Aller au contenu

cartes immigration


chouchou22

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens de trouver un 3 1/2 métro Vendôme, je suis super contente... smile.gif Les Studios du quartier Latin où je suis en ce moment c'est pratique mais ce n'est quand même pas l'idéal.

Mais avec cette bonne nouvelle vient une interrogation : pour les cartes NAS, Soleil et de résidence permanente, j'ai donné l'adresse des studios du quartier Latin. Est-ce possible de changer cette adresse en cours de route ? Certains d'entre vous l'ont-ils fait ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bojour Fleur de lyse

J esspere que tu vas bien , moi super bien car moi aussi je vien d obtenir mon visa , et je rentre bientot a montreal felicitation pour ton nouveau appart , car en trouver un labas avec un bon prix c est mission impossible

pour ton petit soucis d adresse j ai fait une petite rechere pour toi

1- pour ta carte de resident la plus importante t apelle au numero suivant : 1888-242 -2100 tu peux faire aussi le changement d adresse en ligne sur l adresse suivante https://services3.cic.gc.ca/ecas/Authentica...ecret=clientNum

2- carte soleil (514) 864-3411 et en ligne au , http://www.adresse.info.gouv.qc.ca/fr/index.asp

voila j esspere que j ai repondue a tes question

Bonne chance dans ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée Bob, j'avoue que je n'y avais pas du tout pensé smile.gif

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chouchoute,

félicitations pour le 3,5 mais va etre trop petit pour toi, le fort et vos futurs 7 gosses biggrin.gif

reviendons t'au sujet

normalement avec ta confirmation de RP, on a du te donner un papier en cas de changement d'adresse avant de recevoir ta carte .

de plus tu doid pouvoir le faire sur internet, vu que je l'ai fais car avait pas d'adresse.

va sur le site du gouvernement, tu devrais tout y trouver, en plus t'a l'adresse du site sur le papier.

à + tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous !

Le truc c'est que je n'emmenage que le 1er juillet, donc certaines cartes auront peut être le temps d'arriver d'ici là. Je pense donc que je vais suivre les conseils de Bob et faire un suivi de courrier, c'est 33$ (ou gratuit en cas de décès... je vais peut être faire croire ça ??!! tongue.gif )

Camarguais, avec Patou et les 7 gamins tu oublies les 3 autres du harem... j'aurais vraiment du prendre plus grand sad.gif

PSY4, j'aime qd on m'appelle Fleur de Lys blush.gif

tongue.gif

L'appart est à 675 $ tout inclus : chauffage, électricité, eau chaude, téléphone, câble. Et il y a un balcon wub.gif Il est tout refait à neuf et le proprio a eu tellement pitié de mes trois valises qu'il va me trouver une table et des chaises laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[rien a voir avec le sujet mais aujurd'hui on s'est arrete a vendome car on connaissait pas et le quartier ouhahhooo c'est beau, on est passe devant le parc et la piscine westmount, c'est le top, c'est par la que tu vas habiter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh, je sais que c'est à côté de westmount (pas à Westmount mais à côté... j'ai pas les moyens moi blush.gif ) mais je savais pas qu'il y avait une piscine... COOL tongue.gif

Chouchou qui va barboter tout l'été biggrin.gif (une fois qu'elle aura trouvé du travail dry.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus elle est decouverte donc en plus tu vas pouvoir bronzer!!!!

moi aussi je vais y aller.... mais avant faut aussi que j'aille bosser... quoi enfin que je trouve un job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le truc c'est que je n'emmenage que le 1er juillet...

Ben dis donc t'as pas chômé toi !!!! et si t'as pas eu trop peur de moi lors de not' dernière rencontre et ben je m'inscris pour la crémaillère du ... 2 juillet !!! Si t'invites Patou dis lui de ne pas oublier d'apporter le gateau au chocolat... blush.gif

Faut-y apporter sa chaise ??? son verre ??? le liquide pour mettre dans le verre ????

PSY4, j'aime qd on m'appelle Fleur de Lys blush.gif

Tiens ça c'est pour toi ... user posted imagewub.gifwub.gif

L'appart est à 675 $ tout inclus : chauffage, électricité, eau chaude, téléphone, câble. Et il y a un balcon  wub.gif

Vu ce que tu décris ça a l'air super ton truc ... j'ai d'autant plus hâte de voir ça !!!

Bon si j'ai bien compris au 11 juillet tu commences la nouvelle job... wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problème pour la cremaillère Evelyne biggrin.gif

Le carnet de commande de Patou commence à gonfler sérieusement pour les gâteaux... faudrait pensé à un business biggrin.gif

Job le 11 juillet ??!! J'espère que t'as raison smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cremaillere le 2 juillet/ ok on reserve la date!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

Et hop ! Plus deux gâteaux laugh.gif

Encore un fil qui va finir dans le lounge ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non nous on apporte aboire... avec cette chaleur ils vont nous etouffer sinon les gateaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biggrin.gif

Et hop ! Plus deux gâteaux  laugh.gif

Encore un fil qui va finir dans le lounge  ph34r.gif

Y'a pas des p'tites parts de gâteau en plus ?? kloobik.gif

Sinon, p'têt'bien que ce fil va vraiment finir dans la lounge !!! niark2.gifgna.gifgna.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le suivi de courrier de poste canada, c'est pas terrible. En me renseignant autour de moi, on m'a dit que la plupart du temps c'était même pas pris en compte. Pour preuve, certains ont fait cela, mais malgré tout les lettres continuent d'arriver à l'ancienne adresse (c'est le cas du courrier de mon proprio icitte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça m'arrange pas tout ça... je vais peut être voir avec les Studios, leur dire de me mettre le courrier de côté s'ils le recoivent sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien sûr Mag !!!  biggrin.gif

Heu c'était pas du chantage hein !!!! heu1.gif

Pas du tout, du tout, du tout !!!!!!!!! laugh.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement