Habitués magauquebec Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Aujourd'hui, nous avons visité le parc de la Yamaska. C'est vraiment très beau !Par ici ! Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Je l'ai aussi visité cet hiver, je confirme, c'est aussi beau l'hiver!! Citer
Habitués yams Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 merci pour ces belles photos, je connaissais pas ce parcchristophe Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Salut, Mag une belle collection de photos c'est magnifique ....travail de prof.Dis moi stp c'est ou ce parc? avec quelle appareil tu as pris cette collection?Merci pour ta réponse et a bientôt avec d'autres collections de photos. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 belles photos, j adore celle des marmottesou as tu mis la photos ou tu es ne maillot de bain ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Salut, Mag une belle collection de photos c'est magnifique ....travail de prof.Dis moi stp c'est ou ce parc? avec quelle appareil tu as pris cette collection?Merci pour ta réponse et a bientôt avec d'autres collections de photos.←Salut Freeman,Ce parc se trouve en Haute-Yamaska à Granby.Je ne suis pas une pro de la photo, et mon appareil est un appareil numérique tout simple ! belles photos, j adore celle des marmottesou as tu mis la photos ou tu es ne maillot de bain ??? ←Non non non, pas de photo en maillot ! Par contre j'ai rajouté deux petites photos de famille et enlevé deux doublons (j'étais un peu fatiguée hier soir quand j'ai fait l'album !) Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Super tes photos, Mag ! Décidément, l'Estrie, c'est vraiment beau .......!!!!!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 C,est vrai l'estrie c'est pas mal. Hier j'étais à Magog. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Et tu nous l'as pas dit ??? Non je plaisante, t'avais sûrement mieux à faire ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Et tu nous l'as pas dit ??? Non je plaisante, t'avais sûrement mieux à faire ! ←Bah non ! Ça c'est décidé rapidement. Et oui, j'avais mieux à faire : rien Mais t'inquiéte, maintenant que je connais la route, ce ne sera pas mon dernier passage. Peut-être ma future région ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 C'est vrai ??? Oh ça serait trop cool !!! Allez, raboulez tous par ici, on se sent seuls, hein Marie-Laure ??? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 comme fortsympa je trouve les marmottes vraiment craquantes . Merci pour les photos Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Tu as eu une très bonne idée de nous montrer les photos. Je pensais y aller mais je ne savais pas que c'est si beau. Est-ce que l'eau était froide? Ou au moins supportable? Merçi pour les photos. Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 merci mag! trop craquantes les marmottes! .... décidément vous habitez une bien belle région! Citer
Monikebek Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 (modifié) Ça m'fait quelque chose de revoir ces paysages familiers... Heureusement que je sais que je vais venir faire un tour à la mi-octobre (j'aurai une réunion à Ottawa... et bien sûr je viendrai faire un saut en Estrie, non mais !).. Modifié 14 juin 2005 par Monikebek Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 SUPERBES photos ! Merci beaucoup !!! Waw !!! Qu'est ce que ca doit etre AGREABLE de se ballader dans des endroits pareils !!!!! Citer
Messages recommandés