Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 bonsoir tout le monde, nouveau dans le milieu et besoin d'aide...en gros je suis sur le point de faire une demande de pvt mais mon probleme est :je suis francais vivant en angleterre depuis 6 ans (je sais, c'est pas tous les jours beau temps) et j'ai decouvert apres emails et emails que je dois faire ma demande en france et j'ai cru comprendre que je devais habiter en france pour faire cette demande ensuite l'assurence n'ayant pas de couverture en france, va-t-elle me couter plus cher.....voila si quelqu'un par chance pouvait maiguiller ca serrait fantastique merci,merci merci Citer
Habitués Lyra Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Bonjour à toi,bonsoir tout le monde, nouveau dans le milieu et besoin d'aide...en gros je suis sur le point de faire une demande de pvt mais mon probleme est :je suis francais vivant en angleterre depuis 6 ans (je sais, c'est pas tous les jours beau temps) et j'ai decouvert apres emails et emails que je dois faire ma demande en france et j'ai cru comprendre que je devais habiter en france pour faire cette demandeTu dois pouvoir donner une adresse en France, celle de tes parents par exemple, et ils t'enverront le visa par courrier.ensuite l'assurence n'ayant pas de couverture en france, va-t-elle me couter plus cher.....Pas compris la question... Citer
Habitués Zhu Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 ensuite l'assurence n'ayant pas de couverture en france, va-t-elle me couter plus cher.....Si j'ai bien compris, tu n'as pas de secu en France. Je ne pense pas que ca change quoique ce soit, car c'est justement parce qu'on est pas (ou peu) couvert par le systeme francais que l'ambassade du Canada nous demande de prendre notre propre assurance "privee" pour parer a des frais eventuels. Par exemple, celle d'ISIC pour les etudiants, ou tu paies comme 450$/ an et qui n'a rien a voir avec la secu.je suis francais vivant en angleterre depuis 6 ans (je sais, c'est pas tous les jours beau temps) et j'ai decouvert apres emails et emails que je dois faire ma demande en france et j'ai cru comprendre que je devais habiter en france pour faire cette demandeA mon avis peut importe tu resides du moment que tu as un passeport francais et une adresse en France (meme celle d'un ami). Ou mieux, tu vas a Paris et tu auras ton PVT sur place dans la journee. Je ne vois pas comment ils vont voir que tu resides en Amgleterre...Bonne chance avec la meteo anglaise legendaire! Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 ensuite l'assurence n'ayant pas de couverture en france, va-t-elle me couter plus cher.....Si j'ai bien compris, tu n'as pas de secu en France. Je ne pense pas que ca change quoique ce soit, car c'est justement parce qu'on est pas (ou peu) couvert par le systeme francais que l'ambassade du Canada nous demande de prendre notre propre assurance "privee" pour parer a des frais eventuels. Par exemple, celle d'ISIC pour les etudiants, ou tu paies comme 450$/ an et qui n'a rien a voir avec la secu.je suis francais vivant en angleterre depuis 6 ans (je sais, c'est pas tous les jours beau temps) et j'ai decouvert apres emails et emails que je dois faire ma demande en france et j'ai cru comprendre que je devais habiter en france pour faire cette demandeA mon avis peut importe tu resides du moment que tu as un passeport francais et une adresse en France (meme celle d'un ami). Ou mieux, tu vas a Paris et tu auras ton PVT sur place dans la journee. Je ne vois pas comment ils vont voir que tu resides en Amgleterre...Bonne chance avec la meteo anglaise legendaire!←merci pour ces eclaircissements je vais donc m'y atteler tout de suite encore merci Citer
Messages recommandés