Aller au contenu

cartes immigration


chouchou22

Messages recommandés

  • Habitués

Heu, juste une petite question: tu n'avais pas réservé le studio pour 3 mois?

Ils remboursent les mois que tu fais pas?

Si oui, c'est bon à savoir!!!

Dans tous les cas, félicitations pour ton nouvel appart, et je croise les doigts pour toi pour une prochaine job!!

Biz à tous

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations pour ton nouvel appart chouchou smile.gif

sinon tu peux pas demander à ton proprio actuel de te garder ton courrier???? c'était une idée comme ça smile.gif

Nanne contente d'être à Shawi où les loyers sont moins chers tongue.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais avec cette bonne nouvelle vient une interrogation : pour les cartes NAS, Soleil et de résidence permanente, j'ai donné l'adresse des studios du quartier Latin. Est-ce possible de changer cette adresse en cours de route ? Certains d'entre vous l'ont-ils fait ?

Je crains que ce soit fini pour toi tu n'as plus qu'à retourner en France sad.gif

Ou à Québec, y'a pleins d'illégaux user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

May_line, j'ai réservé pour trois mois mais sur le bail il est indiqué que se je dois quitter l'appart plus tôt, je dois prévenir deux semaines à l'avance doc je ne devrais pas avoir de problème.

Nanne, le proprio qui me garde le courrier, j'ai ai bien pensé mais j'avais reservé trois mois et je n'y reste qu'un... je pense donc qu'il m'aura un peu dans le nez blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
May_line, j'ai réservé pour trois mois mais sur le bail il est indiqué que se je dois quitter l'appart plus tôt, je dois prévenir deux semaines à l'avance doc je ne devrais pas avoir de problème.

Nanne, le proprio qui me garde le courrier, j'ai ai bien pensé mais j'avais reservé trois mois et je n'y reste qu'un... je pense donc qu'il m'aura un peu dans le nez blush.gif

Ok, on voit la pro!!! J'aurai pas pensé à ça, moi ph34r.gif ... Dis, tu m'aidera quand j'arriverai?? biggrin.gif

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait c'était pas prévu d'avant blush.gif

On m'a conseiller (merci Ladybird et Lizzie) de chercher un appart avant le 1er juillet pour éviter d'avoir "ce qui reste" après.

Bien sûr je t'aiderai (je pense que j'en saurais plus d'ici là blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on a pas encore vu Patou sur ce message, il ne connait pas encore la nouvelle adresse de Chouchou. Il est surement très occupé à sauter d'arbres en arbres smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je ???

Après quelques temps d'absence sur ce forum, je retrouve cette chère chouchou à Montréal !!!

Après avoir lu ce fil, et si je me souviens bien du pari que l'on avait fait l'année dernière, je pense que tu peux prévoir un gâteau supplémentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah chouchou, tu ne traines pas toé smile.gif félicitations !!!!

Dis, tu n'oublieras pas de changer ton adresse sur tu sais quoi hein tongue.gif Mon chum le donne demain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben, on a pas encore vu Patou sur ce message, il ne connait pas encore la nouvelle adresse de Chouchou. Il est surement très occupé à sauter d'arbres en arbres  smile.gif  biggrin.gif  tongue.gif

et non je ne connais pas encore la nouvelle adresse de chouchou

.. par contre hier et aujourd hui je ne saute pas d arbre en arbre ... hier j ai passe ma journee dans un baignoire d eau froide tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement