Aller au contenu

Déjà 1 an!


Natauquebec

Messages recommandés

Salut tout le monde,

On verra ce que me réserve encore l'avenir, mais pour le moment j'y vois que de belles choses.

Salut, Nat je te souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheur et de joie surtout avec ton futur petit bébé. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci pour ce bilan Nat ! Et bravo pour cette première année ! Tu as accompli déjà beaucoup... mais l'évènement qui t'attend sera encore fourni en émotions !!!

J'attends avec impatience de voir le bout-d'chou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nat pour ce bilan très positif. C'est vraiment enrichissant. bonne continuation pour toi , ta famille, et ton petit bout de chou à venir. ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse Nat que tu t'acclimates si bien. J'adooooore ton attitude et c'est la clé du succès quand on immigre selon moi. Et j'aime savoir que tu vas rester parmi nous, tu es une immigrante modèle. Bonne continuation et bon accouchement. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beau message encourageant ! La seule chose sur laquelle je tique un peu, c'est quand tu dis que l'hiver n'était pas si pire. Mais je pense que tu t'es fait dire par beaucoup que ce n'était un véritable hiver cette année (approximativement 2 jours de -20 degrés sur toute la saison, bien que je n'ai pas vérifié si tu étais à Montréal ou en région, dans ce cas effectivement, je ne sais pas de quoi je parle).

Quant à l'été, c'était bien le cadet de mes soucis quand j'ai pris la décision de décoller mais je commence à comprendre la prise en considération de la chose dans la partie "inconvénients" (ou "avantages" comme vous voulez). On m'avait déjà dit que si les températures chutaient à -40 en hiver, elles pouvaient grimper à +40 en été, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si brutal. Un collègue m'a encore dit ce matin (en discutant que ça faisait du bien de respirer un peu, du rafraîchissement de ces derniers jours, et patati, et patata...) qu'il pouvait faire -5 un matin et faire 35 le jour suivant. Je trouve ça impressionnant comme température estivale.

Et comme on l'a déjà si bien évoqué sur le forum, le pire, ce n'est pas la chaleur, mais l'humidité !

Bon courage à toi ! Et félicitations pour l'évènement qui s'en vient ! (comme j'aimerais pouvoir écrire "future maman" dans la case "profession" moi aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement