : 24 Décembre 2004

AR fédéral : daté du 31 Décembre 2004

ce qui est nouveau c'est qu'ils demandent d'envoyer les attestations de travail depuis la date de ton entrevue à ce jour et aussi les bordereaux de la CNSS et aussi la fiche de police.

bonne chance à tous

Rakikie

Merci infiniment Rakikie et Rabii pour ces belles informations ;

Je pense que les IVM ne tarderont pas de venir chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans ce forum, et je viens de découvrir cette bonne nouvelle de lancement d'IVM,

mais j'avais un problème, car quand j'ai reçu mon CSQ , j'ai suspendu mes activités avec la société ou je travail, donc je ne peux pas envoyer une attestation de travail ou des bordereaux de la CNSS daté depuis le jour d'entrevue à ce jour, je suis surpris par cette nouvelle. est ce que j'aurais des problème dans mon parcour d'immigration, je n'ai pas eu recour un avocat, c'est pour cela je vous pose la question, peut être j'aurais une réponse à ce sujet.

et je vous remercie.

-----------------------

Dépot fédéral: 10 décembre 2004

AR: 12 février 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bennani30,

je crois que tu as été selectionné à partir de tes compétences et de ton expérience professionnelle le moment de l'obtention de ton CSQ.

mais depuis quand tu as cessé ton activité?

tu trouveras surement plus d'informations ici:

www.gangmaroc.tk

bonne chance

Taurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bennani30,

je crois que tu as été selectionné à partir de tes compétences et de ton expérience professionnelle le moment de l'obtention de ton CSQ.

mais depuis quand tu as cessé ton activité?

tu trouveras surement plus d'informations ici:

www.gangmaroc.tk

bonne chance

Taurus

Je vous remercie de m'avoir repondu, en effet j'ai cessé mon activité le mois qui suive mon CSQ, est ce qu'il y'a d'autre experience vecu dans ce sens?

est ce que les services d'immigration pourrons mal réagir dans ce sujet, je sais bien que ce problème est nouveau, je ne sais pas quoi faire

:(

---------------------

Dépot fédéral: 10 décembre 2004

AR: 12 février 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans ce forum, et je viens de découvrir cette bonne nouvelle de lancement d'IVM,

mais j'avais un problème, car quand j'ai reçu mon CSQ , j'ai suspendu mes activités avec la société ou je travail, donc je ne peux pas envoyer une attestation de travail ou des bordereaux de la CNSS daté depuis le jour d'entrevue à ce jour, je suis surpris par cette nouvelle. est ce que j'aurais des problème dans mon parcour d'immigration, je n'ai pas eu recour un avocat, c'est pour cela je vous pose la question, peut être j'aurais une réponse à ce sujet.

et je vous remercie.

-----------------------

Dépot fédéral: 10 décembre 2004

AR: 12 février 2005

Salam Bennani ;

Je pense qu'il faut attendre l'arrivée des IVM avant de trancher sur ton cas, car il se peut que l'ami de Rakikie que l'ambassade l'a demandé d'apporter ces documents soit un cas particulier !

Donc pas de panique, c'est une simple formalité !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hamdoulillah que ça bouge encore chez rakikie c'est une bonne nouvelle que toi aussi tu l'as confirmée...

je pense que tu m'as mal compris de ce qui concerne new life je sais bien qu'ils n'ont aucun pouvoir et ils ne font rien mais je raconte ce qui s'est passé...l'ambassade n'attendra pas à ce que NL reclame mais ça était coincidant.je ne suis pas un slogant ...... tu as mal compris rakikie je étais objectif dans mon commentaire et tu as cru que c NL qui a émis cet ivm ...... je suis fier d'être le 1er à vous apporter cet information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup rabii ton pseudo reste marquer ;rabii = la bonne nouvelle merci encore une fois . dolga2 qui attends IVM depuis fevrier 2005 (AR 11 fevrier 2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une bonne nouvelle :) ça commence à bouger pour les IVM et ça n'a rien à avoir avec la réclamation de newlife :P

un ami à moi vient de recevoir ces IVM vendredi dernier

il a les mêmes délais que moi :huh: et moi j'a rien reçu encore, je vais voir la semaine prochaine.

ces délais :

Dépôt fédéral : 13 Octobre 2004

début de traitement de son dossier : 24 Décembre 2004

AR fédéral : daté du 31 Décembre 2004

ce qui est nouveau c'est qu'ils demandent d'envoyer les attestations de travail depuis la date de ton entrevue à ce jour et aussi les bordereaux de la CNSS et aussi la fiche de police.

bonne chance à tous

Rakikie

Bonsoir RAKIKIE,

je te remercie pour tes nouvelles que tu nous a apporté,ainsi que pour ton effort fourni dans ce beau site,

par contre ca me reste flou l'idée de donner au federal des documents qu'on deja fourni au SIQ .

et ce que tu peux obtenir plus d'information sur ce sujet,....c'est genant!!!!!!!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement