Habitués cherry Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Mais on se reprendra le W-E du 25 et 26, n'est-ce pas cerisette??? Y manque plus que toi ma belle, nous avons tous confirmé! (euh sinon c'est toi qui te fera casser les jambes )←Eeeeuh, je t'ai envoyé un MP. On a assez fait dévier le sujet. Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 J'ai ADORÉ ce film.Mais il ne faut pas cracher sur les Invasions Barbares pour autant ! Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2005 J'ai ADORÉ ce film.Mais il ne faut pas cracher sur les Invasions Barbares pour autant !Mon avis personnel est que les Invasions barbares est un film HYPER cliché, à la limite du monotone. Je crois sincèrement que son succès est dû au fait qu'une clique d'intellos très respectés parmi les constipés de ce monde se sont levés pour applaudie. S'en est suivi une réaction en chaîne...Mais bon, il ne faut surtout pas parler contre Denis, ça fait "je ne connais rien en cinéma".Biscuit. Citer
Habitués yams Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Un film a qui tu penses plusieurs heures apres son visionnement est un bon film pour moi...et j'y pense encore! peanut←ca m'a fait la même chose christophe Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Salut,On l'a vu hier soir... Hé oui, mieux vaut tard que jamais mais avec tout le bien qu'on en avait entendu... Et je confirme : c'est excellent... Mais hâtez-vous car là je pense vraiment qu'ils vont finir par le retirer de l'affiche : nous étions une petite dizaine dans la salle... Un vrai "cinéma maison" !!! Christophe. Citer
Habitués yams Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 voici le lien de la bande annonceC.R.A.Z.Y Citer
Messages recommandés