Laurent Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Nous vous offrons 2 journées spéciales les 24 et 29 juin prochain pour célébrer la fête du Québec.Gilles, Jean-Philippe et moi-même seront de la partie pour vous proposer un programme de célébration toute la journée.Ne manquez pas cet événement en direct de nos studios de Montréal.Laurenthttp://www.frequencecaribou.comPS: N'oubliez pas que notre serveur de stream à changer, rdz sur la page d'accueil de Fréquence Caribou. Citer
Habitués mysteral Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Vous pourriez aussi faire une émission spéciale le 1er juillet non ? Ok, je sors ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Vous pourriez aussi faire une émission spéciale le 1er juillet non ? Ok, je sors ! ←Pourquoi ? Tu te portes volontaire ? Moi je ne peux pas, je déménage !!! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Moi je ne peux pas, je déménage !!! biggrin.gif ravi.gifMoi aussi figure-toi ! Citer
Laurent Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 À noter également de nouvelles voix, comme celles de Darianne, Cherry et _romain_ Citer
Laurent Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Posté(e) 23 juin 2005 Bonjour,Cherry se joint aux animateurs de Fréquence Caribou pour célébrer le 24 juin avec des émissions thématiques, je vous invite à nous écouter dès 3 heures du matin heure de Montréal (9:00 du mat en France) et nous serons en direct dès 9:00 du matin (15:00 en France).Laurent Citer
Messages recommandés